Hey.
Voilà, pour faire rapide, quand j'avais 9/8 ans, j'ai vu le 6em sens (vous savez le film avec Bruce Willis ou le petit vois des mort la nuit et même en plein jours quand il est seul).Bon, évidemment j'ai pas dormis des nuit pendant près d'un ans (
) , mais les soir ou j'avais vraiment peur, je faisais des rêve/hallucination bizarre. 
Quelques exemple:
Un soir je me lave les dents ( naan
), et je me baisse pour cracher dans l'évier, et quand je me relève un mec derrière moi (enfin que je vois dans la glace derrière moi) qui me souris (ça m'a un peu fait penser aux manèges à walt disney ou t'es pris en photo et au tirage des photo y'a un zombi derrière).Bien sûr je gueule, je rouvre les yeux et plus rien.Le truc c'est que ça paraissais bien réel, et je dormais pas.
Un autre exemple, le pire là par contre j'ai été bien choqué.
J'essayais de dormir, et d'un coup j'entend un bruit en face de moi.J'ouvre les yeux, et là j'ai faillis me chier dessus (désolé
) : Un mec avec une tête de clown qui fait un énorme sourire en face de moi, assis à mon bureau et qui me fixe.J'avais tellement peur que j'criais pas, je clignais des yeux et il rester là, et au bout d'un moment je l'ai ait fermé 5 sec et il avais "disparus".
Bien évidemment j'ai pas dormis de la nuit et le lendemain j'ai regardé le bureau et la chaise était déplacé, mais nettement déplacé sur le côté du bureau.
Enfin voilà, je me demandais si la peur pouvait nous faire halluciner (mais je parle de vrai hallucination, je dormais pas et je voyais des gens dans ma chambre
) .
Ps: Désolé pour le pavé.