CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extraterrestres....

horus1920
horus1920
Niveau 7
22 août 2008 à 13:44:29

A force de voir les film et les photos on pense tous que les aliens sont pas sympa . Pourquoi ne viendraient-ils pas et nous diront : Salut sa gaze ? :noel:

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
22 août 2008 à 13:48:15

tous ne sont pas hostiles :)

yddet22
yddet22
Niveau 10
22 août 2008 à 13:49:09

Parceque on a aucune preuve qu'ils éxistent? (bien que le nombre incalculable de galaxie poussent a penser que ce serait égoïste de penser que nous sommes seul dans se vaste univers.)

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
22 août 2008 à 14:01:12

parce qu'on a une preuve qu'on est seul dans l'univers? voir meme sur cette terre? :(

yddet22
yddet22
Niveau 10
22 août 2008 à 18:18:20

parce qu'on a une preuve qu'on est seul dans l'univers? voir meme sur cette terre? :(

:d) Non mais quelle logique :sarcastic: Ta la preuve que les super sayiens n'existent pas? Et bah voila c'est comme ton message, c'est a celui qui avance quelquechose de fournir la preuve. Tant qu'on aura pas la preuve qu'ils existent, ils n'existeront pas pour les scientifiques. Et pas le contraire. :(

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
22 août 2008 à 18:36:47

oui mais la science est inquisitrice :ok: Tous ceux qui ne pensent pas comme ou par elle sont des renégat! La science est a foutre aux ordure et a cramer :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2008 à 18:39:15

Selon toi qu'est-ce que la science ? Qui est la science ? Qui représente la science ?
Une fois tu auras répondus correctement à ces questions tu te rendras compte à quel point tu es a côté de la plaque.

yddet22
yddet22
Niveau 10
22 août 2008 à 18:43:49

Tous ceux qui ne pensent pas comme ou par elle sont des renégat! La science est a foutre aux ordure et a cramer :ok:

:d) :ouch: J'ai du mal à croire ce que je viens de lire. :ouch:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
22 août 2008 à 18:47:16
  1. Herbie_Bigcock Voir le profil de Herbie_Bigcock
  2. Posté le 22 août 2008 à 18:36:47 Avertir un modérateur
  3. La science est a foutre aux ordure et a cramer :ok:

Ouaw t'es pas amish pas hasard?

yddet22
yddet22
Niveau 10
22 août 2008 à 18:49:53

Lolilol le mec qui remet en cause la science sans argument valable. :rire:

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
22 août 2008 à 18:52:09

non mais vous comprenez pas que la science asservie l'humanité dans un mode de pensée limité :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2008 à 19:00:27

La science ne commande rien du tout. Ce n'est pas une entité et ce n'est certainement pas homogène alors bon...

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
22 août 2008 à 19:01:32

c'est pour ça qu'elle exclue tout autre forme de "vérité" la science EST la vérité. enfin c'est ce qu'ils disent :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2008 à 19:03:07

Qui ça "ils" ? :sarcastic:

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
22 août 2008 à 19:04:56

les scientifiques ou tout autre mouton qui ne pensent que par la science :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2008 à 19:08:35

La science n'est pas une idéologie, il n'y a pas à penser.
Et puis: qu'est-ce que la science ?Tu places donc Marie Curie, Einstein, Mendel et Mohorovičić sur un même plan ? Pourtant aucun d'eux n'a de liens...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2008 à 19:09:51

Et puis perso moi je pense avec mon cerveau, vu que j'en ai un en entier, ce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir. La "science" n'est pas un prisme pour voir le monde, c'est radicalement différent.

jack37
jack37
Niveau 10
22 août 2008 à 19:11:18

La science c'est important :oui:

C'est avec elle qu'on arrivera à découvrir les mystères cachés de l'univers :oui:

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
22 août 2008 à 19:15:41

La science n'est pas une idéologie, il n'y a pas à penser.

:fier: quelle merveilleuse contradiction! Mais je pense que tu a raison ce n'est pas une idéologie, non c'est pire: C'est UNE RELIGION :ok:

Pour les scientifiques que tu cite j'en vois bien un de lien = la science en elle meme! ET ses erreurs.Meme un cerveau Einsteinien nous a pondu de belles merdes (basées sur des "Théories" qui deviennent ensuite des "Vérités") et qui a dit par exemple qu'il faudrait ne plus jamais parler de l'ether. Or Ce qui nous entoure est fait d'Ether :(

Pour te résumer cela la science a détruit en moins d'un siecle des MILLENAIRES de traditions! Avant les gens ne vivaient pas plus mal! :ok: On a retrouvé des restes d'hommes préhistoriques qui auraient vécu plus de 90 ans :ok:
On est loin donc du schéma d'evolution qui veuille que plus on aille loin dans le passé moins les gens vivaient, bien, longtemps, heureux. De plus je pense que l'epoque a laquelle l'homme vit le plus mal est celle que nous vivons. :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2008 à 19:32:27

"C'est UNE RELIGION :ok: "

:sarcastic: La religion entraine la foi. Dans la science il n'y a ni croyance ni foi.

"j'en vois bien un de lien = la science en elle meme!"

Que tu n'arrives pas à définir vu que je viens de te démontrer qu'ils sont tous complètement différents.
C'est comme quand on parle de fonctionnaires. Un balayeur et des profs travaillent pour l'Etat pourtant je doute qu'ils fassent la même chose :sarcastic: Leur point commun c'est d'être fonctionnaire mais fonctionnaire n'est ni une institution ni un métier...

"ET ses erreurs"

LA découverte du siècle: tout les scientifiques ne sont pas des génies :sarcastic: Être physicien n'entraine pas l'infaillibilité... Evidemment qu'il y a des erreurs mais c'est HUMAIN, ce ne sont pas des machines, ils font des erreurs comme n'importe qui qui TRAVAILLE.

"Meme un cerveau Einsteinien nous a pondu de belles merdes"

Mais il a aussi pondu l'une des théorie les plus importante du XXème siècle.

"Or Ce qui nous entoure est fait d'Ether :( "

C'est donc ça cette odeur d'hôpital quand je sors de chez moi ! :(
:sarcastic:

"Avant les gens ne vivaient pas plus mal! :ok: "

Nan avant on vivait juste 20 dans une grotte et on se faisait bouffer par une bête sauvage, presqu'à coup sûr. Je te signale que notre espèce au début de son histoire a bien failli disparaitre car elle n'avait aucun moyen de survivre dans la nature. C'était progresse ou crève. Rien que le feu est un progrès technique qui nous a sauvé la vie et notre espèce.
Nous n'avons pas les moyens de survivre dans la nature sans outils et sans aide "scientifique" et technique.

"On a retrouvé des restes d'hommes préhistoriques qui auraient vécu plus de 90 ans"

Lawl J'aimerais bien voir ça car les hommes préhistoriques de 40 ans sont déjà extrêmement rares (ils ne dépassaient rarement les 30 ans) alors 90 ans :sarcastic:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment