CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3eme guerre mondiale : revelation

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:16:29

Putain mais la plupart des gars ici disent que des conneries !
Ouvrez un livre d´histoire les gars !
Laissez vous pas enfluencer par les médias ! La 3ème guerre mondiale elle est dans longtemps...

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:56:02

1. Il n´y aura plus de guerre mondiale.
Pour quelle raison? Parce que même si les Chinois et les Coréens font peur, jamais ils n´utiliseront leur arme nucléaire contre nous.
Je rappelle que le nucléaire n´est qu´une forme de dissuasion politique, mais un pays ne l´ulitisera que dans une extrême urgence.

2. Je vois pas la France devenir une monarchie. Et encore moins dans 20ans.
Pis la France ne sera pas une cible à part entière du Moyen-Orient. Ou alors, on aura fait les cons jusken 2025.

Ily2007
Ily2007
Niveau 4
01 décembre 2006 à 18:54:23

On me jettera surement ou on dira que je devrais sortir mais la l´islam prévoit également une 3ème guerre

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:05:46

En effet: tu sors, et vite^^

Hand_of_blood
Hand_of_blood
Niveau 5
01 décembre 2006 à 19:21:27

Je sais que je vais dire une connerie mais je la di quand meme :

Imaginons que le pen soit élu président...
Il ferait tellement de connerie qu´il serait possible que l´on soit haïe par tout le temps, peut etre déclarerait-t-il la guerre a je ne sais qui, et cela finirait en guerre mondiale, après tout, nostradamus avait prévu le 11 septembre 2001 et Hitler...

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:32:29

Nostradamus avait prévu le 11 septembre :rire2: :rire:
T´en as d´autres des commes ça ou t´as forcé sur l´acide de batterie :question:

nico16
nico16
Niveau 8
01 décembre 2006 à 19:34:19

leonidas rigoles pas c´est vrai

nostradamus a aussi dit plein de conneries lol

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:50:06

Je ne vois pas la France se faire laminer si y´a une guerre plus tard, on va les atomiser avant les chintoks :sarcastic:

Mais je pense que la guerre, qui va arriver bientot facon, se fera avec les islamistes :oui:

Ou islamistes ET chintoks :-d

Sérieusement, vaut mieu pour nos ennemies de ne pas attaquer les usa et l´europe, sa va être leur fin sinon. :diable:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:40:52

Ce n´est pas dans les intérêts chinois de s´allier avec les pays du Moyen-Orient :non:
Je vois plutôt la Chine s´installer en Afrique en aidant les pays africains à se développer. Ce serait tout bénéf.
Alors que les pays du Moyen-Orient vont bientôt se prendre une grande claque lorsque leurs réserves pétrolières seront à sec. Les occidentaux (encore une fois menés par les USA) vont pouvoir en profiter.

Dans le même temps la Chine devra s´ouvrir à la mondialisation et au capitalisme. Celà pourrait paraître étonnant pour un pays communiste mais la Chine a bien compris qu´elle ne pouvait pas louper le coche.

Espérons que la menace islamiste sera éradiquée d´ici là. Si guerre mondiale il y a alors les grandes puissances risquent de s´allier plutôt que de s´affronter. Dans un tel cas aucune guerre d´envergure ne peut être envisageable (armée us+ chinoise= carnage en perspective pour l´ennemi).

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:11:54

"(armée us+ chinoise= carnage en perspective pour l´ennemi). " :d) :rire2: Bien dit ! Mais bon en Europe aussi on a de l´armée !

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:59:02

putain je comprend pas moi on engueule les gens quand il vienne parler de la paralysie du sommeille parce que c´es pas paranormal ou je sais pas quoi et vous dite rien sur ceux qui parle de 3eme guerre mondiale ... mais ou est le rapport avec le paranormal????

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:41:36
  • pierodactil profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 21:59:02 avertir modérateur
* putain je comprend pas moi on engueule les gens quand il vienne parler de la paralysie du sommeille parce que c´es pas paranormal ou je sais pas quoi et vous dite rien sur ceux qui parle de 3eme guerre mondiale ... mais ou est le rapport avec le paranormal????

:rire: bas nostradamus l as prevut pour l avenir c es donc de la voyance donc paranormal t es pas futé toi dans ton genre :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:10:54

Nostradamus a toujours fasciné mais n´a pas toujours dit la vérité,éspérant qu´encore une fois,il se soit trompé :oui:
A propos je n´est pas vu de sources :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:59:53

Encore Nostra... mais allez donc lire les texte originaux qu´il a ecrit et non pas les interpretations que l´on peux en donner. vous verrez bien que cela n´a aucun rapport. :hum:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:35:48
  1. Franckisted profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 08:59:53 avertir modérateur
  3. Encore Nostra... mais allez donc lire les texte originaux qu´il a ecrit et non pas les interpretations que l´on peux en donner. vous verrez bien que cela n´a aucun rapport

tu parle l encien francais hoho t es vraiment balaize

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:59:00

En tout cas moi j´ecris correctement.

"ancien" "balèze"
Qu´on fasse des fautes dans la conjugaison je dirais rien... mais sur des mots courants et simple!

De plus tu m´as mal compris. Je parle de l´interpretation qu´on en fait. Nostra n´a rien dit de "precis" et "exact" il etait dans le flou , le vague , comme ca , ca prediction peut s´appliquer a un domaine tres vaste, et donc a coup quasiement sur a quelques chose qui va se passer dans le futur. Dire par exemple :

Un lien qui pourras t´eclairer sur ces "predictions" :

http://www.zetetique.ldh.org/nostradamus.html

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:59:37

mais pas* sur...

:ok:

psplink
psplink
Niveau 3
02 décembre 2006 à 11:09:37

ais allez donc lire les texte originaux qu´il a ecrit et non pas les

ha nan j ais tres bien compris se que se que tu disais dsl les texte originaux se trouve etre en ancien francais si tu le parle parfait

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:17:25

a part si tu parle l ancien francais et que tu le parle et le comprend bien tu es aussi comme les autres obligé de lire les "interpretations" ou les traductions

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:19:23

Bon je remarque que certains ne prennent pas la peine de lire par ici :sarcastic: :nonnon:

Moi j´abandonne , pensez ce que vous voulez, la verité je viens de vous la dire...en ARGUMENTANT et PROUVANT ce que je disais...

Mais bon tout ca est abstrait pour vous :hum:
Je reviendrais lorsqu´il y aura une discussion serieuse et non pas du "blabla" futile et absurde.
J´attend des commentaire argumentatif suite a ce que je viens de dire et mettre. Et non pas un comportement immature... :ok:
A bon entendeur...
Aurevoir!
:dehors:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages