CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tres bizarre quand même....

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
28 juillet 2008 à 14:05:27

C'est quand meme bizarre que tous les gens sur ce forum ont forcément raconté une histoire paranormale qui leur est arrivée :rire:

Bon bref :salut: à tous, moi aussi il m'est arrivé un truc jeudi dernier :cool: :o))

Avec ma copine on rentrait d'un concert de jazz il était 23h et je la ramenai chez elle en voiture.
Sur la route on a pris un chemin perdu dans la nuit et on
s'est arreté quelques instants pour se dire au revoir à notre façon ^^ (Bon ce passage ne vous regarde pas :-) ).

On était dans un chemin en pleine nuit et on avait la radio allumée, seule la lune éclairait les arbres, qui faisaient des ombres. Et dc on était en train de s'embrasser quand d'un seul coup, on a entendu qqn frapper à la vitre arriere je crois à 4 coups tres brefs.

Alors ma copine a sursauté un peu et m'a dit qu'elle avait aussi entendu ça. Alors j'ai allumé les phares et j'ai crié : "y a qqn? " , et là yavait personne devant, et aucun bruit de pas, qui pourrait prouver que qqn courait ou s'enfuyait.

Alors j'ai commencé à flipper :peur: (elle un peu moins parce qu'elle n'a pas du tout supposé que cela puisse etre un fantôme), j'ai commencé à faire demi-tour avec la voiture pour voir si yavait qqn à l'arriere, mais personne.

Le truc c'est qu'on était dans un chemin assez perdu donc il est quasiment impossible qu'il y ait des gens ici à cette heure là. Ma copine a fait une hypothèse comme quoi ça pouvait etre un caillou ou une branche d'arbre qui ait pu cogner mais non car le bruit ne peut etre d'autre qu'une main qui ait frappé à la porte. :peur: , j'ai aussi pensé que la personne puisse s'être cachée dans le fossé pour nous faire une mauvaise blague, mais cela est tres tres peu probable...
Du coup je n'ai presque pas dormi de la nuit :hum:

Un mystere que je ne resolverai jamais :doute: (mon coeur bat à 100 à l'heure au moment où je raconte ceci)

voila voila.

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:14:54

t'as pas dormi de la nuit a cause de 4 gravillons ? tu serais pas le genre de mec avoir une crise cardiaque quand on dit "bouh" ?

les 4 coups ils étaient réguliers ? si oui devait y avoir un squatteur sous la bagnole ^^.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
28 juillet 2008 à 14:17:25

J'ai mis que ça ne pouvait etre que qqn qui ai frappé à la porte, et oui ils étaient reguliers.

Et je ne pense pas etre du genre peureux ^^

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:26:55

Un scenario parfait pour un film d'horreur !

Nom du film ' Les 4 coups de la nuit '

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:33:02

je vois déja le film : un homme, solitaire, roule tout feux éteints la nuit. et la ! toc, toc, toc, toc. l'homme est pris de frayeur. ses cheveux deviennent gris. il sort le crucifix qu'il planquait au cas ou sous son siège et la ... il voit que des moineaux émoniaques picoraient sa carrosserie ! il s'évanouit.

t'es sur que c'est la vitre arrière ? essaye de tocquer dessus pour voir si ça fait exactement le même bruit. ptête un truc dans la voiture qui a pété ?

-FenX-
-FenX-
Niveau 8
28 juillet 2008 à 16:21:34

T'es sur que c'est pas ta copine qui a voulu te faire une blague ?

-FenX-
-FenX-
Niveau 8
28 juillet 2008 à 16:29:22

Ouais c 'est un peu normal en meme temps tout les temoignages qui concerne le paranormal sont faux a 90 % , et ce forum le représente bien

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:26:46

En même temps, ça serait passé de jour en ville il se serait même pas posé de question, c'est le contexte qui veut que ça a l'air étrange.

De plus en plus les topics deviennent du genre "Les blés sont couchées dans le champ prés de chez moi ça serait pas paranormale ?", "le copain de ma soeur m'a dit qu'il a reçu un coup de fil alors qu'on l'a même pas appelé! Vous croyez pas que Satan a un forfait illimité?" là 4 coup sur la voiture et on crois au fantôme o_O. Ben oui on a un peu de mal à prendre ce genre de sujet au sérieux forcement...

anto_21
anto_21
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:48:16

Si ça se trouve c'était ta copine qui tapait du pied.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
28 juillet 2008 à 19:45:16

Non je ne pense pas que c'est ma copine qui tapait du pied sur la vitre (j'ai eu un leger sourire :rire: ).

Mouais c'est quand meme etrange,

PS : J'ai posté ce topic parce que je pense sincèrement qu'il s'est passé un truc de paranormal, après je ne pourrai surement pas le prouver, mais bon, voila koi

passoa2
passoa2
Niveau 4
28 juillet 2008 à 20:25:51

retourne y ce soir , prend ton portable et film si tu vois un truc étrange :D

passoa2
passoa2
Niveau 4
28 juillet 2008 à 20:28:34

après faudrait que t'es les couilles d'y retourner , mais si sa s'est passer 1 fois pourquoi pas 2 :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment