CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les anges...

kundalini
kundalini
Niveau 4
24 septembre 2008 à 23:16:25

Bonjour, j'ecris se poste pour partager une experience que j'ai vecu j'aurais pu posté se message sur un autre site mais je suis curieux de voir les reaction des gens ici :p

Donc il a quelque nuit j'etais gentilement en trin de domir est pour une raison que j'ignore toujour pendans mon rêve je senté que je devais me reveilé donc je me reveille et au moment la je vois un être presque transparent avec le la lumiere autour de cette entité de sex inconu je serai même tenté de dire qui etais le mélange des 2 cest la sensation que j'ai u il volé au dessus de moi comme moi m'observé cette experience etais aussi bien visuel est niveau des sentiments comme si cette être comuniqué pas des "sentiments certitude" il me remplisé de sentiment d'amour est en même temp il ma laissé un message "pour quoi je suis ici" sur cette terre

Je suis pas spécialement croyant mais j'ai fait un certain travail sur moi même et j'ai déjà vecu certaine experience spituelle et j'ai toujour su voir des esprits de pui tout petit mais la cetais pas un esprit le seul mot qui mes venu a l'esprit avec se que j'ai vue et resenti etait ange c'est un mot empreinté a la religion chrétienne est se mot va sans doute déranger est faire reagire certaine persone mais quel mot puis-je utilisé? être de lumiere? de toute façon il aura toujour des persones a qui cest mot von deranger auten faire au plus simple... XD que pensé vous de cette experience qui au final étais assé cour mais assez parleur pour celui qui a vecu donc moi XD

je crois pas que cetais une alusination cetais tros "intense" pour que sa soi une en même tant c'est dificile pour ceu qui on pas vecu ça de juger de façon juste mais j'aime avoir d'autre opignon que la mienne sur se je vous souhaite une bonne fin de soiré :)

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:25:35

Alors hallucination... rêve éveillé... champignons et plantes amusantes ?

kundalini
kundalini
Niveau 4
25 septembre 2008 à 21:42:40

Forcement il pouvais que avoir une réponce commme celle ci non je comsome pas de drogue je boi déjà pas d''alcoole allor les drogues... et pour le rêve éveillé je pense pas me suis lévé aprés sa disparaition j'etais concient quan j'ai vue ça et pour l'hallucination comme j'ai dit plus haut cetais quelque chose de bien tros fort pour que sa soi une !

noeldeluxe
noeldeluxe
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:10:51

j'ai rarement vu quelqu'un écrire aussi mal.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:02:44

Greg House : donc problème neurologique... Je veux un différentiel !

Musculus
Musculus
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:52:58

mais mais mais ? c'est la célèbre ... oui ! c'est bien la paralysie du sommeil :)

affaire classée, allez regarder la TV :ok:

tant qu'on y est, la minute culture : savez vous pourquoi on représente les anges avec des ailes dans le dos ? simplement car on disait, à l'époque (ça devait être premiers temps du christianisme, ou judaïsme) que Dieu vivait tout bonnement dans le ciel, et que il pouvait pas lancer ses messagers d'en haut, sinon ils se latteraient la gueule. alors on a tout bonnement conclus que, pour pouvoir descendre du ciel, les anges avaient des ailes :)

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
28 septembre 2008 à 00:05:29

kundalini :d) Pourrais-tu me laisser ton adresse pour en discuter en privé ? Ici tu n'as pas l'attention escomptée.

zack229
zack229
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:19:28

ça se peut parfaitement,vous avez pas beaucoup d'ouverture d'esprit

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:46:24

Moi je suis persuadé que qq'un est tjrs la pr nous proteger...
Vous y croirez aussi le jour ou vous aurez un accident ,comme moi, et que vous vous reveillez entre 2 objets qui auraient pu vous tuer...
Mais non,jme suis retrouvé par terre dans un espace entre ces 2 objets ou mon corps passait tt juste!
ne me dites pas que c'est de la chance,car je suis retombé la apres un vol plané,après avoir tapé la voiture de pleine face en vélo!!
Gt entre la voiture et des barbelés...le pire c'est que mon vélo etait hs...mais moi...RIEN,pas une egratignure!!(je precise je suis pas un super héros!lol)!

J'ai failli mourir 2 fois dans ma vie,et ces 2 fois la,SI une "chose" ou un ange gardien ,je sais pas, n'avait pas été la...je serai SUREMENT mort...

Vous pouvez me prendre pr un con,mais essayez de calculer la probabilité après un choc frontal + un vol plané,de retomber pile poil dans 40 cm entre une voiture et un barbelé... en + dans un virage a droite... :ouch2:

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:55:41

"vous avez pas beaucoup d'ouverture d'esprit"

voir l'autre topic ou je dis ce que je pense de cette expression.

pour la probabilité de ton choc, et bien, même une très faible chance peut toujours arriver, non ? y a toujours UNE chance sur 10 000, 500 000, 1x10 puissance 500 ...

ben toi, t'es juste tombé sur l'occasion ou ça se prodirait.
félicitations :)

ah, et aussi, la seule raison pour laquelle tu es tombé au bon endroit est la force de la collision avec la voiture. si t'étais allé un peu moins vite t'aurais été blessé :)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:10:43

Tu trouves pas ca troublant toi??

M'enfin,vous verrez le jour ou vous aurez un ou plusieurs pet' de dingue et que vous vous en sortirez indemne...vous croirez qu'il y a qq'un qui vous protege! :oui:

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:13:27

ya pas grand chose qui me trouble. y en a qui peuvent me surprendre, mais pas me troubler :)

c'est quoi la 2è fois où t'as failli mourir ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:30:51

Dans ma piscine gamin (pareil pr la 1ere histoire)!
Jme suis penché sur la barriere,et paf roulé boullé...pis plouf!
Mais je savais pas nager!
Mon pere passait la tondeuse o moment la donc il n'entendait pas mes cris,et de toute facons j'ai coulé trèèès vite!

Et au moment,ou je n'avait presque plus d'air...je ne sais de quelle facon mon pere m'a entendu (les bulles pt etre??lol)...et je l'ai vu sauter (gt au fond de la piscine de 2m30)...et après jme souviens plus qd il m'a remonté!

Jme souviens que jme suis reveille que ma mere m'essuyait et qu'elle gueulait (comme d'hab'!lol)

Je t'assure qu'avec la tondeuse il n'y avait aucun moyen de m'entendre ou de savoir que gt au fond de la piscine!

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:07:44

En ce qui concerne la représentation des anges avec des ailes, c'est surtout que dans la Bible, ils sont décris comme tel... notamment les chérubins...
Le premier chapitre de la prophétie d'Ezekiel me vient à l'esprit à ce sujet.

Musculus
Musculus
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:13:42

la plupart sont décrits comme des "êres de lumière" ou des hommes, mais très lumineux et tout en doré. mais c'est peut être d'ezekiel qu'est venu l'idée que les anges avaient des ailes ?

pour la piscine, j'imagine que ton père a du crier a un moment :
- Alors fiston, tu t'amuses ? fiston ?
et il a peut être vu que un moment avant t'étais au bord de la piscine, et qu'après t'y étais plus et qu'il y avait des ondes dans l'eau, comme quand un gros objet est tombé :)

sinon, le moyen le plus simple, c'est encore de lui demander comment il a su que tu te noyais (si il vit encore bien sur :) )

kundalini
kundalini
Niveau 4
30 septembre 2008 à 12:01:25

les anges qui son representé avec des ailes si mes souvenir son bon date du moyen age... mais avan il etais représenté sans ailes c personellement je les vue sans ailes mes rempli de lumiere ^^ maintenant je peux comprendre le doute de certaine persone qui on jamais vecu une tel rencontre... fau avoir l'esprit ouver mes malgré tout gardé les pieds sur terre mes bon la je suis sur de se que j'ai aussi sur que je respire maintenant ^^

==>Noire_neigE je m'attendé pas a avoir + dattention pour être honnete je croyé même qui aurait autan de poste XD mes si tu veux vraiment en parlé en privé mon adresse c'est... D.a.v.y@hotmail.fr je préfére prévenir j'accepeteré que son adresse surtout si on me previen pas j'ai pas envi d'avoir 36 000 contacte que je connais pas...

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:23:22

Ca doit revenir de plus loin, avec vérifications, l'arche de l'alliance (comme dans Indiana Jones)...
et aussi le temple de Salomon...

Il y a 2 chérubins en or sur l'arche, dont les ailes se rejoignent (donc, ça remonte à Moïse)
Et il y a 2 statues d'anges dans le Très Saint du Temple de Salomon.

Donc là, c'est plus de 1000 av. JC...

kundalini
kundalini
Niveau 4
30 septembre 2008 à 22:51:11

je vois ^^ je vais verifier je suis de nature curieu ^^ je te le dirai une fois trouvé :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment