CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phénoménes étranges ...

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:46:35

Salut à tous , bha voila je me suis dis que jallais vous faire partager un moment de ma vie qui ma un peu " choqué"

Enfaite cela c'est passer lorsque j'étais en vacance et mon pére décéde d'une crise cardiaque.
La nuit même j'entendis des bruits trés étrange comme-ci quelqu'un qui appelait à l'aide, pour essayer de faire passer la peur et me dire comme d'habitude que ce n'est rien j'allume la télévision pour me distraire un peu, ensuite mon chat commence à regarder quelque chose il regardait l'endroit ou est mort mon pére et suivait une sorte "d'ombre" qui venait vers lui
Mais le pire moment c'est lorsque j'ai entendu au moins 4 personne dans la chambre ou il est mort qui etaient en train de discuter , ils parlaient d'une langue que je ne pouvais comprendre et j'ai trouver cela vraiment trés étrange la nuit même j'ai fais un rêve encore plus mystérieux.
Alors je suis aller dans la chambre, je peux vous assurez que la lumiére fonctionnait normalement et diérriére moi elle s'éteint mais comme si quelqu'un avait appuyé sur l'interrupteur et cela pendant une bonne heure elle s'allumait puis elle se reteignait.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça à été la nuit la plus étrange de ma vie.
Merci d'avoir lus

sinuel
sinuel
Niveau 6
30 juillet 2008 à 00:59:07

Salut !!

Si tous se que tu di est veridique, alors tu a eu affaire a une manifestation tout simplement.
Peu etre un dernier adieu de ton pere.....

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:02:43

j'assure que tout ce qui à été écris est bel et bien vrai
J'ai aussi penser à ça.
Merci de ta réponse Sinuel.

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:04:12

Ce qu'il y a de plus surprenant c'est que mon Oncle est partit de chez lui pour venir ici et il dit avoir eu mon pére au téléphone ..or mon pére etait mort lorsqu'il s'appretait a venir.

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:05:54

Ensuite ,mon oncle a voulut dormir seul dans la maison ou est mort mon pére il dit et assure qu'il à entendu mon pére crié son prénom et avoir entendus des gens discutaient dans la piéce ou il est mort

sinuel
sinuel
Niveau 6
30 juillet 2008 à 01:59:46

Ba alors c sa !!!

Te voila rassurer maintenant, tu c qe ton pere veille sur toi et te voit de la ou il est !!

A toi maintenant de ne pas le decevoir !!! :ange:

Musculus
Musculus
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:36:02

calme hakusho ! si tu dis ça il vont te dire "simple d'esprit" et que tu es a la botte des satanistes ! considéront le problème sous un point de vue ... objectif !

tout d'abord, la mort de ton père t'as t'elle beaucoup choqué ? est ce que tu as utilisé des substances douteuses pour faire passer la douleur de sa disparition ? (genre alcool, clope, drogue, ...).

la langue mystérieuse elle ressemblait a quoi ? pourquoi t'as pas ouvert la porte ?

sur quel lieu tu étais en vacances ?

c'était quoi le rêve mystérieux ?

ton oncle, il disait quoi à ton père a téléphone ?

les 4 personnes, t'as déduit ça par la différence des voix ou par autre chose ? est ce que tu trouvais ls voix normales ?

sinuel
sinuel
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:43:53

ET ENCORE UN !!!!!!!!! UN !! "hakusho86"

Encore un mec fini à la PISSE !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 18:36:52

non lucide c'est tout

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:25:41

c'est juste psychologique que paranormal...

y'a quelque nuit de ça j'ai réver de mon chien qui est mort depuis 10 ans c'est pas pour ça que j'en fait des tonnes.

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.priceminister.com/boutique/laskov (ma boutique)

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:33:24

Musculus =>Bien sur que ça ma choqué mais non je n'utilisais pas de substance douteuse.

La langue mystérieuse , j'en sers rien ça ressemblait à du charabia mais à chaque fois que j'essayais d'entendre et m'avancait vers la chambre sa s'arrêtait directe
Comme-ci des personne etait entrain de discuter quoi mais a chaque fois que je m'approchais sa s'arretait

J'étais en tunisie

Le rêve bizarre c'est que genre je voyais mon pére allonger sur une sorte de table avec des bougies tout autour ( aprés sa mort que j'ai fais ce rêve ) et c'était un endroit sombre c'est tout ce don je me souviens.

Mon oncle dit avoir reçu un appel au téléphone une personne ayant la même qui lui disait si sa allait bien et qui lui demander de venir.

les 4 personnes j'en ai déduis par la différence de voix et la vitesse dont ils parlaient.Non je trouver les voix " pas normales"

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:42:23

"ayant la même qui" : ayant la même voix que lui ( désolé)

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
30 juillet 2008 à 22:17:34

Salut, ton resumé manque de détail, quand cela c'est-il passé et depuis combien de temps ton père est mort, ou cela c'est il passer (hotel, residence secondaire)?

Ta essayer de te pincer voir si tu revais pas? (je ne me moque pas mais je connais un ami qui était persuader qu'il avait vécu quelque chose alors qu'il n'avait fait que dormir).

Quant au reve bizarre, a tu assisté a une veillé funebre ou autre chose, ou t'a t'on au contraire empecher d'y assister, car dans ce cas il pourrais tut simplement s'agir de ton imagination qui chercherai a combler un manque ...

1. sinuel Voir le profil de sinuel
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 17:43:53 Avertir un modérateur
  3. ET ENCORE UN !!!!!!!!! UN !! "hakusho86"

Encore un mec fini à la PISSE !!!!

Pour qui te prend tu?
Je ne sais pas si tu est ancien sur le forum ou pas, je m'en fou d'ailleur, mais parler au gens de cette façon t'apportera aucune sympathie, faudrais que tu comprenne que le but du forum c'est de discuter, pas de crier a l'hérétique dès que quelqu'un ne respecte pas tes convictions

Musculus
Musculus
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:22:05

pourquoi t'as pas ouvert la porte ? elle était fermée ?

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:37:42

Mais j'avais trop peur d'ouvrir la porte.

Cocoon => dans une résidence secondaire qu'on a loué pour un mois ,non je ne rêvais pas j'en suis sur et certain j'étais bien conscient

Pour le rêve je me souviens juste l'avoir vue sur une sorte de table allonger et pleins de bougies autour c'était une maison trés sombre

Dans 12 jours sa fera un ans qu'il est mort mais je ne connaissais pas ce forum auparavant

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment