parfois c'est dingue comme les choses s'enchaine, j'hésitai a en parler mais ça parait tellement incroyable a la limite du paranormal parfois.
enfin bref écoutez ca :
tout commence après la tornade qui a fait de gros dégat dans une ville en france, je me rappelle plus ou !
enfin bref je tombe sur ça a la téloche reportage avec des images de tornade aux usa etc...
jusqu'à la rien d'extraordinaire vous me direz ok plus tard je change mon téléphone portable et décide d'y mettre quelque mp3 dedans et mon choix ce porte sur l'album dark side of the moon de pink floyd je recherche donc l'album en mp3 (non je suis pas un vilain pirate, j'ai l'original mais je sais plus ou il est je crois c'est mon frère qui me la voler !) sur le net et je tombe sur un truc marrant comme quoi le magicien d'oz serai syncro avec the dark side of the moon !
lien:
http://www.everwonder.com/david/wizardofoz/
intrigué je télécharge la vidéo je regarde le début mwé bon c'est pas terrible je me casse je doit nourrie les fauves (mes chats
) j'avais laisser tourner la vidéo et au moment ou je reviens c'est le passage ou la fille ce fait prendre dans une tornade avec pour fond musicale "The great gig in the sky" ca ma rappeler deux choses le fameux reportage et deux jour avent j'avais laisser tourner un film ( en l'ocurence "Donnie darko ") pour la meme raison est j'étais arriver au moment ou le tourbillon ce forme dans le ciel ce qui correspond a la fin du monde dans le film.
ça ne ma pas plus marquer que ça sauf que quelque jour plus tard, je matte une vidéo sur le net sur un site ( que je fréquente régulièrement pour c'est liens sympa ) sur les conséquence d'un gros astéroïde qui nous tomberais sur la tronche !
vla la vidéo en question
http://ca.youtube.com/watch?v=LlF8APEkh-E
musique de fond "The gret gig in the sky" et la tout est revenu dans ma tete comme une sorte de puzzle : tornade, fin du monde, pink floyd !!!!
comme quoi les coïncidence parfois mais la a ce point je crois que j'en ai jamais enchainer autant.
cela na rien de paranormal peut être, surement meme. mais ca fait vraiment bizarre autant de coïncidence !