CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3eme guerre mondiale : revelation

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:39:16
  1. _viper_ profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 19:29:41 avertir modérateur
  3. euh, je doute que les Chinois soient assez téméraire pour attaquer une puissance telle que la France :doute:

:rire: tu dois vivre dans un autre monde toi... ou bien c´était de l´ironie.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:41:10

papatte l´islam n´est absolument pas représenté au japon, tu ne dois pas connaitre ce pays et confondre...

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:47:06

tu dois vivre dans un autre monde toi... ou bien c´était de l´ironie.
ah oui, parce que pour toi, les Chinois sont assez farcis du ciboulot pour attaquer une puissance nucléaire siégeant au Conseil de sécurité de l´ONU (j´ajouterai même une des 5 grandes puissances) :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:49:08

D´autant plus que la France est un allié commercial relativement important de la Chine (cf Airbus)...

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:50:36

Effectivement, la Chine c´est 1.5 milliards de consommateurs potentiels, pourquoi vouloir les attaquer...
D´autant que leur code du travail (ou plutôt leur NON-code du travail) inspire nos libéraux français (il y a 30 ans c´était les maoïstes...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 23:02:06

A mon avis, Nostradamus a juste vu battlefield 2142 ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 23:52:01

Ah bon, voici ma theorie :sarcastic:

Nous sommes en l’an 2142, à l’aube d’une nouvelle ère glacière qui sème la panique dans le monde. L’équation est simple et cruelle : le sol non recouvert de glace ne peut nourrir qu’une fraction de la population sur Terre. Certains survivront, la majorité mourra.

Dans Battlefield 2142, les joueurs choisiront de combattre pour l’une des deux superpuissances militaires engagées dans une lutte épique pour la survie : l’Union européenne ou la nouvelle coalition panasiatique.

Equipés d’un arsenal dévastateur de fusils d’assaut hi-tech, d’équipements de camouflage et autres sentinelles, les joueurs devront se battre au moyen des véhicules les plus imposants que l’homme ait jamais connus. Au sol, les blindés mèneront de féroces combats tandis que des avions futuristes domineront les airs. Face à ces monstres, les joueurs devront faire preuve d’intelligence et utiliser leur nouvel arsenal défensif, comme par exemple les grenades électromagnétiques et des mines intelligentes, pour équilibrer les combats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 23:53:33

Oups j´ai pas supprimé le passage ou ils disent le jeu, je la refait :rouge:

Nous sommes en l’an 2142, à l’aube d’une nouvelle ère glacière qui sème la panique dans le monde. L’équation est simple et cruelle : le sol non recouvert de glace ne peut nourrir qu’une fraction de la population sur Terre. Certains survivront, la majorité mourra.
Equipés d’un arsenal dévastateur de fusils d’assaut hi-tech, d’équipements de camouflage et autres sentinelles, les joueurs devront se battre au moyen des véhicules les plus imposants que l’homme ait jamais connus. Au sol, les blindés mèneront de féroces combats tandis que
des avions futuristes domineront les airs. Face à ces monstres, les joueurs devront faire preuve d’intelligence et utiliser leur nouvel arsenal défensif, comme par exemple les grenades électromagnétiques et des mines intelligentes, pour équilibrer les combats.

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:56:06

:peur:

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:58:44

elle y est deja le 3eme guerre mondial ! avec ben laden et les 2 tours !

HeartOfTheDick
HeartOfTheDick
Niveau 5
11 décembre 2006 à 04:09:46

je me demande comment certains comme nostradamus on fait pour devenir prophète...

il a dit que celui qui profanera sa tombe allais mourir le lendemain et c´est arrivé !! !

MERDE JE BAD TRIP !! !

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:18:24

paranormal Posté le 10 décembre 2006 à 13:58:44 elle y est deja le 3eme guerre mondial ! avec ben laden et les 2 tours !
:d) ok, c´était marrant :ok:

Baobab_Le_Boss
Baobab_Le_Boss
Niveau 3
11 décembre 2006 à 20:34:51

Si y devrait avoir une 3e guerre mondiale, elle commencera au Moyen-Orient, avec une Guerre Israëlo-Iranienne. On l´a bien frolé, cet été.

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:01:05

enfin, entendons par "guerre mondiale" un conflit majeur, car la plupart des guerres de nos jours impliquent un grand nombre de pays :)

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 juin 2009 à 01:34:17

Bonjour! Je me permet d'upper ce topic suite aux récents événement avec la Corée du Nord, les États-Unis, la Russie etc...

Tout semble correspondre à la prédiction de Nostradamus sur la 3ième guerre mondiale.
Qu'en pensez-vous?

Jolias
Jolias
Niveau 6
19 juin 2009 à 02:08:03

La guerre froide a failli tourner en 3ème guerre mais ils avaient trop peur pour leur survie, trop de bombes nucléaires qui traînent, du coup les généraux ont laissé tombé...

Il n'y aura jamais de 3ème guerre mondiale ou une guerre économique, ou une guerre de 1 jour laissant la terre fans un piteuse état (bon ça serait un mal nécessaire vu l'humanité d'aujourd'hui)

BigQueen
BigQueen
Niveau 6
19 juin 2009 à 02:55:35

Plus jamais de guerre mondiale? Laisse moi te dire une chose. Impossible.

Et pour la prédiction de Nostradamus, je dirais tout simplement une chose; c'est un fou ce gars.

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
19 juin 2009 à 11:50:23

Ouè c'est un fou et surtout il avait envie de faire le wesh je représente mon bled la france et ma pauvre région provencale qui va souffrir
Pourquoi il s'enprendrait à PACA?
Paris est plus stratégique

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:02:29

Ce qui me fait marrer, c'est que d'autres ont prédit, toujours grâce a Nostradamus, la 3e guerre mondiale en 2005.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:03:26

puis, une fois 2005 passée, en 2008... :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment