J'en fais des recherches, et régulièrement. C'est justement pourquoi je me permets de te dire que tu racontes d'immenses bêtises. Et qu'en plus, non content de nager en plein dedans, tu sembles apprécier t'y enfoncer plus encore.
Si tu n'es pas là pour essayer de donner du crédit à ce que tu penses, alors pourquoi écris tu sur ce forum ?
Autrement dit, tes messages vides du moindre argument ne servent à rien.
Il est utile de discuter pour partager nos avis et, le cas échéant se présentant, en changer ou les modifier.
En tout cas ça m'arrive...
Mais toi, t'as une idée en tête, t'en changes pas. Tu restes borné.
Et bien attendons encore quelques décennies... Et puis, va vivre sur les zones côtières menacées, ainsi que les iles aussi, on verra si le réchauffement climatique c'est du flan.
C'est pas possible d'être aussi ignorant et d'affirmer tout savoir. Franchement, t'es le portrait craché du fake de base. Ce qui est difficile moralement, c'est de se dire que malheureusement non. Et que t'es pas le seul limité dans ce genre, parce que oui, tu es limité.
Ne surveille pas ton langage ni ta façon de t'exprimer, et tu ne récolteras que la même chose.
J'ai surement raté certains de tes messages, comme on peut rater des miens, mais au moins je fais l'effort d'argumenter sur quasiment chacun d'entre eux.
Si tu n'es là uniquement pour donner un avis qui est tout sauf étayé de quoi le vérifier, alors dirige toi plutôt sur un blabla. T'as le niveau et l'orthographe.