Honnetement, je veux bien croire que vous pensez que c'est une arnaque, mais faut me croire, ça parrait fou, mais je suis pas un charlatan qui vente un site pourrit (et c'est ce que j'ai pensé au début je le cache pas, j'étais super septique).
J'ai demandé des milliards de chose, des trucs précis, et débiles au maximum.
Par exemple, j'ai demandé le jus de fruit que j'ai bu hier soir : ananas-goyave u_u donc le hasard bofbof, la couleur de mon t shirt : rayé vert.. , le numéro sur mon t shirt : n°47 :s , le nom d'un groupe que j'ai crée sur second life u_u, le nom de mon pseudo dessus, où est-ce que j'habite (impossible avec l'ip je suis pas sur mon ordi), la couleur de ma chambre (bleu) , le nom de mon chat, de ma cousine, là où ma cousine habite, la glace que j'ai mangé (vanille + cookies), j'ai demandé si il aime le tableau au dessus de mon piano, il m'a dit : oui, je le trouve beau (je me suis dit : haha l'arnaque facile), je lui ai demandé : pourquoi?
et il m'a répondu : car j'aime les cygnes dessu( :/ c'était bien le cas), mon troisieme nom (Vladimir), le nom de la vidéo que je regardais, d'où vien mon père, le nom de sa langue régionalle, ma nationalité, mon nom.. tout tout tout.
Tant de choses qui m'ont troublés donc >.<
Et je vous jure que il m'a toujours bien répondu, je dis pas ça pour faire un fake, vous avez ma parole :/
Peut-etre car il entendais ce que je disais (on se disais les réponses entre nous on était plusieurs devant l'ordi), sauf que ya pas de micro, donc je suis assez perplexe :l
(bon je vais aller dormir, je reviendrais demain surement).
En tout cas, j'aimerais juste que vous me croyez.