CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'école bientot :(

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
31 août 2008 à 20:20:22

Disco Posté le 31 août 2008 à 17:58:30 thom08_2008 Posté le 30 août 2008 à 22:55:50 non je deteste l'ecole

j'ai 15ans aussi et en plus cette année je vai devoir apprendre une langue en plus , une langue qui pour moi ne sert a rien

j'habite en belgique donc la langue c'est NERLANDAIS

chaud le mec le Neerlandais te sera utile pour plus tard gars si tu bosse en Belgique à moins que tu ne compte pas vivre en Belgique

Lien permanent

Disco tu n'est surement pas belge "pas une insulte " mais les flamands et wallon ne s'aime pas beaucoup "certain on du male a vivre ensemble moi perso sa ne me derange pas" et il y a peux de flamands qui apprenent le fraçais aussi

la dernierre fois j'étais a Namur quelque kilometre de chez moi je ne dirrai ^pas ou mais un flamand me parle nerlandais en wallonie sa ma enerver alors que moi la dernierre fois que j'ai été en flandre j'ai essayer un minimum de parler nerlandais "j'avais mais base de la primaire et je connaissais un peux la grammaire "

donc moi perso comme je sais que c'est l'aanglais une des langue le plus parler au monde j'apprends sur tous cette langue

et si je comprends pas ce que le flamands veut dire je lui dit simplement "do you speak english " et si il ne comprends pas l'anglais ben tanpis pour lui

DSL POUR LUI mais tanpis

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
31 août 2008 à 20:26:52

donc disco ce n'était pas une insulte

PS: moi je compte gagner euromillions et si j'ai pas de chance je veux etre soit couvreur soit veto j'hésite encore

mais j'ai interet a vite reflechir

Musculus
Musculus
Niveau 10
01 septembre 2008 à 07:56:33

"faux c'est le chinois la langue la plus répandu vous voyez que je suis intelligent"

faux : c'et le chinois la langue la plus parlée :)

les plus répandues (donc celles utilisées dans le plus grand nombre de pays) sont anglais, espagnol et français :)

Xales67
Xales67
Niveau 36
01 septembre 2008 à 09:21:42

La langue la plus parlé s'est l'espagnol, suivi de l'anglais et du français (je l'ai mis dans l'ordre).

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
01 septembre 2008 à 11:51:40

musculus je dis bien "une des langue " je sais que c'est le chinois le plus parler au monde

donc: chinois
anglais
espagnol " c'est vous qui le ditent"
français "c'est vous qui le ditent "
allemands " c'est moi qui le dit " lol

xales67 Posté le 01 septembre 2008 à 09:21:42 La langue la plus parlé s'est l'espagnol, suivi de l'anglais et du français (je l'ai mis dans l'ordre).
Lien permanent

xales je ne sait pas ou tu as vu que l'espagnol était la premierre langue la plus parler au monde et le français la 3em

l'anglais je suis daccord avec vous

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:58:57

Le truc bien avec l'anglais c'est qu'en parlant anglais vous pouvez vous faire comprendre presque partout, ce qui n'est pas le cas de l'espagnol (qui n'aide que dans les pays hispaniques), du français, de l'allemand, du chinois, etc...

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:16:02

Exact. C'est une langue qu'on apprend vraiment partout, donc ça facilite les communications entre étrangers :)

Dimbo
Dimbo
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:31:46
  1. Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 11:58:57 Avertir un modérateur
  3. Le truc bien avec l'anglais c'est qu'en parlant anglais vous pouvez vous faire comprendre presque partout, ce qui n'est pas le cas de l'espagnol (qui n'aide que dans les pays hispaniques), du français, de l'allemand, du chinois, etc...

ouais carément :)

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:11:15

Bon eh bien les gens, je vous souahite à tous une très bonne rentrée (pour ceux qui rentrent bien entendu :rire: ) !
A demain pour voir ce que ça donne !
Ciao ! :-)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:27:18

On a beau dire que le chinois est la langue la plus parlée dans le monde, ça reste l'anglais qui est la langue la plus pratiquée dans le monde.

Et puis bonne rentrée à tout les collégiens et lycéens qui reprennent demain (moi je suis peinard je reprend que le 15 :) ).

Dimbo
Dimbo
Niveau 9
02 septembre 2008 à 16:51:38

Sayer demain c'est le grand jour :(

Pitier, ne pas tomber dans une classe de kikoo :ange:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:36:35

Hello !

Alors, alors ? :lol:

Pour moi ça a été. Mieux que ce que je prévoyais lol. Des profs assez bons dans l'ensemble, voire très bons, et puis un emploi du temps très chargé (eh oui, 8 heures de philo, 4 de french, etc, etc), mais bon, je suis pas en L pour rien. Deux heures de cours le lundi. Week ends prolongés en perspective donc :cool:
:)

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
02 septembre 2008 à 21:32:51

je stress pour demain je rigole

le seul truc qui fais peur sa serait mes profs il parait qu'on a des profs tres chiant en 3em secondaire lol

je reflechis deja comment je pourai les enerver mais je ne trouve rien d'original ou de deja fais

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:00:18

A quoi bon les énerver ?
Bosse plutôt, ça les énervera pas, et ça servira à quelque chose pour toi. Et eux seront contents :)
Pense à toi en premier lieu.

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
03 septembre 2008 à 17:32:36

Alors sa c'est bien passé votre rentrée ?

Moi c'était de la merde car mes meilleur potes sont pas dans la même classe que moi et aussi parceque mon titulaire est une prof qui ne m'appreciais par trop l'année dernière

Mais bon sa arrive encore une année chiante

et votre rentrée ? sa été ?

A+

Becker20
Becker20
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:12:33

j'aime pas l'école j'ai plus envie d'y aller, ca pue je déprime j'ai que 15 ans en plus

:d) ecoute en ce moment , j'emballe des lingos de javel dans des carton , ensuite je scotche le carton , et je mets le carton sur une palette et ainsi de suite toute la journée.

Et c'est a ce moment que je me dit que j'aurais du continuer l'ecole.

( pourtant je suis doués en plein de chose mais sans qualification tu ne feras rien dans la vie )

gary_larson
gary_larson
Niveau 6
07 septembre 2008 à 13:37:17

Moi niveau rentré ça a été le bordel.
Je suis dans la meme classe que mes copains, mais je me retrouve en seconde euro alors que ce n'est pas ce que j'avais demandé.
Niveau prof, ma soeure m'a dit que la plupart étaient bien, sauf le prof de math qui est tres sadique (recopier le cours depuis le début de l'année avec les consones en bleu et les voyelles en rouge, il l'a déja donné).

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:25:30

Bah ça va, c'est pas si terrible. C'est un cours de maths. Imagine un cours de français :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment