"C'est UNE RELIGION
"
La religion entraine la foi. Dans la science il n'y a ni croyance ni foi.
"j'en vois bien un de lien = la science en elle meme!"
Que tu n'arrives pas à définir vu que je viens de te démontrer qu'ils sont tous complètement différents.
C'est comme quand on parle de fonctionnaires. Un balayeur et des profs travaillent pour l'Etat pourtant je doute qu'ils fassent la même chose
Leur point commun c'est d'être fonctionnaire mais fonctionnaire n'est ni une institution ni un métier...
"ET ses erreurs"
LA découverte du siècle: tout les scientifiques ne sont pas des génies
Être physicien n'entraine pas l'infaillibilité... Evidemment qu'il y a des erreurs mais c'est HUMAIN, ce ne sont pas des machines, ils font des erreurs comme n'importe qui qui TRAVAILLE.
"Meme un cerveau Einsteinien nous a pondu de belles merdes"
Mais il a aussi pondu l'une des théorie les plus importante du XXème siècle.
"Or Ce qui nous entoure est fait d'Ether
"
C'est donc ça cette odeur d'hôpital quand je sors de chez moi ! 
"Avant les gens ne vivaient pas plus mal!
"
Nan avant on vivait juste 20 dans une grotte et on se faisait bouffer par une bête sauvage, presqu'à coup sûr. Je te signale que notre espèce au début de son histoire a bien failli disparaitre car elle n'avait aucun moyen de survivre dans la nature. C'était progresse ou crève. Rien que le feu est un progrès technique qui nous a sauvé la vie et notre espèce.
Nous n'avons pas les moyens de survivre dans la nature sans outils et sans aide "scientifique" et technique.
"On a retrouvé des restes d'hommes préhistoriques qui auraient vécu plus de 90 ans"
Lawl J'aimerais bien voir ça car les hommes préhistoriques de 40 ans sont déjà extrêmement rares (ils ne dépassaient rarement les 30 ans) alors 90 ans