CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça concerne un rituel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 16:52:07

Voila cela fait 3ans maintenant que mes parents ont divorcé et la copine de mon père ferait soi-disant des réunions pour vendre des bougies,j'ai consulté récement une voyante de grande renomé qui ma annoncé tout a fait autre chose,en effet selon la voyante la copine a mon père ferait plutot des rituels avec ses bougies.

Mon père a changé de comportement au moment du divorce "il connaissait déjà cette femme",elle travaille chez orange et j'ai apris récement par mon père qu'elle surveillé ses conversation de son portable.A chaque fois que mon père vient chez moi il m'arrive que des ennuis "perte de travail,mal de tete,boule a l'estomac,mes amis me fuient sans raison" enfin bref,j'aimerai savoir si il existe un moyen très simple de stoppé cette sorte d'envoutement qui me tourne autour.

J'allais oublié,cette femme apelle mon père tout les jours a n'importe quel heure et il lui raconte tout sur ma vie privé "je me demande d'aileur si c'est pas elle qui lui pose pleins de questions sur moi"merci d'avance pour vos réponse.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
17 août 2008 à 17:07:29

euh...je pense ne pas avoir tout saisi...tu pense que cette femme envoute ton père, c'est bien ça? :(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:19:50

la voyante ma dit clairement que cette femme retient mon père mais que ca me retombe dessus,il a connu cette femme il y a presque 5ans et ca avait commencé pour moi il y a 4an et demi où je suis tombé gravement malade sans raison,aucun professeur n'a su me dire ce que j'ai eu,ensuite tout mes amis mon fuit "j'ai retrouvé récement des vieux amis de l'école communale et meme eux me fuit",sans parlé des echecs répétitifs pour le travail;

L'année dernière j'était dans une entreprise de tri de colis postaux "j'y était depuis début 2006" puis une opportunité d'aller travaillé dans une grande surface avec promesse d'ambauche m'est tombé dessus,j'ai eu un contrat CDD de 4mois dans cet hypermarché et je me suis fait une double entorce a la cheville,je n'ai pas voulu m'arrété et pourtant a la fin de mon contrat il m'ont dit qu'ils avait plus besoin de moi pour le moment.

je suis alors retourné au fameux centre de tri postal et le chef m'a appris qu'il avait embauché tout le personnel pendant que j'était a l'hypermarché.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
17 août 2008 à 17:23:08

Demande à la voyante comment faire pour briser le sort :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:25:25

elle m'a dit qu'il me fallait un désenvoutement mais que ca me reviendrait 750 euros,je n'ai pas les moyens pour le moment.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
17 août 2008 à 17:33:26

Fais gaffe, elle veux surement t'arnaqué :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:35:56

elle m'a pris 60euros pour la voyance et une photo de moi pour faire un rituel de protection dessus,elle m'a dit que l'effet n'est pas immédiat mais je commencerait a le sentir durant le mois de septembre!

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
17 août 2008 à 17:36:48

Ha ouai d'accord j'vois le genre de voyante, tombe pas dans le piège, les couts ne s'arrêteront pas là!

Tu sais, tout les gens dont la belle doche est un peu "strange", qui perdent leurs amis et leurs boulots ne sont pas atteints de malédiction. C'est a vie ça arrive, parfois tout d'un coup. Par contre les gens qui s'en trouvent atteints moralement font de bonnes cibles pour ces voyantes et autres marabouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:39:45

2 voyantes différentes ont déjà dit a ma mère que quelqu'un me faisait du mal pour que rien n'avance dans ma vie.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
17 août 2008 à 17:42:04

elles en veulent à ton pognon :ok: :noel:

Musculus
Musculus
Niveau 10
18 août 2008 à 21:15:50

j'avoue ...

si elles étaient vraiment des voyantes elles feraient pas payer leurs prédictions. elles les feraient gratos pour aider les gens. mais vous avez déja vu une voyante gratuite vous ? :)

sinon, pose lui une colle, en jouant : "voici votre argent, sorcière ( :noel: ). si vous devinez ce que je vais faire, je te donne ton argent. sinon, je ne te paierai pas un désenvoutement."

en fait, c'est un paradoxe : si elle te dit :"tu ne vas pas me donner d'argent !" elle aura raison, mais tu devras donc lui donne de l'argent, et elle aura donc tort !

si elle te dit "tu vas me donner de l'argent !". elle aura faux, vu que tu vas pas lui payer quelque chose qu'elle ne fait pas !

donc, dans le cas, tu gardes ton fric, et la vilaine arnaqueuse est roulée :ok:

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
19 août 2008 à 00:13:01

aller voir des voyantes.. lol xD

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 août 2008 à 10:06:58

fake !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 août 2008 à 11:46:36

"vous avez déja vu une voyante gratuite vous ?"

:oui: 'faut pas croire que tous les gens qui auraient des dons veulent uniquement se faire du fric sur le dos des gens qui ont des problèmes ^^

De même il y avait un guérisseur qui ne se faisait pas payer mais demandais que, pour remercier, on fasse un don -selon nos moyens évidemment- à une œuvre caritative de notre choix :-)
(et personnellement, j'ai vu que ça marchait, j'en ai parlé sur le topic des médecines douces d'ailleurs)
Et accessoirement on a aussi connu une vieille femme de mon village qui guérissait -par prière je suppose vu qu'elle sortait pas de chez elle- les coliques des chevaux ^^ (souvent mortelles :/) et d'autre problèmes chez les animaux de la ferme (mes grands-parents qui avaient une ferme ont souvent fait appel à elle, toujours avec résultat) ça paraît c*n dit comme ça mais c'était utile à l'époque quand on avait que sa ferme et ses bêtes pour vivre ^^

J'vais pas dire que c'était légion mais y'en avait encore assez bien dans le temps (un guérisseur + cette vieille femme là + une voyante rien que dans le petit village ou habitaient mes grands-parents, aucun ne se faisaient payer -sans oublier qu'à l'époque, beaucoup de gens avaient leurs petits "trucs" persos de guérison ou autre-) mais malheureusement, depuis pas mal de temps maintenant, ça grouille de charlatans partout :/

Sinon, bon, pour le sujet du topic, comme ça semble te "retomber dessus" faire un rituel de désenvoûtement ou de "retour à l'envoyeur" toi même je ne le conseillerais pas, 'faut s'y connaitre quand même.
Maintenant 'faut savoir aussi que les envoûtements réels sont très rares, dans la plupart des cas, quand on se croit victime de l'envoûtement de quelqu'un, y'a un effet psychologique qui joue même si il n'y a pas du tout d'envoûtement, tu fais des rapprochements sans arrêt au moindre problème et tu t'en crées en plus tout seul à cause de pensées négatives en subissant ta propre imagination et tu finis par t'auto-envoûter.

Maintenant, tu peux chercher divers petits rituels simples de protection ou autre amulettes ou que sais-je, ça ne peut qu'aider si t'y crois (même par un effet placebo d'ailleurs surtout dans le cas de problèmes provoqués par un phénomène d'auto-envoûtement -je rappelle: très fréquent chez les gens se croyants envoûtés-) Maintenant, je ne dis pas que c'est ton cas d'office mais c'est une piste à ne pas négliger ^^

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment