CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hallucination ? Délire ?

Vava935
Vava935
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:17:01

Hey. :cool:

Voilà, pour faire rapide, quand j'avais 9/8 ans, j'ai vu le 6em sens (vous savez le film avec Bruce Willis ou le petit vois des mort la nuit et même en plein jours quand il est seul).Bon, évidemment j'ai pas dormis des nuit pendant près d'un ans ( :noel: ) , mais les soir ou j'avais vraiment peur, je faisais des rêve/hallucination bizarre. :peur:
Quelques exemple:

Un soir je me lave les dents ( naan :noel: ), et je me baisse pour cracher dans l'évier, et quand je me relève un mec derrière moi (enfin que je vois dans la glace derrière moi) qui me souris (ça m'a un peu fait penser aux manèges à walt disney ou t'es pris en photo et au tirage des photo y'a un zombi derrière).Bien sûr je gueule, je rouvre les yeux et plus rien.Le truc c'est que ça paraissais bien réel, et je dormais pas.

Un autre exemple, le pire là par contre j'ai été bien choqué.
J'essayais de dormir, et d'un coup j'entend un bruit en face de moi.J'ouvre les yeux, et là j'ai faillis me chier dessus (désolé :noel: ) : Un mec avec une tête de clown qui fait un énorme sourire en face de moi, assis à mon bureau et qui me fixe.J'avais tellement peur que j'criais pas, je clignais des yeux et il rester là, et au bout d'un moment je l'ai ait fermé 5 sec et il avais "disparus".
Bien évidemment j'ai pas dormis de la nuit et le lendemain j'ai regardé le bureau et la chaise était déplacé, mais nettement déplacé sur le côté du bureau. :peur:

Enfin voilà, je me demandais si la peur pouvait nous faire halluciner (mais je parle de vrai hallucination, je dormais pas et je voyais des gens dans ma chambre :peur: ) . :(

Ps: Désolé pour le pavé. :noel:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:22:07

Je n'ai jamais eu ce genre de truc, mais moi j'ai eu ça mais en forme audio :ok:

manit007
manit007
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:23:05

En effet, moi aussi et a tout le monde ca peut arriver, on regarde un truc qui fait vraiment lipper et tu te concentre dessus toute la nuit en te demandant si ca existe et en faisant des raprochement avec des bruit et tout ske tu entend ou voit comme reflai, a force tu va finir par imagier des chose qui vont te paraitre reel :noel:

manit007
manit007
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:24:05

evidemment, avec les film ca marche pas vraiment etant donner que c'est de la fiction, mais un bon documentaire planete choc sur les fantome et ca devrai marcher :noel:

BARill3T[38Sp]
BARill3T[38Sp]
Niveau 3
25 juillet 2008 à 19:19:44

Dis moi Vava935, je suis sûr que le coupable doit se trouver parmi ceux-là: http://fr.youtube.com/watch?v=83zUlOS9JJk&feature=related

Ou peut-être encore... :o)) (Terrifiant ce smiley. Je ne sait toujours pas si il s'agit d'un clown ou d'un poivrot).

Non, plus sérieusement, c'est le genre d'expérience que je ne voudrais jamais connaitre.

Et sinon, il ne se sont jamais repointer chez toi, depuis :question:

youah
youah
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:18:30

Bah si t'es sûr que ce n'est pas une blague des autres, bin :d) :d) Hallucination ? Délire ? :g) :g) t'as tout dis.

imp0ser
imp0ser
Niveau 6
26 juillet 2008 à 23:31:42

Moi aussi après avoir vu le sixième sens (je devais avoir 9 ans) je commençais à ressentir des présences autour de moi...Mais je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai peur je ne crie jamais...Y a mon coeur qui bondit, et puis j'ai tous mes sens en alerte, mais je n'ai jamais crié...

Skoll][Kaen
Skoll][Kaen
Niveau 7
27 juillet 2008 à 00:01:17

Moi après avoir vu le film Toy Story pour la 1er fois, j'arrêtais pas d'essayer de surprendre mes jouets entrain de discutés quand ils étaient seuls.....................
Pour l'instant toujours rien.................

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
28 juillet 2008 à 03:15:03

Moi aussi quand j'ai peur j'ai tout mes sens en alerte et guette le moindre bruit mais je pense que si je vois quelqun la je gueule :rire2:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:49:32

En fait la peur réelle provoque un état dans lequel on est bel et bien "figé" on exprime absolument aucune expression et on ne dit rien du tout. Le fait de crier se rapporte plutôt à un effet de surprise.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:07:45

"En fait la peur réelle provoque un état dans lequel on est bel et bien "figé" on exprime absolument aucune expression et on ne dit rien du tout."

Ca c'est un état de choc.

Ce n'est pas forcément la peur "réelle", il n'y a pas de peur réelle, c'est juste qu'il y a plusieurs degrés dans la peur.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:44:00

Ouai c'est vrai, j'voulais plutot dire le plus grand degré de peur, l'état de choc.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment