CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce un don?

pouki95
pouki95
Niveau 6
03 août 2008 à 20:49:15

Salut! quand je joue au foot( tirs au buts) et que je me concentre, j'arrive à deviner la trajectoire de la balle (qui est vrai a chaque fois que je me concentre) en gros je vois le tire avant le tire, est-ce un don? ou pas?

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
03 août 2008 à 20:51:19

Oui :oui:

Fais la faire demi-tour et saute dessus et tu pourras voler avec elle :coeur: :fete:

pouki95
pouki95
Niveau 6
03 août 2008 à 20:59:03

lol, mais quand même grâce a ça que j'étais fort au goal (aux penalties ) es-ce-que je peux développer ce don pour d'autres choses? par exemple voir d'autres choses qu'un ballon de foot qui fonce...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 août 2008 à 21:01:19

Ouai, tu peux éssayer d'éviter les balles de revolver comme dans matrix mais c'est dangereux :s

pouki95
pouki95
Niveau 6
03 août 2008 à 21:09:23

lol, ce que je fais aussi, je prends 4cartes (4as, rois ou autre) je les déposes retournées, et je trouve la carte que je me fixais dans la tête, ça marche aussi..

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 août 2008 à 21:16:31

OK alors là par contre j'te conseille de faire des paris, tu gagnera pleins de fric

Kanzagami
Kanzagami
Niveau 9
03 août 2008 à 21:19:32

J'ai pareil avec pierre papier ciseaux...
Au bout de 2 3 manches, si j'ai le temps de me concentrer entre chaque manche, j'arrive à deviner ce que l'adversaire va faire...
Ce qui me permet d'arriver à des chaines de 15-16 fois où on sors la même chose :oui:

(Ou sinon je gagne ^^)

Vous me direz... Simple... 1 chance sur 3 d'avoir pareil...
Mais dites vous que j'ai une chance sur 3 d'avoir la meme chose à la première manche...

Ensuite 1/9 (c'est au carré... car il faut prendre en compte la manche précédente). Si je n'avais pas trouvé la même chose, ca aurait cassé la chaine...
Donc ca fait 1 sur 3 exposant 15...

C'est un peu plus chaud non? :(
(ptet que mon calcul est faux et que ca fait 1/45 seulement, mais je pense pas).

Il faudrait un matteux pour éclaircir :oui:

pouki95
pouki95
Niveau 6
03 août 2008 à 21:30:10

réussir autant de fois n'est pas de la chance, l'idée du pierre feuille ciseau est bonne, il faut que je trouve un moyen, ou des exercices pour persévérer

Kanzagami
Kanzagami
Niveau 9
03 août 2008 à 21:31:59

Sinon un pote m'avait dit qu'il avait un site pour acroitre ses capacités de ce type...
il m'avait parlé d'un exercice qui consiste à lancer un dé 100 fois, et de noter chaque résultat.

Ensuite de le relancer en pensant fort à un chiffre... et de voir les différences.

Tu peux toujours essayer ca, mais c'est chiant à noter :oui:

Si t'es un minimum doué en prog, tu le codes toi même vite fait en visual basic :oui:

Quelques labels, et puis de simples additions :)

pouki95
pouki95
Niveau 6
03 août 2008 à 21:35:22

ça parait long comme exercice, celui avec des cartes que je fais est bon? je peux augmenter le nombre de cartes..?

Kanzagami
Kanzagami
Niveau 9
03 août 2008 à 21:45:21

Quesque j'en sais moi, j'ai pas lu :lol:

Juis pas un expert moi...
Jte dit juste ce que je sais, jvais/peux pas te servir de nounou :fou:

A toi de savoir, ou pas ^^
De toutes ca changera rien de mon avis, j'en sais pas plus que toi ^^

pouki95
pouki95
Niveau 6
03 août 2008 à 21:47:37

ok merci pour les réponses^^

Musculus
Musculus
Niveau 10
03 août 2008 à 22:02:57

il y a une méthose pour gagner au papier caillou ciseaux sans probabilité. il suffit de tricher un peu et de regarder très attentivement la main de votre adversaire.

dès le début vous pouvez savoir s'il va faire pierre : en effet, comme les 2 joueurs ont les poings fermés au début, si vous voyez qu'il tend le bras mais qu'il n'a pas l'air de faire de mouvements avec ses doigts, c'est qu'il va faire pierre.

ensuite, s'il déplie ses doigts, il va donc faire papier ou ciseaux. dans les deux cas, si vous faites ciseaux vous aussi, vous ne perdrez pas. et vous aurez une chance sur eux de gagner.

évidemment ces méthodes demandent de la rapidité, de l'analyse et beaucoup d'entrainement. mais après tout le monde s'écartera de votre chemin pour laisser passer ... le dieu de papier caillou ciseaux !

pour le cas du tir prévisualisé, rien d'anormal a cela : des données entrent dans ton cerveau (vent, force du pied, angle du tir) et il te recode tout ça selon le tir le plus probable que tu feras.

pour les cartes tu peux les trouver a chaque fois, mais ce ne sera pas un don, mais du hasard. rien de paranormal non plus.

Becker20
Becker20
Niveau 10
03 août 2008 à 22:06:04

Ca s'appele etre doué pour etre gardien de but :ok:

pouki95
pouki95
Niveau 6
03 août 2008 à 22:10:54

hum, le truc c'est que se n'est pas moi qui tire, et de plus même dans un jeu vidéo de foot... c'est même la où j'ai prédis le plus de tires, en plus ils étaient tous bon...! et la on ne peut pas voir l'angle de tir, le vents, les positions...!

pouki95
pouki95
Niveau 6
03 août 2008 à 22:13:06

et pour les cartes, réussir plein de fois de suite, ce n'est pas vraiment un hasard, je me concentrais, et je constate quel carte se démarque le plus (la plus claire, ou la plus foncée, ça dépend des jours et de la fatigue)

CheddarFondu
CheddarFondu
Niveau 4
04 août 2008 à 01:08:35

Moi je te crois Pouki, a vrai dire, je fait pareil, j'ai lu un truc sur internet, sur les ondes delta du cerveau.
Je crois qu'elles émanent des 90% non utilisés du cerveau. Elles permettent pleinsde trucs, et notament de se rapprocher de ce que les scientifiques appellent "le don d'ominiscience" ça permet de deviner certianes choses. Du peux donc voire "derriere les cartes". Peut etre est-ce chimique, et que tu sent les atomes des cartes. ais tout est chimiques. Dailleurs, ces ondes uutilisent la telekinesie. Je pense que tu controle le ballon de foot comme ça. En te concentrant sur un crayon, peut etre eput tu le faire rouler sur une table, tu dois essayer quand tu est reposé, pose un crayon sur une table vide sans qu'il bouge, vas te coucher et pense a ce crayon en t'endorment. Endors toi et a ton reveil, pense au crayon, vas tout de suite vers la table, regarde le crayon et visualise le dans ton esprit, puis essai de le "pousser" pense aux electrons, atomes et molecules dna sl'air et le craoyn, essais de les deplacer.

Certaines personnes peuvent deplacer de grosses choses de assez loin, mais e plus facile pour les debutant est d'en deplacer de petites en etend a cote.

Après, les sages en chine mettait des feuilles d'arbres dans leur main et les faisaient tourner ave cleur esprit pour s'entrainer. Mais c'ettoi qui voit !

sinuel
sinuel
Niveau 6
04 août 2008 à 04:24:32

MOi je crois quil ya beaucoup de serie Americaine qui sont passer par la !!! (Style heroes nen ?????) :ok: .

Sinon + serieusement,,, Ba tu a tout simplement un don de voyance !!!

Bon les cartes, je veu bien te croire meme si je n'ai pas de preuves !! en revanche pour le ballon,,, euh !!!!!! Faut pas trop posser hien !!!!!!

pouki95
pouki95
Niveau 6
04 août 2008 à 10:06:02

je ne regarde pas de série américaine, sinon pour le ballon, je ne vois pas le tire précisément, j'vois juste la précision, enfin je sais ou la balle va aller

Kanzagami
Kanzagami
Niveau 9
04 août 2008 à 11:28:44

C'est ce qu'on appelle l'intuition :ok: Mais fais gaffe, ne la développes pas trop sinon on va te traiter de femme :lol:
(Intuition féminine)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment