il y a même des guerres en cours.
ps: un président ne se lève pas le matin en se disant "tiens, et si j´attaquais ce pays for the fun
" ; ça marche pas comme ça.
et dans beaucoup de pays, le président n´a pas tous les pouvoirs
oui je sais jexsagere un peu beaucoup
![]()
Vous croyez encore à ces guerres ?
Vous croyez encore qu´on se retrouvera dans des vastes terrains, fusils à la main, protégeant un pont ou autre "counter strike-like" ?
C´est fini maintenant... Les guerres ne sont plus les mêmes...
Vous le voyez bien, maintenant, c´est des attentats, des bombes lâchées par-ci par là, des coups dans l´ombre... personne n´enverra son armée dans une autre pays en cas de conflit mondial, seules les bombes seront utilisés, ou encore le terrorisme bactériologique...
Ce n´est pas plus deux armées face à face qui s´affrontent...
Et si la troisième guerre mondiale avait déjà commencé ? je ne veux pas faire le raciste, mais avec l´Islam qui "conquérit" peu à peu le monde... Ils sont partout, même au Japon (en grande hausse d´ailleur), en Belgique, il existe déjà deux hopitaux arabes : l´un exclusivement réservé aux hommes, avec des médecins de sexe masculin, et un autre exclusivement réservé aux femmes...
Leur "invasion" n´est-elle pas une sorte de guerre ? De domination du monde ? Vous allez réfuter l´hypothèse, mais c´est ce qu´il se passe : ils envahissent chaque pays et l´islam prend de l´ampleur...
Ne voyez certainement pas du racisme dans ces propos, jamais je ne m´abaisserai à voter lepen ou autre sarkozy, mais c´est une constatation...
Quoi qu´il en soit, les guerres telles que nous les avons connues, ont disparues.
* Posté le 01 décembre 2006 à 22:41:36 avertir modérateur
* * pierodactil profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 21:59:02 avertir modérateur
* putain je comprend pas moi on engueule les gens quand il vienne parler de la paralysie du sommeille parce que c´es pas paranormal ou je sais pas quoi et vous dite rien sur ceux qui parle de 3eme guerre mondiale ... mais ou est le rapport avec le paranormal????
bas nostradamus l as prevut pour l avenir c es donc de la voyance donc paranormal t es pas futé toi dans ton genre
pfffffffffffffffffff rien avoir vous avez de drôle de définition sur le paranormal vous... moi le paranormal ça serais plutôt apparition poltergeist etc.. mais la clairvoyance ou je sais pas quoi
je dirais plutôt que c´est un dont inexpliqués que certaine personne disent avoire
de toute façon ci a une ww3 ce sera pour la flotte.
La guerre de l´eau coi et ci les humain continue a ce ritme elle pourai ce declaré avant les 20 prochaine année
papatte
y´a du vrai dans ce que tu dis, et y´a du faux.
d´abord, il est vrai que les Islamistes sont présents dans plusieurs pays (pays de plus en plus nombreux), mais de là à parler d´une invasion au sens propre...
enfin, passons.
sur que les guerres telles les deux guerres mondiales (car ce sont les deux seules vraies guerres totales) n´existent plus (d´ailleurs, elles sont interdites par le droit internationnal. maintenant, le débat sur "peut-on vraiment règlementer une guerre" n´est pas le sujet), mais pour conquérir un pays, il ne suffit plus de faire tourner les ordis et de faire peter de la TNT aux quatre coins du pays. l´infanterie occupe toujours un role majeur et indéniable.
d´ailleurs, comme on peut le constater, le pourcentage de combat urbain a farouchement augmenté entre la Grande Guerre et aujourd´hui.
mais de là dire que les bombes seront les seules utilisées... d´ailleurs, on peut dire très rapidement que d´un point de vue stratégique, c´est faux. ce serait comme une guerre totalement nucléaire : MAD !
et des trucs style tenir un pont, je sais pas si on peut encore trouver, car maintenant, c´est plus comme en 40 où une unité d´infanterie suffisait, car y´a les zincs aujourd´hui, et les missiles balistiques et de croisière, mais bon, ces cas peuvent toujours exister (par exemple, losr d´un contact rapproché dans une ville, certaines positions stratégiques doivent etre prises par l´infanterie, on ne va pas appeler les missiles de croisière pour dégommer une petite baraque à Bable-Oued, meme si ces points ne sont pas vitaux pour une armée comme un pont l´était pendant la seconde Guerre). enfin, là, je tourne plutot au débat de stratégie militaire lol.
bon, tout ça pour dire que pour une éventuelle 3e guerre mondiale, qui serait une guerre totale (bien plus éffroyables que les deux premieres, il faut le dire), une guerre de bombes mènerait à une MAD.
simonbob
la marine d´une nation a cessé d´en etre l´emblemme depuis 30 ans, la domination des eaux n´est plus si importante aujourd´hui ![]()
si la troisième guerre mondiale avait déjà commencé ? je ne veux pas faire le raciste, mais avec l´Islam qui "conquérit" peu à peu le monde... Ils sont partout, même au Japon (en grande hausse d´ailleur), en Belgique, il existe déjà deux hopitaux arabes : l´un exclusivement réservé aux hommes, avec des médecins de sexe masculin, et un autre exclusivement réservé aux femmes...
Leur "invasion" n´est-elle pas une sorte de guerre ? De domination du monde ? Vous allez réfuter l´hypothèse, mais c´est ce qu´il se passe : ils envahissent chaque pays et l´islam prend de l´ampleur...
Ne voyez certainement pas du racisme dans ces propos, jamais je ne m´abaisserai à voter lepen ou autre sarkozy, mais c´est une constatation...
tout a fait daccord, ces gens nous envahissent lentement mais surement, mais en échange nos couzin americain et britanik les crevent par millier chez eu (irak afghanistan) donc dun coté ils ont du mal aussi chez eux,
puis enfin pour la fin de ton message :
"jamais je ne m´abaisserai à voter lepen ou autre sarkozy"
Sa me fait marrer les hypocrites, tout le monde dit comme toi mais au final sarkozy risque de passer et le pen va faire 20 pour cent..
_viper_ a marine d´une nation a cessé d´en etre l´emblemme depuis 30 ans, la domination des eaux n´est plus si importante aujourd´hui .
Je parlé pas des mer mes de l´eau a boire. ![]()
ok, désolé ![]()
oui, c´est sur que c´est un probleme qui concerne beacoup de pays en Asie et en Afrique, mais je pense pas qu´ils se tapperont demain pour ça ![]()
ben si la 3eme guerres se produira sa serai po un roi (je me souvien plu henri combien) sa sera sarkozy avec tout ses truc raciste donc la 3e guerre mondiale se joue dans les election ...
oula, je savais pas qu´on prenait les FAMAS pour aller voter
![]()
En meme temps la Chine est puissante, donc vous etonnez pas si elle attaque, aussi sur ce forum tout ce qu´on peut vous dire vous le croyez jamais, vous avez vraiment aucun esprit ouvert

Et toi t´as aucune culture ![]()
Desole de te le dire comme ca, mais bon on ne crois en rien ici, sois tu nous le prouve sois t´arrete d´emmetre des supposition foireuse! c´est aussi simple que ca ![]()
De toute façon on a pas a s´inqueter des pay qui on beaucoup d´ogive nuclaire car je ne pence pas quil vont appuyer sur le bouton rouge; avec toute les consequence que sa endurera ![]()
euh, je doute que les Chinois soient assez téméraire pour attaquer une puissance telle que la France ![]()
simonbob
comme je l´ai dit plusieurs fois dans mon pavé, ce serait MAD ![]()
C COI MAD??
Destruction Mutuelle Assurée.
en gros, la MAD (en fait, c´est l´anglais : Mutuel Assured Destruction), c´est ça : on va prendre l´exemple des deux super-puissances pendant la guerre froide pour démontrer : l´URSS attaque les USA avec une bombe nucléaire. les USA, dans ce cas, vont s´autoriser à répliquer avec des bombes nucléaires, et on arrivera à une MAD : les deux camps auront subit de très lourdes pertes ; et l´URSS n´aura rien tiré de cette attaque.
et bien c´est ça la MAD : l´utilisation de la bombe par l´un des deux camps entrainerait ogligatoirement une utilisation de la bombe par l´autre, et les deux camps se détruiront sans aucun bénéfice ![]()
a ok merci de l´explication