Ok ouin pour les avions ( mais jtrouve sa con et jveut bien m'informer .. les theorie que j'avais lu la dessu ihihahahuhuhohoh genre L'orgone sa vs dit dkoi ? )
mmm au contraire mon ami ! j'ai voila pas longtemp vu un video ou sa dit que l'eau pourais avoir un esprit .. ou je sais pas trop ! (et ses experience que je vais tester bientot des que j'Aurai asser d'Argent pour me procurer du riz ;)) et bien depuis ma jeunesse je teste se phénomêne de la penser .. genre le secret .. voila le lien :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/HODM%2B18/video/x64ogl_lhodm-pisode-18_webcam
(J'arode le discour de cette jeune fille .. sans est troublant déconcertant ! VRAI )
(il est vrai que mon esprit marche autrement .. pas ke jme crois si diferent bien sur ^^ ! je ne suis pas dislesique mais il mes arriver UNE FOIS de voir une lettre a l'enver )
Bref pour la magie et L'energie .. je n'en suis pas un expert .. mais écoute la video ..
et laisse moi douter !
( l'energie selon comment on la vois est scientifiquement explicable surment .. jnen connais pas la définition exact wiki mon ami aiderais ^^ ! mais il y a surment plusieur source d'energie .. et pourquoi sa serais pas OCCULT ou MAGIC ? parce qu'on crois comprendre comment elle existe ? )