Oui c'est très semblable à mon dernier trip avec la Salvia Divinorum hier, c'était de l'éxtrait x20, ou j'ai pris deux très grosse aspiration d'affilé ou j'ai gardé la fumé longtemps dans mes poumons, sa ma fait un choc phénoménale ou j'ai penssé être victime d'une overdose dans un premier temps, mais après tout était finnit, je ne penssait à plus rien de "normale" l'endroit ou je me trouvait, qui j'était même, l'anciene réalité avait disparue pour laisser place à une nouvelle, quand soudain le passé me rapel, impossible, je ne suis pas mort et je ne veut pas l'être, je veu revenir à moi, impossible tout est bloqué, quand une force m'attire et la je reprend conscience, seul problème, je ne suis pas ou je devrait être, je suis dans la salle à manger de la maison de mes grands-parents un jour ou il y avait une réception quand j'était petit, je ne me rapel plus quel genre de fête c'était, mais je me rapel d'une table avec des plats et apéritifs disposé dans la salle de sorte qu-il ni ai plus le moindre doute, j'avait réintégré la réalité à une autre époque de ma vie, tout semblait si vrai, à tel point que je mi serait réellement crue.
Un court moment après j'était à nouveau repris dans ce qui me semblait au départ être la mort, tout semblait si long à ce moment, mais c'était très peu importent, le temps semble être un lointain souvenir, mais je lutait pour m'en souvenir, et chercher une base du temps qui s'écoulait jusqua que je réintegre à nouveau le normale, j'était à nouveau dans le passé, mais plusieur année après la première réintégration matériel chez mes grands-parents, la c'était dans mon acienne maison dans le vilage ou j'habitait avant le déménagement de 2004, j'assistait à une scène de ma vie entre 2000 et 2004, dans une grande pièce de cet maison, pièce de ré-de-chaussé, l'étage n'était pas refait, seul le premier étage était refet à neuf ou nous vivions, cet pièce n'était pas totalement refaite donc, seul un vieu carlage au sol, il n'était pas cassé ou crade, c'était juste un carlage des années 80, pas de tapisserie sur les murs, et le plafond pas refait non plus.
Cet pièce servait de sale de jeu en quelque sorte, il y avait un banc de musculation, un sac suspendue pour taper dedans comme les boxeurs, 2 vélos d'apartement et une grande table de ping pong au millieu, j'était donc dans cet grande pièce, alors la incroyable quesque je fou içi, la maison ne m'apartien plus, et en plus les gens qui on racheté la maison on totalement refait cet pièce à neuf pour en faire un grand salon, pas le temps de pensser à plus de chose j'était à nouveau repris dans l'astral, j'était épuisé le coup çi j'en pouvait plus, et pourtent j'était pas au bout de mes peines je penssait être condamné à érrer ainssi dans le temps pour l'éternité, tout à coup je commence à me souvenir que c'ést probablement à cause que j'ai pris cet plante au pouvoir illimité qu-il m'arrive cet mésaventure, sa y est des souvenirs commençais à refaire surface, je me réveille tout doucement du trip, tout redevien normale, je suis revenue, je suis de retour à la normale ouf, impossible cependant de savoir combien de temps c'était passé, pas le temps de regarder une montre qui je repart d'un coup à mon triste sort cet foi, j'ai l'impression d'être carrément un objet du temps, j'avance, je recule comme un sorte d'horloge, à certain moment tout s'arrète ce qui débouche sur une autre période de ma vie, mais repart instantanément, sa s'arrète à nouveau, scène totalement inconue, je n'ai jamais vue sa de ma vie, le temps reprend son court, et s'arrète encore dans un endroit totalement inconue ou il y à des personnes que je ne connais pas, j'ai le temps d'aperçevoir l'image de la télé, chose qui m'es totalement inconue aussi, le temps repart à une vitesse fole, et comme un coup de gong, je suis de retour à la normale, tout en sueur, reveille lent, avec le sentiment de revenir vraiment de loin, mon tee-shirt est trempé comme si ont m'avait verssé un sceau d'eau dessue, je regarde l'horloge, même pas 10 minutes c'était passé alors que pour moi j'était partis pendant une éternité.