CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la perfection

geek62
geek62
Niveau 6
05 août 2008 à 09:40:13

c'est nous les humains

le corps humain et la plus parfaite des creatures de ce monde
nous devrions nous penchez sur nos capacités
nous sommes les élus

ceci est un communiqué de humanolog

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 août 2008 à 11:00:15

j'hésite ... je le ban pour HS ou pour flood ?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 12:30:23

"nous sommes les élus "
Probabilité de dérapage : 200%
Probabilité de terme dangereux employés : 200%
Probabilité de ces termes d'engendrer un troll : 400%

Sans dire le fond de ma pensée au risque de passer pour un "raciste" aux yeux des cons (oui n'ayons pas peur des mots :ok: ), je peux tout de même dire que ton "communiqué" est tout pourris. M'enfin bon, visiblement puisque tu es dans ton trip, permet moi de te contredire : la race élue (ça me fait rire, ce serait comme dire "la planète élue") ne peut être que celle des lamas. Ben ouai. Ca t'la coupe hein ? :rire:

Le lama lui, ne fait chier personne, ne crée ni guerres ni virus et encore moins de talcs comme ceux-ci, les lamas entre eux n'ont aucune prétentions, n'ont pas la certitude d'être la race élue etc. Le lama, de par son détachement spirituel (comme de nombreux animaux qui ne connaissent pratiquement aucuns prédateurs naturels) reste une des créatures les plus paisibles. Je pourrais aussi pousser mon délire plus loin, sachant que la race de ces camélidés comporte elle même quatre espèces sensiblement différentes. Ainsi donc, la nature a elle même scindé cet amas de perfection génétique en quatre, et que ce soit dû au hasard ou que ce soit la preuve de la volonté évidente de la nature pour le brassage et la différence ne change strictement rien aux faits : les uns sont reconnus pour leurs pelages, les autres pour leurs docilités.

Il y a eu des "peuples" élus, même des "terres" élues, mais jamais UNE RACE ne saurait l'être (ou alors tu peux toujours ouvrir un dico et voir ce que signifie élu). Donc lol sur la race humaine, oh oui nous sommes tellement parfaits que t'as toujours pas compris ce que je trouvais choquant dans tes propos. Le terme d'élu est bien trop proche de l'idée "peuple élu/juifs" pour ne pas véhiculer son lot de haine inconsciente.
Mais dans un sens je suis d'accord, nous les humains avons bien des choses mais faire une généralité décrédibilise totalement ton argumentaire. Ou plutôt l'absence d'arguments.

geek62
geek62
Niveau 6
05 août 2008 à 13:23:47

ouais c'est pas faux "kaamelott"

mugiawara
mugiawara
Niveau 7
13 août 2008 à 12:58:40

au contraire les hommes sont est le moins parfait du monde a cause de lui seul il peut detorier tout son habitat de vie, peut engendrer la destruction,...

l'homme n'est pas parfait

Musculus
Musculus
Niveau 10
13 août 2008 à 19:00:10

le moins parfait du monde ? a cause de lui seul il peut changer tout son lieu de vie !

mais toutes les créatures vivantes font ça ! la seule condition pour que cela arrive, c'est que l'animal soit en surpopulation, comme pour le humains actuellement !

du point de vue naturel, nous ne somms pas parfaits car nos muscles ne sont pas extrêmement développés, car nous sommes omnivores. mais nous sommes toooout en haut de la chaine alimentaire et on dirait que rien ne peut aller au dessus de nous. donc question "survie" on est parfaits :)

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
15 août 2008 à 16:00:31

tout en haut de la chaine alimentaire?

vas demender ca a tous ceux qui se sont fait bouffer par des animaux aucun être est tout en haut de la chaine alimentaire

les carnivore bouffent tous ce qui a de la viandes (donc nous y compris)

de plus il n'y a pas que les humain qui sont omnivores
les chiens tu leur donnent tous ce que tu veux et ils le mangent donc si on suit ta logique le chien et tous en haut de la chaine alimentaire avec nous mais il en a qui le mange donc il est en dessou de nous mais il y a aussi des chien qui ont manger des humains donc il est aussi au dessou de nous

un être est plus haut dans la chaine alimentaire qu'un que quand il le bouffe

Musculus
Musculus
Niveau 10
15 août 2008 à 16:02:59

euh ... non.

en fait, nous sommes des super prédateurs, car nous chassons et réussissons a tuer tout. regarde, c'et wikipédia qui le dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Superpr%C3%A9dateur

:)

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
15 août 2008 à 16:04:47

Musculus :d) exact :noel:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
15 août 2008 à 16:35:08
  1. geek62 Voir le profil de geek62
  2. Posté le 05 août 2008 à 09:40:13 Avertir un modérateur
  3. c'est nous les humains

le corps humain et la plus parfaite des creatures de ce monde
nous devrions nous penchez sur nos capacités

Hmm c'est notre tête qui nous place en être supérieur, le reste c'est assez moyen, on ne court pas, on nage pas, on est pas agiles, on a pas de force, on a vite chaud, vite froid, on a une vue moyenne, pareil pour l'ouïe... On serais un poil moins intelligents (ou cons au choix) on ne serais certainement plus là.

Musculus
Musculus
Niveau 10
15 août 2008 à 16:38:39

si on était plus con, on aurait évolué, et on devrait ressembler a des singes maintenant. ou alors des muscles plus développés. car l'évolution donne toujous un moyen aux animaux de sauver leur cul :)

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
15 août 2008 à 16:41:14

Musculus :d) parce que toi tu ressembles pas à un singe? :noel:

humour bien sûr :-)))

Musculus
Musculus
Niveau 10
15 août 2008 à 16:50:13

jay ri quand même :noel:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
15 août 2008 à 16:51:42

Arf, tu insultes les noelistes puis tu utilises leur langage? mais c'est tout simplement...génial :noel:

S3V
S3V
Niveau 6
15 août 2008 à 17:47:50

L'humain ne fait que tué ses semblables,ce qui est rare dans les autres espece animal,tu ne verra jamais sou 1% de chance qu'un chat tue un autre chat...
L'homme ne pense que la lui,et veut proliferer et dominé,et veut toujours conquérire plus grand,ils polluent la planète qui l'abrite...et il ne fait rien. :ok:

S3V
S3V
Niveau 6
15 août 2008 à 17:49:25

Cependant si tu parle de la machine Humaine je plussoie,le corps humain est extrémement bien,fait,tout les organes ont une utilité,tout est liée :ok: je plussoie énormément sur ce point de vue,le corps humain est parfait anatomiquement parlant ,mais mentalement non...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
15 août 2008 à 17:53:00

Sans cet esprit de combativité on n'aurait peut-être pas survécu jusqu'ici.

Musculus
Musculus
Niveau 10
15 août 2008 à 20:59:48

parfait anatomiquement ? mouais. comme tout les autres animaux quoi.

mais la grande différence et ce qui lui a permis de dominer tout le monde c'est sa conscience humaine. s'il avait pas assimilé que rester en groupe est bon pour sa survie, il y aurait beaucoup moins de spécimens.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment