CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'invasion de zombie... Vs etes le héros

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:34:17

B :oui:

74374374374
74374374374
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:49:06

Ok, vous stoppez.

On vous amène dans une salle grise...
"déshabillez-vous"
"en entier?"
"oui"
"ok"
Vous vous déshabillez.
"je peux garder mon sac?"
-bien sur, il sera consigné dans un casier.
-pourquoi des gens brulent à l´exterieur?
-Ce sont les infectés morts.
-mais yen a beaucoup!
-Et bin oui, c´est évident... La zone de quarantaine mesure 200 metres carrés, vous etes 150. Allez au quartier des médecins.
Vous y allez, on vous diagnostique comme totalement sain.
" Vous avez de la chance" dit le medecin
-pourquoi?
-vous n´avez rien qui vous oblige à rester en quarantaine. Elle est pleine et vous etes sain... Nous ne devrions pas faire ça mais nous vous laissons libres...
-c´est vrai? mais, mais il faut aller secourir des gens, je peux vous indiquer...
-je vous arrete tout de suite, ces gens sont perdus... Nous allons condamner la zone définitivement et la stériliser.
-QUOI? TUER TOUT LE MONDE?
-Oui... Vous avez vu ce film? Resident evil?
-J´ai joué au jeu oui. Mais quel rapport? c´est horrible ce que vous faites!
-Non, le virus n´est pas un virus, il est capable de se multiplier rapidement sans cellule hote... Seule une radioactivité élevée ou une forte chaleur peut en venir a bout.
Vous avez une chance extraordinaire d´etre sain et sauf. Le plan biohazard, comprenez par là, la bombe, sera lancé après demain... Nous fermons les barrages dans une heure.
Vous etes libres et dehors.
Vous ne connaissez plus personne mais vous etes vivant
a) vous dansez la macarena
b) vous allez acheter 200 paraboles que vous alignez pour faire un mémorial
c) vous restez decent et vous démarrez une nouvelle vie

kiking78
kiking78
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:55:06

b) :gni:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:56:04

C

74374374374
74374374374
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:58:19

Générique de fin...
C´est fini :snif:
merci pour tout forumeurs du paranormal... Notez qu´un autre topic du genre est là... Sur ce forum.
Je vais réunir l´intégralité de l´histoire

kiking78
kiking78
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:59:23

BRAVOOOO sa eter le topic le plus interessant que j´ai suivie et le plus long que j´ai suivie :lol: sincerement je te fais la reverance et je te tire mon chapo :bravo: faudrait en faire d´autre histoire mais dans ton genre car sa tue vraiment CHAPOOO !! !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:59:48

Ahhhh :content:

On s´en est sorti!!

74374374374
74374374374
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:20:22

1)
Vous vous réveillez la nuit à cause d´un cri strident... Un clodo se fait visiblement tabasser par un homme.
vous allez tenter de régler la bagarre
2)
vous interpellez le suspect... Il a l´air mort... Il vous fait peur
vous foncez au poste de police à deux pas de chez vous
3)
le problème, c´est qu´au poste de police, tout est vide... Pourtant à 6h ya de l´activité d´habitude (ou je sais moi c´est pas des feignants les flics chez moi)
vous explorez en faisant "HEOOOOO, YA KAKINNNN?"
Et vous tombez sur un cadavre humain coupé en deux par des morsures...
Vous prenez son arme et vous vous barrez dehors
4)
Vous vomissez un coup

Une rue déserte s´offre à vous... Etrange, elle est d´habitude pleine d´activité à 7h00.

vous parcourez la rue, décidé à trouver de l´aide
Vous décidez d´aller chez adrien, votre pote qui habite la justement, et de tout lui raconter (ses parents sont partis aux galapagos, il est tout seul chez lui).
Vous sonnez, vous vous faites engueuler, vous lui expliquez tout et vous vous retrouvez a deux dehors... Une procession de ce qui semble etre des zombis desend la rue vers vous... Ils marchent d´un bon pas vers vous
Vous allez sur le toit de l´immeuble d´adrien
5)
Vous etes sur le toit et vous regardez dans une semi obscurité la procession de zombies entrer dans les maisons... Des cris partout...
Ils arrivent aux portes de l´immeuble...
Il faut vous échapper.
vous sautez sur le toit de l´immeuble voisin
6)
Vous etes sauf, mais adrien tombe de 4 étages... Il a mal mais est tombé sur des cartons et peut toujours marcher.
Les zombis sont presque tous rentrés dans des maisons et seul une poignée de 4 ou 5 zombis reste dehors... Ils se dirigent vers lui

7)
Vous sautez de toit en toit avec votre arme... Vous entendez adrien crier. Tant pi pour lui, il avait cas bien sauter.
Vous pensez a aller vers l´autoroute... Car dans les films de zombi, ya toujours des autoroutes avec des voitures vides au milieu.
8)
Vous sautez de toit en toit... Les zombis paraissent loin... Horreur, une pub pour mireille mathieu sur un panneau... Vous continuez... Et vous descendez au dernier immeuble possible par la goutiere.
Vous etes soulagés, c´est le calme le plus total...
Vous voyez soudain une voiture s´approcher... Il est 8h47, il fait jour, c´est la seule voiture que vous avez vu de la journée
Vous faites de l´autostop
9)le gars ne s arrete pas et vous etes blazé
Vous continuez votre route en espérant qu´il se fasse bouffer lentement.(ca arrivera vous inquietez pas) la zone industrielle déserte vous intimide, mais ce n´est pas grave, vous continuez.
Vous marchez à la recherche d´un vehicule.
7 zombis encerclent une pelleteuse avec un homme dedans.
10)
Ca aurait été bien un tractopelle, ca permet de se frayer un chemin dans les foules.
Mais bon, vous continuez.
vous faites quelques metres quand le tractopelle démarre et fonce à 20 km/h
Le type doit vous prendre pour un zombi, il ne s´arrete pas. Bien fait pour vous.
11)
vous marchez tout droit au lieu d aller dans un bel entrepot
Vous avancez bien 1 km quand vous voyez un helicoptère scrutant la zone et tirant des salves de balles à la mitrailleuse (hélico militaire)

12)
vous vous faites tout petit... L´hélico s´évanouit dans les profondeurs de la ville...
Il aurait pu vous détruire.
Vous faites un bout de chemin quand l´hélico que vous avez vu repasse... Il semble s´arreter et se met à tirer dans votre direction...les impacts de balle s´arrettent à 10 metres de vous... Vous allez vous planquer en courant derrière un gros mur bien épais d´une usine désafectée.
Vous voyez une pelle et une chemise fluo de travailleur
vous en faites un drapeau et vous faites des signes
13)
Bon calcul, l´hélico ne tire plus... Ils vous survole.
Un haut parleur vous crie :
"Restez sur place, nous ne pouvons pas vous embarquer en vue des risques élevés de contamination, la région entière a été bouclée.
Nous pouvons vous envoyer des vivres et du materiel de défense si vous restez sur place."
14)
Vous attendez patiament...
tout est calme...
Vous entrez dans un batiment à coté... Il est vide de zombis
vous partez à la recheche d´armes blanches (comme des haches)
15)
B) vous trouvez une belle tronçonneuse (chance)
Mais elle n´a plus d´essence (malchance)
L´hélico arrive et vous envoie avec un long cable de la bouffe et un fusil d´assaut muni d´innombrable munitions... ainsi qu´une carte permettant de localiser les points de passage de la barrière placée aux frontières de la région et un drapeau pour se faire distinguer comme humain à ce point de passage.
Une fois ceci fait, l´hélico se barre...
"Si ces militaires ont pris la peine de m´apporter cela, je dois etre un des seuls survivants vous dites vous"
Vous continuez vers l´autoroute en regardant la carte... ils ont bouclé la région avec une barrière de plusieurs centaines de kilomètres... La zone de quarantaine est immense. L´accès le plus proche vers l´exterieur semble etre vers l´est...

skyline08
skyline08
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:22:33

je danse la macarena,reponse A... :-d

ton autre topic,ca sera pour quand ?

74374374374
74374374374
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:35:59

16)
Vous allez dans la foret...
Vous avez tres peur, mais, bonne surprise, les zombis n´affectionnent pas vraiment les endroits qui font peur... Il est 2h, casse croute. Ration dégeu et gateau sec au menu.
Vous avancez à l´aveuglette dans la foret. la boussole de votre montre vous aide bien.
Vous marchez quand vous trébuchez sur un cadavre humain.
Il est affreusement mutilé par quelque chose d´assez gros... Comme un gros chien.
Vous etes submergé par la peur...
Vous etes bien obligé de continuer... Ce que vous faites...
Apres une longue marche, vous entendez des aboiements rauques et... des gémissements.
Dans une clairière, vous aperçevez une sorte de rottweiler très mal en point, comme s´il s´était battu...
Vous vous approchez. Vous vous rendez compte qu´il bave un liquide jaune-vert et qu´il ne peut plus bouger... Ses pattes sont si décomposées qu´elles laissent apparaitre l´os... L´animal avait pu etre un danger, mais il ne l´est plus. Vous l´abbattez et vous continuez.
Un grand manoir se dessine a l horizon (nan je déconne)
Apres 100 mettres dans une végétation dense, on vous tire dessus...
vous répliquez
17)
Vous touchez le chasseur à la jambe, il s´effondre... Vous entendez un petit "enfoiré de connard, jvais te tuer"
vous allez lui expliquer que le chien est mort puis vous l´aidez tel jésus le gars qui pardonne
18)
Il vous répond que le chien ne peut pas mourir, il résiste à la chevrotine...
Vous lui expliquez l´état du chien, puis vous l´aidez à marcher...
Il vous ralenti considérablement et en plus, il se plaint tout le temps... Mais que c´est jouissif de voir un homme se sentir merdeux à ce point.
Vous aperçevez une cabane de bucheron au milieux de la foret.
vous le laissez la
19)
vous etes débarassé de ce con... Vous continuez avec un léger sentiment de culpabilité (le laisser la, seul, avec une chance de s´en sortir en plus.... quelle horreur)
La clairière succède aux arbres, puis viennent des champs... Il faut ensuite traverser 3 villages pour arriver à destination.

Le premier village se dessine peu a peu...
Vous y entrez vers 18h19.
Curieusement, il ne semble absolument pas touché par la zombification... Une vieille passe par là... Un vieux tape son tapis à sa fenetre.
Ahuri, vous allez voir un groupe de vieilles jouant au scrabble dans une maison.

"Mais, mais pourquoi vous restez ici? Ya plein de zombis dehors! "

20)
Les vieilles vous répondent "hein? quoi? hébé quesqu´il a le jeunot?"
-Vous connaissez pas les nouvelles? Ya des zombis partout dans la région! il faut s´en aller!
- des zombis? héé je vais téléphoner à l´asile moi!
-mais la région a été bouclée!
-De quoi?
-Mais vous avez pas la télé ou quoi?
-héééé moi je regarde pas cette bétise moi, je lis juste le figarro moi poutiou.
-vous avez une radio?
-hébééé heureusement té
-je peux vous la faire écouter?
-Oui si tu veux jeunot

Vous allumez la radio...
En boucle se diffusent des infos sur votre région bouclée
"des hélicoptères sillonent la zone de quarantaine qui, je vous le rappelle, constitue un périmetre de 200 km autour de *****
Si vous etes dans cette zone et que vous voulez sortir... Tentez de vous diriger vers un des postes suivants..."
Les vieilles paraissent bouleverées

21)
Les vieilles avertissent tout le village, vous avec elle, puis tout le monde se barre progressivement... Restent à 20h, vous, 6 vieilles... et une fiat punto
22)
Les mamies ont du mal a rentrer dans la fiat, mais elles y arrivent. Celles qui restent sont abandonnées à leur sort...
Il est décidé de continuer la route vers l´est.
Vous traversez le deuxieme village... Etrangement vide.
Vous passez sans vous arreter
23)
Vous roulez 15 km en subissant les insupportables gémissement de ces connes.
Le dernier village se dessine... Au beau milieu de l´horizon...
Et voila, vous y arrivez. Sauf que ce village est barricadé, il est impossible de passer.
Une fiat punto n´étant pas un 4x4, vous devez passer par ce village
Derrière la barricade, un groupe d´hommes, le béret visé sur la tete vous observe avec leurs fusils pointés dans votre direction.
Vous descendez, puis vous demandez de passer
"pas question", vous répond-t-on. "on bougera pas la baricade, on veut rester là mais on veut pas des zombis"
"ya pas de zombis à des kilometres, ils ont pas dépassé la foret de *****, vous aurez largement le temps de la refaire votre barricade "

24)
Un con avec un béret vous répond "mais les zombis y sont partout, on en a tué 18.
Je te ferai dire petit con qu´ici les zombis arrivent de la ville de **** et pas de la d´où tu viens."
Vous regardez votre carte... à 10 km à peine du village se trouve la limite du bourg que ce villageois a cité... La pandémie de zombification a commencé dans plusieurs endroits!
Vous comprenez alors pourquoi les barrières sont aussi étendues... Il n´y a pas un seul foyer d´infection, mais surement un par ville de plus de 1000 habitants.
Vous décidez d´escalader la barricade avec les vieilles.
Dans le village, un peu plus étendu que les deux autres, les portes sont closes, les vieux observent de leur fenetre les moindres changements, tandis que le peu de jeunes présents s´active pour renforcer les barricades.
Il est impossible de repartir en voiture...
Vous abandonnez les vieilles dans ce village, certainement plus sur a long terme que le leur. puis vous continuez a pieds.
La route est longue, il fait nuit... Mais vous n´etes pas fatigué... Vous vous croiyez en sécurité il y a peu, vous savez que vous ne l´etes pas du tout.

à 1h du matin, il reste encore environ 20 km à parcourir pour arriver à la frontière...
Vous avancez quand, dans l´obscurité atténuée par un clair de lune, vous distinguez une procession... Cela semble humain, ça avance lentement en suivant la route... De beaux zombis quoi.
Rien de stressant en somme. Il suffirait de tout contourner.
Mais vous voyez une chose immonde. Haute de 3 metres, elle suit les zombis au milieu de la foule. Elle a des yeux qui brille à l´instar d´un chat, elle grogne affreusement...
Elle semble humaine, par sa forme, mais elle évoque bien un monstre de résident evil comme le tyran...
25)
Vous vous foutez dans un champ de mais...
Vous n´osez pas trop avancer de peur que ce montrueux machin ne voie les plantes bouger.
Immobile, vous attendez que la procession vous dépasse... En espérant que cette chose ne sente rien.
Soudain, toute cette horrible foule s´arrete.
Pétrifié de peut vous n´osez rien faire.
Après dix longues secondes, un cri horrible perce la nuit, la chose fonce dans le mais et détruit tout à l´aveuglette
c´est l´occasion d´utiliser le fusil qu´on vous a filé

26)
Vous vous levez discretement.
Vous visez le truc qui court
Vous appuyez sur la gachette. RIEN
vous avez oublié la sécurité!
Vous l´enlevez, et vous vérifiez aussi si vous etes en mode automatique... Pendant ce court laps de temps, la créature a détruit la moitié du champs à elle toute seule.
Vous sortez de nombreux chargeurs... Habitué aux boss de résident evil, vous pensez que de nombreuses balles seront nécessaire.
Mais au bout d´une rafale (qui vous procure une grande satisfaction), l´immonde merde s´écroule... Vous avancez vers elle et videz votre chargeur. Elle est morte.
Vous vous cassez vite fait en contournant la procession de zombis sans chef.
A 2h du matin, apres une succession de champs, la frontière apparait...A la grande barrière on voit une succession de barbelés, de fossés, surement de mines. Une grande porte au milieu, à la jurassik park mais en métal.
Vous etes éclairés par de violentes lumières. Vous sortez votre drapeau... on vous laisse avancer vers la porte...
Un haut parleur vous crie : "notre quartier de quarantaine est plein, vous etes prié de faire demi tour et d´aller vers un autre accès à la zone sécurisée"

LES BOULES
"JE SUIS PARFAITEMENT SAIN, JE N´AI PAS ETE MORDU, LAISSEZ MOI ENTRER"
27)
Cette super phrase vous vaut un silence...
Puis on vous rétorque :
"vous devez vous éloigner de cette zone, nos services de quarantaine sont surchargés. Nous n´avons aucun moyen de savoir si le virus se propage par morsure ou par l´air"
Et voilà... On the road again.
La RN666 n´est pas loin et vous permet de rejoindre une sortie certainement mieux équipée
Vous y allez
28)
3H58 du matin... La fatigue se fait sentir.
Le famas est lourd, vos paupières aussi. La carte indique une route passant par une petite ville... Mais vous tombez... Il vous faut dormir... Car si jack bauer arrive a ne pas dormir pendant 24h, vous non.
un petit coin se présente à vous... Une sorte d´entrepot agricole au milieu d´un champ
mais vous continuez
Les jambes lourdes vous marchez pendant deux heures. Vous vous endormez sur la route.

Vous etes réveillés par des hurlements. Il est 10h21.
à environ 200 metres devant vous, 3 de ces choses s´attaquent à une voiture (une mercedes classe a)...
Leur vélocité et leur puissance sont impressionante.

29)
Vous tirez de 200 metres... Elles sont touchées... Mais ont juste l´air énervées et elles foncent vers vous. La derniere créature que vous avez vu avait du etre touchée à un point faible par chance.

30)
Ils sont a 100 metres... Vous fuyez en pleurant.
Mais soudain, un apache (l´hélico hein, pas turok) surgit et vous sauve in extremis en pulvérisant ces immondes merdes

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:36:20

eh ouais, c´était super ce topic :snif2:
par contre, on aurait pu continuer style : vous allez sauver tous le monde... tout ça ... :ok:
:bye:

74374374374
74374374374
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:03:08

46)
Vous vous dirigez vers la cage d´ascenseur.
En contrebas, votre lampe torche éclaire l´ascenceur avec un trou
"rachid, brice?, Je suis quelqu´un que vous connaissez pas, je viens vous aider!"
-tu veux nous aider? Bin vise mieux que ce teubé de dimitri pour nous envoyer de la bouffe... y sait pas viser dans le trou de ventilation.
-nan mais je vais vous sortir de l´ascenseur la
-et comment tu fait einstein?
-bin je sais pas trop, vous etes à quel étage
-au 7e
-vous pouvez pas ouvrir la porte et descendre?
-bah non on a peur, Ya deux pitt bulls qui rodent au 7e, et au 6e on a pas la place de passer sous le plafond...
-ok, je vais voir ce que je peux faire, je vais au 7e "
47)
Et hop vous descendez par la cage d´escalier vers le 7e...
Il fait noir, il est 4h36 du matin, vous ouvrez la porte... Votre famas en main.
"KIKI, VIENS ICI KIKI (siffle)"
48)
Vous n´avez pas de réponse...
Vous avancez dans le noir, avec votre lampe torche... Quand vous voyez un chien, couché sur le flan et la langue pendante. Un gentil chienchien tout mignion... Enfin, ce que vous n´avez pas vu dans la pénombre, c´est que ce chien a la chair a vif et qu´il lui manque un oeil... Il se lève et fonce vers vous en hurlant
Une de vos rafale lui arrache la tete, il continue quand meme, mais ne s´arrete pas sur vous... Son corps se cogne sur le mur et il tombe... Ses pattes bougent dans le vide quand il est par terre.
Mais ou est l´autre chien?
Un grognement derrière vous vous renseigne...
Un yorkshire affreusement décomposé mais aveugle se dirige vers vous à l´odeur...
Ses machoires claquent dans l´air.
freestyle, vous l´attrapez et vous le balancez par la fenetre
49)
... Graw graragraw...
WAOUUUUUUUUUuuuuuuuuuu.......plut
la menace est écartée.
"RACHID, BRICE, vous pouvez sortir ils sont morts les chiens
-serieu?
-bin oui, sinon je vous parlerais pas
-ok on sort, mais t´as pas interet a raconter de la merde...
Vous écartez les portes de l´ascenseur, puis les deux naufragés sortent... Il était temps, dans un coin s´entassent 3 étrons et de la pisse... Une ration militaire est allée se loger en plein dans ce tas de merde...
Vous remontez et avez accès au dernier étage...
-ouais merci gars, t´es balèze quand meme.
-Ha... Je suis au courant.
-ouais, la bas t´as les matelas, tu dors...
Vous choisissez de dormir.

50)
Vous avez bien dormi et vous vous levez a midi (c´est cool de dormir en se sachant protégé)
Vous etes sales, il n´y a pas d´eau... Dommage.
Vous regardez par la fenetre obstruée de planches... Vous avez un panorama sur des kilomètres... Au loin, vous distinguez le barrage...
Vous allumez votre radio.
"France info. Il est 12h30. Le journal."
"On commence avec cette série de barricade dans la région de *****, sensée empêcher la zone d´infection de grandir...
Ecoutez le minitre de l´interieur nous en parler:
"Je ne puis rester optimiste face à l´ampleur de la tragédie qui se déroule en ce moment même. Des militaires sont sur place et nous ont rapporté que l´infection entrainaient des mutations fulgurantes... Nous sommes bel et bien envahis de monstres."
Alors nous sommes en duplex avec le docteur Mercaduc... Docteur pouvez vous nous en dire un peu plus sur cette espèce de virus?
-Alors bonjour... Oui, je tiens à dire que ce virus affecte les chromosomes... Autrement dit les gènes de la personne. Mais les mutations changent en fonction des informations contenues dans un allèle du chromosome 16...
On a observé 10 mutations différentes chez l´homme... La plus courante transforme la personne en une sorte de mort vivant avide de chair... Ensuite nous en avons des plus rares comme une transformation de la taille et des os... Il paraitrait meme d´après quelques survivants qu´une créature avec des ailes attaquait tous les passants... Un peu comme un rapace.
-On a eu des images des zones de quarantaine, avec ces gens qui, qui s´entassent dans de toutes petites zones avant d´etre examinées... Cela ne pourrait pas etre amélioré ou du moins évité.
-Oh vous savez, il arrive des gens de toute la région, la moitié est infectée et doit subir un traitement.
-justement à propos de ce traitement, certains s´étonne de la vitesse à laquelle vous l´avez découvert. Pouvez vous nous en dire plus?
-Je ne répondrais pas à cette question".

cette conversation fut interessante, mais elle vous a appri des choses horribles... Ainsi il y a bien une créature qui vole dans les parages.
A peine avez vous cette pensée qu´une ombre passe.
Un coup d´oeil à la fenetre et vous voyez la chose... Un homme nu, une tête énorme, une machoire prohéminente, des ailes immenses de 10 mètres d´envergure.

vous allez prévenir tout le monde de sa présence
51)
"Ya le truc qui vole dehors!
-Merde! ya momo qui est parti nous chercher de la bouffe au leader price... Vas y faut l´appeller ... Ptin meeerde.
52)
Merde putain, MOMO"
Vous avez faim tout d´un coup, vous n´avez mangé que des flageolets froids hier.
"Mais (vous dites) Ya pas un moyen de la tuer cette créature... Enfin, je veux dire que les zombis on les tue avec une balle dans le coeur, les espèces de trolls on les massacre avec une balle dans la colonne vertébrale... Ce connard ailé vous savez pas comment on le tue? Il a pas un point de son corps exposé?
"Bah non bouffon, tu crois que quoi? on a déjà essayé de lui tirer dessus! Mathieu s´est fait bouffer comme ça!. Le seul moyen, c´est un lance roquette quoi.

une idée vous vient... La carte indique une carrière de grès deux kilomètres plus loin. Dans des carrières, ya souvent de la dynamite. Tel ma gyver, vous pensez trouver un cadavre et le piéger avec la dynamite lorsque le rapace se pose
53)
12H56
vous descendez... Vous regardez si la voie est libre dehors. La carte indique l´emplacement de la carrière au sud. Vous pouvez passer en allant de batiments en batiments

54)
Vous avez très peur et etes très prudents.
Mais pas de trace de l´homme piaf.
Vous restez tout de meme planqué sous les toits le plus possible... Le problème, c´est qu´avant la carrière, ya plus de batiments... Pas possible de se planquer. Vous passez par le leader price, puis rien

55)
dans le leader price, vous trouvez un cadavre... Une mémé qui a surement du faire une crise cardiaque lors d´un mouvement de foule. Vous la tirez, malgrès sa forte odeur, afin de la donner en pature à ce rapace...
Quand on parle du loup... Vous etes a peine dehors que la créature fond sur vous et subtilise votre mémé.
Vous l´avez échappé belle, ce connard doit la digérer avant de revenir... Cela vous laisse du temps. 5 minutes plus tard, vous arrivez dans la carrière...C´est presque trop facile. Dans un préfabriqué contenant le materiel, vous trouvez assez d´explosifs pour faire sauter le hlm entier. Leur fonctionnement est simple... Un détonateur relié a un fil.

Reste à trouver un cadavre.

vous allez chercher vers la maison de retraite au nord est de votre position.
55)
Vous vous dirigez tranquillement vers la maison de retraite avec votre carte... La bas, ce que vous esperiez... Plein de vieux morts.
Vous attrapez le plus apettissant et vous le tirez au milieu de la route... La, vous allez chercher plein d´instruments en métal dans la maison pour bien augmenter le potentiel mortel de l explosion. vous placez un pain de dynamite sous le cadavre apres avoir branché le détonateur...
Mais vous préferez en rajouter tout d un coup... Vous remettez trois pains que vous branchez bien... Puis vous aller le plus loin possible, jusqu´ou le fil du détonateur vous permet d´aller...
Planqué dans une maison, vous attendez patiament.
quelques heures plus tard, un battement d´ailes vous éveille... Le rapace part en chasse. Il a vite fait de repérer la mémé bien grasse... Il se pose. Et dans un intense bonheur, vous appuyez sur le bouton.
BOOOOOM
Le soufle de l´explosion casse les vitres de votre batiment...
La fumée se dissipe... Seul un cratère subsiste du repas du rapace
vous retournez au hlm prévenir tout le monde
56)
Vous y arrivez à 15h, vous grimpez les marches en faisant attention aux barricades, Vous arrivez au dernier étage... et criez la bonne nouvelle.
Tout le monde est ravi
vous demandez un vehicule pour foutre le camp car tout le monde préfère rester la en attendant les secours.
On vous prête gracieusement une 106 tunée (celle du défunt mathieu, et oui, ya que quand on est mort qu´on prete sa 106)
Vous allumez l autoradio, Europe 1 clame que trois barrages ont réouvert.
Ils parlent aussi d´une condamnation définitive de la région, à la manière de tchernobyl.
Vous vous dirigez vers le nord ouest...Un petit barrage vous y attend...c´est le plus proche.
Sur la route, vous voyez au loin un hummer, puis vous en distinguez deux, trois... Plus vous vous approchez, plus vous vous rendez compte qu´il s´agit d´un convoi. Mais les hummers n´ont pas l´air militaires, ils sont noirs et non kakis.
"mauvais préssentiment, je me gare et je vais me planquer"

57)
vous vous planquez dans les herbes hautes.
Le convoi arrive... Mais passe sans s´arreter
Fausse alerte. Vous reprenez la 106.
C´est pas parce que c´est des hummers noirs que c´est des vilains agents du FBI.
Vous arrivez au barrage.
Le problème, c´est que à coté du barrage, un tas de cadavre brule.
Un militaire pointe son fusil vers vous. Il vous dit de descendre.

58)
vous stoppez.

On vous amène dans une salle grise...
"déshabillez-vous"
"en entier?"
"oui"
"ok"
Vous vous déshabillez.
"je peux garder mon sac?"
-bien sur, il sera consigné dans un casier.
-pourquoi des gens brulent à l´exterieur?
-Ce sont les infectés morts.
-mais yen a beaucoup!
-Et bin oui, c´est évident... La zone de quarantaine mesure 200 metres carrés, vous etes 150. Allez au quartier des médecins.
Vous y allez, on vous diagnostique comme totalement sain.
" Vous avez de la chance" dit le medecin
-pourquoi?
-vous n´avez rien qui vous oblige à rester en quarantaine. Elle est pleine et vous etes sain... Nous ne devrions pas faire ça mais nous vous laissons libres...
-c´est vrai? mais, mais il faut aller secourir des gens, je peux vous indiquer...
-je vous arrete tout de suite, ces gens sont perdus... Nous allons condamner la zone définitivement et la stériliser.
-QUOI? TUER TOUT LE MONDE?
-Oui... Vous avez vu ce film? Resident evil?
-J´ai joué au jeu oui. Mais quel rapport? c´est horrible ce que vous faites!
-Non, le virus n´est pas un virus, il est capable de se multiplier rapidement sans cellule hote... Seule une radioactivité élevée ou une forte chaleur peut en venir a bout.
Vous avez une chance extraordinaire d´etre sain et sauf. Le plan biohazard, comprenez par là, la bombe, sera lancé après demain... Nous fermons les barrages dans une heure.
Vous etes libres et dehors.
Vous ne connaissez plus personne mais vous etes vivant
Fin

74374374374
74374374374
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:04:06

Merci tout le monde... J´en ferais un autre c´est promi

74374374374
74374374374
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:13:47

juste pour le plaisir
Sujet : /!\ Invasion de zombie ! /!\ [simulation]

74374374374 Posté le 25 octobre 2005 à 14:26:59 Avertir un administrateur
Bon, sachez qu´un zombi ne peut pas sentir un humain a trois kilometres... Ce qui veut dire que si vous restez caché, tout ira bien et les cons de zombis s´en iront...
S´ils ne peuvent pas courir (ce qui m´étonnerait), vous pouvez vous barrer tranquillement si vous habitez dans une petite ville... Sinon bah tant pi, évitez la masse et zig zaguez... Tiens, ça me donne une idée de jeu de role...

skyline08
skyline08
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:15:55

tu le refait quand ?

74374374374
74374374374
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:16:40

quand j´ai la motiv
:rasta:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:00:49

Ah la la mon cher pape...
Je te conseille d´aller voir 28 jours plus tard, un excellent film.

skyline08
skyline08
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:14:20

deja vu :)
il est vachement bien c´est clair :)

chaos_j-c
chaos_j-c
Niveau 5
27 octobre 2005 à 02:19:01

:-)
:-)
:-d

hohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho
hohohohohoohhohohohohohohohoohohohohohohhohohohoho
hohohohohohohohihihihihihihihihihihhihihihihihihih
ihihihiihihihihihahahahahahahahahahahahahahahahaah
ahahhhhhhhhhhahahaahahahahahaahahahahahaahahahahah
aahahahahahah super ce topic continu c grace a des gens comme toi quon rit dans la vie BRAVO

mes hi et ha et ho son :hs: :desole:

Paddle-kid
Paddle-kid
Niveau 5
27 octobre 2005 à 13:54:54

J´ai une idée pourquoi pas en refaire un avec une histoire de vampire? les zombis sa fais un peux classique :rire2: dit moi se que en panse 743743743743 :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie