CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question serieuse

chavez42
chavez42
Niveau 7
05 août 2008 à 00:36:15

je parle au gens qui sont sérieux eux au moins :
est que vous y croyez vraiment a vos connerie de fantôme, fin du monde ect...

pouki95
pouki95
Niveau 6
05 août 2008 à 00:41:17

fin du monde non, sauf celle bien sur du soleil qui va exploser dans... des années^^
les fantômes... disons que j'ai u des preuves, sous mes yeux (pas de vidéo, ni d'enregistrement sonore fait quand je n'étais pas la)

nann42
nann42
Niveau 2
05 août 2008 à 00:41:47

la veriter est ailleurs

chavez42
chavez42
Niveau 7
05 août 2008 à 00:42:21

mais les réponses sont ici

pouki95
pouki95
Niveau 6
05 août 2008 à 00:43:14

tu as un doute sur leur existence?^^

chavez42
chavez42
Niveau 7
05 août 2008 à 00:45:57

moi ? non je crois a tout, je crois même que "Plus belle la vie" est intéressant c'est dire que c'est grave

nann42
nann42
Niveau 2
05 août 2008 à 00:47:26

moi croi que ET il a peut fair bocou de chose avec son doight lumineu

pouki95
pouki95
Niveau 6
05 août 2008 à 00:49:00

il peut éclairer un arbre =)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 00:50:57

"je parle au gens qui sont sérieux eux au moins : "
Jusque là, tout va bien. :ok:

"est que vous y croyez vraiment"
Jusque là, tout va bien. :ok:

"a vos connerie "
A partir d'ici, tu peux toujours t'adresser "au" gens qui sont sérieux eux au moins, s'ils le sont vraiment, ils ne prendront pas la peine de te répondre. Pourquoi ? Tout d'abord pour le sens "générale" de ta question : tu évoques "les fantômes", la fin du monde et tu vas même plus loin, je te cite, "ect".
Alors quoi, me diras-tu ? (fan de scarface ? :p), et bien je te répondrais, "c'est à toi d'me dire quoi"; c'est comme si je te demandais si tu crois à ces conneries que sont la religion, le magnétisme (et tout ce qui s'y assimile, avis aux connaisseurs), et les licornes. Ne connaissant pas ta culture, j'attends aucune réponses, je suppose que le problème vient de ta manière d'interpréter les propos que tu lis, ce qui va dans cette thèse c'est que tu as du mal à définir le sens de ta question. Pour toi les concepts de "fin du monde" et de "fantômes" sont comparables ? C'est du même ressort ?

Quand ton cookie sera cuit, tu le sortiras du four, après tu le laisseras refroidir. Sinon quoi ? Et bien (re-fan de scarface) je vais t'dires quoi MOI, tu le bouffes brulant et tu vas l'sentir passer, et ce sera encore plus chaud d'digerer ça que d'pisser la pire des foutues diarrhées que t'as connu; alors libre à toi de me croire et de faire passer mon avertissement ou ce qui semblerait être un fait établi dans la métaphore comme un concept basique de relation causal, ou libre à toi de ne pas faire en sorte de te représenter ce qui semble te poser autant de problème. Quoique visiblement pas assez puisque tu n'es pas tellement clair dans tes propos m'voyez.

Outre cette petite "parenthèse", j'aimerais revenir sur le propos le plus choquant de ton unique post; tu irais demander à un moine s'il croit vraiment à "ses conneries" ?
Je sais pas si le mot est réfléchis ou non, quoiqu'il en soit si tu t'attends à un débat d'idées construit et productif, il faut que tu fasses un peu attention aux jugements que tu portes.
C'est pour cette raison que ce post n'ira pas plus loin, je ne vais pas exposer mes idées tant que """"nos"""" "conneries" resteront des "conneries". :ok:

Ceci dit, je t'en tiens pas rigueur et j'irais pas te faire chier sur les autres topics m'voyez :)

nann42
nann42
Niveau 2
05 août 2008 à 00:51:31

c pratique pour pisser!!!!

chavez42
chavez42
Niveau 7
05 août 2008 à 00:54:20

:ouch: c'est quoi ça ? j'ai rien compris (enfin c'était trop long et j'ai vaguement lu, pas le gout quoi)

pouki95
pouki95
Niveau 6
05 août 2008 à 00:54:27

nann42, ton poltergayste va bien? xD

pouki95
pouki95
Niveau 6
05 août 2008 à 00:57:32

chavez, en faite le mot "conerie" était de trop

nann42
nann42
Niveau 2
05 août 2008 à 00:58:20

je disai k le doight d'ET est pratik pour aller pisser et mon poltergay va bien y vien de me rendre visite hummm

chavez42
chavez42
Niveau 7
05 août 2008 à 00:59:29
  1. Pouki95 Voir le profil de Pouki95
  2. Posté le 05 août 2008 à 00:57:32 Avertir un modérateur
  3. chavez, en faite le mot "connerie" était de trop

haaaaaa OK c'est plus simple comme ça merci

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 01:00:32
  1. chavez42 Voir le profil de chavez42
  2. Posté le 05 août 2008 à 00:54:20 Avertir un modérateur
  3. :ouch: c'est quoi ça ? j'ai rien compris (enfin c'était trop long et j'ai vaguement lu, pas le gout quoi)

Ah ok. Donc si c'est long, tu lis pas. Bravo. Je vais te résumer non pas mon précédent post mais le fond de ma pensée quant au tien.
Je suppose que tu seras plus qu'en mesure de comprendre ce qui suit :

Corde + tabouret, GTP, VTT, etc. (si tu es malentendant, je fais aussi les sous-titres : "go-te-pendre", "va-te-tuer".)

Ca tu l'as compris, j'en suis sûr. D'ailleurs, si mon idée est juste, c'est tout ce que tu retiendras de ce post. Si tu veux te braquer sur une réaction dont tu n'as visiblement pas compris la raison, je te conseille de relire ton post d'abord, puis de relire le mien m'voyez, comme ça peut-être qu'après l'avoir lu, t'auras au moins saisi l'idée du propos que je me fais. Juste ça, j'en demande pas beaucoup. Maintenant si tu es du genre à interrompre ou ne pas écouter les gens qui répondent à tes question ou qui rectifient ta manière de présenter tes interrogations, ne cherche tout simplement pas à avoir un debat avec des "gens sérieux".

Pavé moi. :oui:

nann42
nann42
Niveau 2
05 août 2008 à 01:04:16

tu fair plus court pask c un peu chian merci

pouki95
pouki95
Niveau 6
05 août 2008 à 01:05:07

[BeLZeBuTH] président!! j'dec, mais imagine il va vraiment le faire, ça te fera un mort sur la conscience, et ainsi il pourra voir ces "conneries de fantômes" comme il dit

chavez42
chavez42
Niveau 7
05 août 2008 à 01:05:57

tu connais le mot "résumer" et ça signification ? et si vous aviez pas compris j'ai mis connerie pour montrer que j'y crois pas et que ceux qui y croient sont des illuminé donc c'est du flood voila ça vous va ?

pouki95
pouki95
Niveau 6
05 août 2008 à 01:09:33

tu dis des personnes qui ont assisté a des faits qui prouvent l'existence de fantômes, qu'ils sont des illuminés? tout ça parce que toi tu n'y crois pas? ignorant..

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment