CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après la mort??

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:06:22

Va apprendre a écrire ailleurs :ok:
Aussi Thanhatos a raison le réchaufement climatique est naturelle mais l'homme empire tout cela :-)))
Y'a que les Ricains qui ce voilent la face en criant que c'est a cause du soleil est non de l'homme :-)))

La suisse est menacé par des fontes de glace, on approche de l'échéance.

Cepedant vu qu'il y'a la séléction naturel les plus fort d'entre nous sortions intacte ou alors avec quelque mutation du a des facteurs environnementaux :oui:

-real
-real
Niveau 7
19 octobre 2008 à 16:13:00

thanatos, t'a qu'a faire des recherches, je ne suis pas la pour te prouver quoique ce soit!
tu me crois ou pas, je m'en fous a vrai dire!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2008 à 18:17:54

J'en fais des recherches, et régulièrement. C'est justement pourquoi je me permets de te dire que tu racontes d'immenses bêtises. Et qu'en plus, non content de nager en plein dedans, tu sembles apprécier t'y enfoncer plus encore.

Si tu n'es pas là pour essayer de donner du crédit à ce que tu penses, alors pourquoi écris tu sur ce forum ?
Autrement dit, tes messages vides du moindre argument ne servent à rien.

Il est utile de discuter pour partager nos avis et, le cas échéant se présentant, en changer ou les modifier.
En tout cas ça m'arrive...
Mais toi, t'as une idée en tête, t'en changes pas. Tu restes borné.
Et bien attendons encore quelques décennies... Et puis, va vivre sur les zones côtières menacées, ainsi que les iles aussi, on verra si le réchauffement climatique c'est du flan.

C'est pas possible d'être aussi ignorant et d'affirmer tout savoir. Franchement, t'es le portrait craché du fake de base. Ce qui est difficile moralement, c'est de se dire que malheureusement non. Et que t'es pas le seul limité dans ce genre, parce que oui, tu es limité.

Ne surveille pas ton langage ni ta façon de t'exprimer, et tu ne récolteras que la même chose.
J'ai surement raté certains de tes messages, comme on peut rater des miens, mais au moins je fais l'effort d'argumenter sur quasiment chacun d'entre eux.
Si tu n'es là uniquement pour donner un avis qui est tout sauf étayé de quoi le vérifier, alors dirige toi plutôt sur un blabla. T'as le niveau et l'orthographe.

-real
-real
Niveau 7
20 octobre 2008 à 18:20:56

je ne te dis pas qu'il n'y a pas de réchauffement climatique.
je dis qu'il est naturel.... et que l'homme n'a rien a voir avec. il y a déjà eu de plus gros rechauffements et refroidissements climatiques le millennaire précedent, pourtant l'homme n'avait pas la technologie.
de toute maniere les preuves sont la, il suffit de les chercher. ce n'est pas le sujet.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment