CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coincidence en cascade

modoTG
modoTG
Niveau 4
07 septembre 2008 à 16:38:39

parfois c'est dingue comme les choses s'enchaine, j'hésitai a en parler mais ça parait tellement incroyable a la limite du paranormal parfois.

enfin bref écoutez ca :

tout commence après la tornade qui a fait de gros dégat dans une ville en france, je me rappelle plus ou !
enfin bref je tombe sur ça a la téloche reportage avec des images de tornade aux usa etc...

jusqu'à la rien d'extraordinaire vous me direz ok plus tard je change mon téléphone portable et décide d'y mettre quelque mp3 dedans et mon choix ce porte sur l'album dark side of the moon de pink floyd je recherche donc l'album en mp3 (non je suis pas un vilain pirate, j'ai l'original mais je sais plus ou il est je crois c'est mon frère qui me la voler !) sur le net et je tombe sur un truc marrant comme quoi le magicien d'oz serai syncro avec the dark side of the moon !

lien:
http://www.everwonder.com/david/wizardofoz/

intrigué je télécharge la vidéo je regarde le début mwé bon c'est pas terrible je me casse je doit nourrie les fauves (mes chats :) ) j'avais laisser tourner la vidéo et au moment ou je reviens c'est le passage ou la fille ce fait prendre dans une tornade avec pour fond musicale "The great gig in the sky" ca ma rappeler deux choses le fameux reportage et deux jour avent j'avais laisser tourner un film ( en l'ocurence "Donnie darko ") pour la meme raison est j'étais arriver au moment ou le tourbillon ce forme dans le ciel ce qui correspond a la fin du monde dans le film.

ça ne ma pas plus marquer que ça sauf que quelque jour plus tard, je matte une vidéo sur le net sur un site ( que je fréquente régulièrement pour c'est liens sympa ) sur les conséquence d'un gros astéroïde qui nous tomberais sur la tronche !

vla la vidéo en question

http://ca.youtube.com/watch?v=LlF8APEkh-E

musique de fond "The gret gig in the sky" et la tout est revenu dans ma tete comme une sorte de puzzle : tornade, fin du monde, pink floyd !!!!

comme quoi les coïncidence parfois mais la a ce point je crois que j'en ai jamais enchainer autant.

cela na rien de paranormal peut être, surement meme. mais ca fait vraiment bizarre autant de coïncidence !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:44:28

Pink Floyd :coeur:
Dark Side :coeur: :bave:

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:30:50

je suis un inculte, je connais que "smoke on the water" et "money" des pink floyd :)

ppitot
ppitot
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:36:28

smoke on the water c'est pas pink floyd....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:41:30

Mais Deep Purple :bave:
D'ailleurs j'ai rêvé cette nuit que je les avais rencontré persos, et que j'avais eu les autographes de Ian Gillan et Ian Paice :coeur: Le réveil fut difficile... :-(

HBL_25
HBL_25
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:52:49

Oui sa m'est arrivé plusieurs fois:

Un coup on avais parlé des grottes de lasceau en cours et puis j'ai entendu un truc sur les grottes de lasceau dans les guignols :(

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
07 septembre 2008 à 19:28:39

elles sont bidons tes coincidences :rire:

zeruru
zeruru
Niveau 9
07 septembre 2008 à 19:39:51

Et bien figure toi que moi il m'arrive au moins cinq fois par jours (au moins) des coincidences.
Quand je regarde l'heure qu'il est il est presque a coup sur: 13h13, 11h11, 22h22, 19h19, enfin bref que des heure ou l'heure et les minutes sont identiques xD
Je sais pas comment ca se fait, mais ca reste des coincidences.

modoTG
modoTG
Niveau 4
07 septembre 2008 à 20:08:37

Laurent-Voulzy

ba je trouve pas si mal moi en tout cas !

zeruru

ça m'arrive tout le temps ça moi aussi quant je regarde l'heure c'est quasi tout le temps minute heure identique !

modoTG
modoTG
Niveau 4
07 septembre 2008 à 20:13:49

surtout que dans les trois cas (dark side of oz,reportage et film) les images étais quasiment identique.

image d'une ville vu de loin avec tornade sur les toits c'est ça qui ma fait bizarre en faite plus la musique qui vient ce mettre la dedans.

enfin c'est peut etre moi et ce genre de truc arrive a tout le monde !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment