CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sujet probablement pas posté.

arb981
arb981
Niveau 9
24 septembre 2008 à 18:29:55

:salut: je ne pense pas que ce soit du paranormal.

Par example je regarde une personne je la fixe normalement je m'imagine entrein de la pointé ( avec un couteau ) et ayant le film dans ma tête , je me voie biensur à la troisième personnes avec mon couteau dans les mains et je ressens mon couteau se planté dans la chair de la personne, bizarre non? cela vous arrive aussi? :merci:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
24 septembre 2008 à 18:59:39

va voir un psy tout de suite mec :-)))

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:37:58

Houla, bizarre ça.
Moi ça m'arrive d'imaginer (en classe quand je me fais chiez :noel: ) que j'ai une télécomande qui me permettrait d'arreter le temps, et ensuite je ferais tout ce que je veux: je tuerai des gens, volerait des truc.... mais pas de quoi s'inquiter au point de voir un psy je pense :ok:

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:39:45

je confirme !

va voir un psy tout de suite !

il-est-revenu
il-est-revenu
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:04:27

desolé mon pote mais te probablement un futur Serial Killer :noel:

arb981
arb981
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:24:01

oh que non je ne pourraît jamais tué une personne, j'ai déjà, était choqué par des photos de cadavre déchiqueté alors moi faire sa je ne pense pas, c'est peut être l'une de mes craintes que je voie en film? après avec le couteau c'est un example defois je me voie sur ma 125 entrein d'écrasé la personne que je fixe et ressentir la personne sous mon pneu c'est bizarre ...

arb981
arb981
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:26:05

même ma grand mère que j'adore tout ce que j'ai de plus précieux je me fait des films entrein de la roué de coup alors que jamais je ne pourraît faire de tels choses..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 septembre 2008 à 20:32:24

Peut-être ton CAP qui te travaille...

arb981
arb981
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:33:13

non non, je suis au désossage, je ne suis pas à la tuerie

arb981
arb981
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:34:25

je reçoit juste les carcasses donc bon je ne pense pas et je ne m'acharne pas sur la viande je désosse je retire les os...

le_vide_
le_vide_
Niveau 3
24 septembre 2008 à 20:51:41
  • arb981 Voir le profil de arb981

* Posté le 22 septembre 2008 à 21:11:02 Avertir un modérateur
* Je braconne le sanglier si tu veux savoir, ma famille qui compte beaucoup d'agriculteur, ma façon de braconné et très simple et ce toute l'année :

Tu installe une sorte de lampe sur le fusil avec des balles en ( chevrotine ils crèvent à coup sure les sangliers mais balle interdite bien évidement, je me poste la nuit sur mon petit perchoir pendant que mon frère fait sortir les sangliers du bois ou encore ils viennent souvent seule dès que ma lumière et sur le sanglier je tire même pas besoins de tiré, la lumière et mon viseur :noel:
* Lien permanent

* arb981 Voir le profil de arb981
* Posté le 22 septembre 2008 à 21:13:37 Avertir un modérateur
* les sangliers blessé sont achevé au couteau, ( dans les cuisses pour le ralentir puis sous le ventre car le dos du sanglier c'est de la plaque quoi... ) je compte acheté un fusil silencieux mon fusil et un peut trop bruyant, si je me fait repéré je suis dans le caca comme dirait on :rire:
* Lien permanent

* arb981 Voir le profil de arb981
* Posté le 22 septembre 2008 à 21:15:18 Avertir un modérateur
* ma meilleur prise et de 7 sangliers en une soirée, inutile de me demandé ce que je fait des cadavres, ont les donnes s'il en reste dans le tas de fumié

:d) encore un mec normal hein :sarcastic:

il-est-revenu
il-est-revenu
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:58:22

"même ma grand mère que j'adore tout ce que j'ai de plus précieux je me fait des films entrein de la roué de coup alors que jamais je ne pourraît faire de tels choses.."

:rire: ho putain terrible :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
24 septembre 2008 à 21:03:14

futur serial killer spotted :noel:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:05:39

On dit que le rêve et l'immagination servent de défouloirs afin d'accomplir ce qu'on est interdit de faire vraiment.

loloiku
loloiku
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:09:17

Pour devil_poulet j'ai exactement la meme idée, tout les jours en cours je m'imagine pourvoir arreter le temps et faire plein truc ( plus ou moins catholique XD ).

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:26:03

ca me rappelle un épisode des simpsons ou ralph wiggum dit qu'il a vu un lutin et a la fin on voit le fameux lutin et il lui dit de tout bruler :rire:

arb981
arb981
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:00:58

le_vide_ le rapport avec les sangliers? :sarcastic:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
25 septembre 2008 à 14:09:14

Oh putain on est des gaulois mec, moi aussi je veut me nourir exclusivement de sanglier pour rompre tout contact avec cet société de merde détraqué.

MOi aussi j'imaginais ce genre de chose, surtout à lécole primaire vers le CE2, CM1 ET CM2, j'imaginais arrèter le temps tout le monde serait arrèté sauf moi et la fille que j'aimais, et moi et elle ont baisai comme des bêtes au millieu de tout le monde stopé par le temps :ok:

cho les fantasmes du primaire :lol:

Mais sinon sa m'arrive aussi de me voir entrain de ruer tout le monde de coup, mais sévère quoi, avec des bate de fer et tout.

OU alors écorcher vif quelqu-un et lui arracher le coeur encore chaud.

Eh mais les sangliers c'est lourd une foi un chasseur qui braconnais aussi pert de chez moi en avait tiré un de plus de 150k, incroyable le bordel il a pas réussi à le monté dans sa bagnole il est venue sonner chez moi à 4h du matin pour demander de l'aide à mon père et moi.

Aujourd'hui il a perdue sa licence de chasse à cause qu-il c'est fait choppé avec un chevreuil qui avait pas de bague.

Becker20
Becker20
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:24:02

T'est au courant que la police surveille JV.COM ? je l'ai vu l'autre jour a la télé.
Je pense que tu viens de rentrer dans le fichier Edvige :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:27:50

http://www.encyclopedie-hp.org/images/films/harry_hed1.jpg :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema