CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prediction Webbot :7 octobre 2008 !

dark_scorpion_y
dark_scorpion_y
Niveau 6
02 octobre 2008 à 17:43:05

Wait & see ( ou pas ) :sarcastic:

urawa
urawa
Niveau 10
05 octobre 2008 à 08:21:57

Bon bah leurs truc normalement c'est dans 2 jours :)
Je ne vois pas de signes avant coureur pour l'instant :-p

montre_reveil
montre_reveil
Niveau 6
05 octobre 2008 à 08:44:20

pas besoin d'être devin pour prédire la chutte du capitalisme :ok:

Mia68
Mia68
Niveau 9
05 octobre 2008 à 10:34:49

7 octobre => crise économique réelle ? non ? :(

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:38:40

:ange: chute du capitalisme! :ange:

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
05 octobre 2008 à 12:23:13

Personne n'a entendu parler d'une soi-disante crise financière qui foutrait le bordel ( guerre civile _ d'ou le deploiement de l'armée ) aux états unis et que leur seuls moyen de remonter sera l'alliance avec le Canada ainsi que le Mexique ( canada : pour ressources naturelles et mexique pour la main d'oeuvre ) et créerait une monnaie unique ( l'amero ) ???? :question:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:23:49

Je me prédis un rhume pour mardi. Au secours :(

curro3210
curro3210
Niveau 5
05 octobre 2008 à 16:24:08

Si mais tous les sites qui en causent sont plus mis a jours depuis 1 ans juste 1 mois ou le "traité" devait ètre signé

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
06 octobre 2008 à 10:30:44

J'ai parcourus plusieurs forum ayant comme sujet le web-bot.
Et un forumeur, a posé une question extrémement intéréssante.

"Pourquoi le webbot ne voit-il que les catastrophes ?"...

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
06 octobre 2008 à 10:41:07

Personnelement je suis assez septique sur cette prédiction mais c'est tout de même interessant de débattre et je suis ouverte d'esprit, s'il devait se passer quelque chose demain je pense que ça aurait un rapport avec la crise financière, le début d'une guerre civil par exemple ou quelque chose du genre, un peu comme en 1929...
Je ne suis pas trop renseigné sur cet appareil et j'ai du mal à imaginer qu'il puisse prédir l'avenir rien qu'en sondant le net :/

docteur-schizo: il me semble que le webbot a prévu un évenement qui va marquer le monde, il ne l'a pas présenté comme une catastrophe ça c'est une interpretation (ou peut être que je me trompe)

Mia68: on est déjà dans une crise économique réel :oui:

j-1 suspence :ange: en tout cas demain on sera vite fixé

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:02:36

Le plus inquiétant de tout est que La crise economique au débutt touchait surtout l'Amérique.
A présent en Asie tout s'éffondre...peut-etre seront nous les suivant :(

En arrivant a une crise economique global :diable:

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/178286/--La+crise+financi%C3%A8re+se+propage+en+Europe%2C+les+Bourses+d%C3%A9gringolent

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:22:38

Ha ok, vous prédisez une crise économique pour demain. C'est ça votre webbot finalement? Super, moi je la prédis pour après-demain et je prédis même que la crise sera finie prochainement. Je suis un super devin :hap:

:honte:

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:33:04

ta gueule toi aussi...Tes de meches avec Ryu :question:

rpg9
rpg9
Niveau 7
06 octobre 2008 à 13:42:52

bon pour commencer c'est un logiciel americain donc sois il predit pour les ricain sois pour tout le monde,
il faut pas se dire que si demain y arrive quelque chose dans notre cher patrie c'est que le web bot avait raison
de toute maniere je vois pas ce qui peut arrivé demain l'envellope de 700M a etait injecter au systeme financier meme si sa couvre pas grand chose de la crise et les elections ont recommencer moi je dit CANULARD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:01:05
  1. Docteur-schizo Voir le profil de Docteur-schizo
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 13:33:04 Avertir un modérateur
  3. ta gueule toi aussi...Tes de meches avec Ryu :question:

C'est ton seul argument? Parce que je ne suis pas aussi niais et naïf que vous, je dois la fermer? Ben non. Et tu parles comme s'il s'agissait d'une conspiration. "Au secouuuuurs, y a des tout méchants, ben ils croient pas aux fantômes" :sarcastic:

Je te dirais bien de grandir un peu(beaucoup) mais vu ton âge, c'est trop tard, le mal est déjà fait :honte:

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:06:58

Après Ryu toi...Ne pretons pas attention au message de Krapoytchniek :-d

Demain c'est simple,y'aura un evenement lié a la crise economique qui est en train de ce proliféré :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:10:27

Bien vu, ça fait des mois qu'on parle de crise économique. Je n'ai pas besoin de programme pour dire qu'un événement lié à cette crise arrivera bientôt...

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:07:11

le plan paulson n'a apparemment servi à rien... toute les plateformes boursières sont en chute libre depuis ce matin...

(mais au moins, le yen tient un peu face à l'euro, je gagne au change :p)

Cronalf2009
Cronalf2009
Niveau 7
06 octobre 2008 à 17:16:13

Quand meme -5,40 pour la bourse sa fait peur :peur: en tout cas je pense que demain sa va etre un catastrophe la bourse et pour le 14 je dis FAKE!!! :noel: ...Sa c'est dis maintenant pourquoi tu lis ma signature :noel:

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:17:17

De toute façon le webbot est un logiciel utilisé dans l'économie, ce serait parfaitement normal que s'il devait arriver quelque chose ça soit en rapport avec la crise financière :oui:

Krapoutchniek -> bah oui justement ce logiciel prédit le prévisible c'est pour ça qu'on l'utilise dans l'économie tu vois ? Mais les hommes aussi sont capables de le faire c'est juste pour gagner du temps (et de l'argent) tu comprends :hap: ? On est pas en train de dire qu'il va y avoir une crise économique demain, on dit que le plus probable c'est un évenement en rapport avec l'économie car à moins d'avoir des pouvoirs surnaturelles :fou: on ne peut prévoir que ce qui est prévisible :ange:

Maintenant chacun son avis, tu as le droit de dire que le webbot c'est nawak (je soutiens aussi cette thèse, je ne pense pas qu'il va se passer quelque chose) sans pour autant dire que tout ceux qui pensent le contraire sont des gros gamins ou des débils :(

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment