Je sais que je rehausse le topic pour rien mais je veux pas refaire un topic pour ca.
Ce soir avec 3 potes on a fais une séance de spiritisme sur un coup de tête quoi ils avaient une vielle plauqe qui glissais bien et déja faites (inscriptions), on a mis du sel devant la porte d´entrée (on étais dans le salon) et on a mis tout les 4 notre doigts sur le verre, j´ai eu du mal a y croire au début mais c´étais vrai !
Mon pote qui ´y connaissais le mieu est tombé sur un Esprit "Mauvais", l´esprit n´a pas voulu le laissé lachez le verre avant plusieurs tatntive.
Ensuite j´ai fait moi et un pote, je suis tombé sur un esprit mauvais mais uniquement pour moi car d´après elle, je me serais moquer de son fils il y a quelques mois au magasin!
D´après ce qu´elle dit elle veux m´ennuyer mais pas me blesser.
ensuite on a réinvoqué un autre esprit et on est tombé sur le mari de la femme!
J´ai eu le nom et prénom de l´enfant, l´école ou il allais et tout, l´esprit du ùari m´en voulais beaucoup plus, j´ai demander comment me faire pardonner et il m´a écris "ENFER".
Finalement je lui ai proposé qu´il ne me fasse rien si je m´excusais auprès de son fils a son école. C´est super étrange mais je vais contactez l´école ou le gosse demain piur voir si c´est vrai, si le cas... on peut en apprendre énormément du spiritisme!