"je parle au gens qui sont sérieux eux au moins : "
Jusque là, tout va bien.
"est que vous y croyez vraiment"
Jusque là, tout va bien.
"a vos connerie "
A partir d'ici, tu peux toujours t'adresser "au" gens qui sont sérieux eux au moins, s'ils le sont vraiment, ils ne prendront pas la peine de te répondre. Pourquoi ? Tout d'abord pour le sens "générale" de ta question : tu évoques "les fantômes", la fin du monde et tu vas même plus loin, je te cite, "ect".
Alors quoi, me diras-tu ? (fan de scarface ?
, et bien je te répondrais, "c'est à toi d'me dire quoi"; c'est comme si je te demandais si tu crois à ces conneries que sont la religion, le magnétisme (et tout ce qui s'y assimile, avis aux connaisseurs), et les licornes. Ne connaissant pas ta culture, j'attends aucune réponses, je suppose que le problème vient de ta manière d'interpréter les propos que tu lis, ce qui va dans cette thèse c'est que tu as du mal à définir le sens de ta question. Pour toi les concepts de "fin du monde" et de "fantômes" sont comparables ? C'est du même ressort ?
Quand ton cookie sera cuit, tu le sortiras du four, après tu le laisseras refroidir. Sinon quoi ? Et bien (re-fan de scarface) je vais t'dires quoi MOI, tu le bouffes brulant et tu vas l'sentir passer, et ce sera encore plus chaud d'digerer ça que d'pisser la pire des foutues diarrhées que t'as connu; alors libre à toi de me croire et de faire passer mon avertissement ou ce qui semblerait être un fait établi dans la métaphore comme un concept basique de relation causal, ou libre à toi de ne pas faire en sorte de te représenter ce qui semble te poser autant de problème. Quoique visiblement pas assez puisque tu n'es pas tellement clair dans tes propos m'voyez.
Outre cette petite "parenthèse", j'aimerais revenir sur le propos le plus choquant de ton unique post; tu irais demander à un moine s'il croit vraiment à "ses conneries" ?
Je sais pas si le mot est réfléchis ou non, quoiqu'il en soit si tu t'attends à un débat d'idées construit et productif, il faut que tu fasses un peu attention aux jugements que tu portes.
C'est pour cette raison que ce post n'ira pas plus loin, je ne vais pas exposer mes idées tant que """"nos"""" "conneries" resteront des "conneries".
Ceci dit, je t'en tiens pas rigueur et j'irais pas te faire chier sur les autres topics m'voyez