C'est quand meme bizarre que tous les gens sur ce forum ont forcément raconté une histoire paranormale qui leur est arrivée
Bon bref
à tous, moi aussi il m'est arrivé un truc jeudi dernier
Avec ma copine on rentrait d'un concert de jazz il était 23h et je la ramenai chez elle en voiture.
Sur la route on a pris un chemin perdu dans la nuit et on
s'est arreté quelques instants pour se dire au revoir à notre façon ^^ (Bon ce passage ne vous regarde pas
).
On était dans un chemin en pleine nuit et on avait la radio allumée, seule la lune éclairait les arbres, qui faisaient des ombres. Et dc on était en train de s'embrasser quand d'un seul coup, on a entendu qqn frapper à la vitre arriere je crois à 4 coups tres brefs.
Alors ma copine a sursauté un peu et m'a dit qu'elle avait aussi entendu ça. Alors j'ai allumé les phares et j'ai crié : "y a qqn? " , et là yavait personne devant, et aucun bruit de pas, qui pourrait prouver que qqn courait ou s'enfuyait.
Alors j'ai commencé à flipper
(elle un peu moins parce qu'elle n'a pas du tout supposé que cela puisse etre un fantôme), j'ai commencé à faire demi-tour avec la voiture pour voir si yavait qqn à l'arriere, mais personne.
Le truc c'est qu'on était dans un chemin assez perdu donc il est quasiment impossible qu'il y ait des gens ici à cette heure là. Ma copine a fait une hypothèse comme quoi ça pouvait etre un caillou ou une branche d'arbre qui ait pu cogner mais non car le bruit ne peut etre d'autre qu'une main qui ait frappé à la porte.
, j'ai aussi pensé que la personne puisse s'être cachée dans le fossé pour nous faire une mauvaise blague, mais cela est tres tres peu probable...
Du coup je n'ai presque pas dormi de la nuit
Un mystere que je ne resolverai jamais
(mon coeur bat à 100 à l'heure au moment où je raconte ceci)
voila voila.