salut, voila un fait étrange qui s'est déroulé à 2 reprises
Il y a environ 1 mois, j'etais sur le point de me coucher quand j'entend un vacarne dans le salon, le bruit etait le même qu'une pile d'assiette se brisant sur le sols, sur le moment j'ai eu la frousse et il était tard (4h), cela n'a bizzarement réveilé personne mais moi j'ai bien entendu, mais bon je me suis endormi et je suis pas allé voirs (trop la frousse) puis sur le moment je pensais que c'etait mon chat...
et au réveil il n'y avait rien, j'ai bien demandé a ma mère et a mon frère si ils avaient entendu quelque chose... non rien du tout pourtant le son était très clairs
Maintenant j'en est parlé ya quelque jours a ma mère qui m'affirme avoirs entendu exactement le même bruit il y a quelque temps, elle n'a pas voulu me le dire car elle savait que ca me fouté la frousse tout ces trucks la
enfin voila bref elle a entendu pareil
Sinon il y a quelque année ma mère, pendant la nuit a entendu un raclement de chaise dans l'appartement ,le lendemain elle ma questionné pourtant je n'y étais pour rien du tout
et a cette epoque la elle avait perdus sa mère et aussi 2 amis dans la même année qui son décédés
enfin voila, fantomes au phénomènes paranormal ? j'en sais rien, je suis pas très interessé pour ce domaine la