Disco Posté le 31 août 2008 à 17:58:30 thom08_2008 Posté le 30 août 2008 à 22:55:50 non je deteste l'ecole
j'ai 15ans aussi et en plus cette année je vai devoir apprendre une langue en plus , une langue qui pour moi ne sert a rien
j'habite en belgique donc la langue c'est NERLANDAIS
chaud le mec le Neerlandais te sera utile pour plus tard gars si tu bosse en Belgique à moins que tu ne compte pas vivre en Belgique
Lien permanent
Disco tu n'est surement pas belge "pas une insulte " mais les flamands et wallon ne s'aime pas beaucoup "certain on du male a vivre ensemble moi perso sa ne me derange pas" et il y a peux de flamands qui apprenent le fraçais aussi
la dernierre fois j'étais a Namur quelque kilometre de chez moi je ne dirrai ^pas ou mais un flamand me parle nerlandais en wallonie sa ma enerver alors que moi la dernierre fois que j'ai été en flandre j'ai essayer un minimum de parler nerlandais "j'avais mais base de la primaire et je connaissais un peux la grammaire "
donc moi perso comme je sais que c'est l'aanglais une des langue le plus parler au monde j'apprends sur tous cette langue
et si je comprends pas ce que le flamands veut dire je lui dit simplement "do you speak english " et si il ne comprends pas l'anglais ben tanpis pour lui
DSL POUR LUI mais tanpis