CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3eme guerre mondiale : revelation

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:05:09

Voyons les derniers sie siecle

Guerre de 7 ans : sur Terre, tres tres peu en mer
Guerres napoléoniennes : sur Terre, un petit peu sur mer
Guerre de secession : assez en mer, surtout sur ter
Guerre de 70 : sur terre
Guerre de 14-18 : sur terre, sur mer, un peu dans les airs
Guerre de 39-45 : partout
Guerre d´Indochine & d´Algerie : sur terre
Guerre du vietnam : sur terre, avec un peu d´air et de mer
Guerres du Golfe : Sur terre, avec appui maritime et aerien

Nostradamus, il peut aller se rhabiller

jlpp
jlpp
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:12:27

tu me rassur ^^

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
02 novembre 2005 à 05:54:36

il n a jamais prédit la fin du monde pour 200 puisque ses traductions contuent jusque l an 3000 et qelques

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 novembre 2005 à 06:06:10

ce qui m´interesse moi c´est la manière dont il a inventé toutes ces prédictions

ça m´a toujours fait marrer d´imaginer les astrologues ou autres en train d´exercer leur art ^^

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
02 novembre 2005 à 06:12:17

oui c´est bizarre, mais comment expliquer qu´il ait "vu" tant de choses qui sesont produites?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 novembre 2005 à 06:18:32

c´est en fait un probleme de statistique, tu fais plein de prédictions à peu près probables et assez vagues et il est IMPOSSIBLE que certaines ne se produisent pas.

après si tu donne du crédit à ce genre de personnage tu trouveras toujours les relations entre les prédictions et la réalité

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:27:08

lol tu lis trop tom clancy toi

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:20:53

Moi je dirai avec l´Iran ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:02:37

mais non il n´y aura rien avec l´iran...
il me font rire ceux qui predisent une GUERRE MONDIALE avec l´iran :honte: :honte:

zacota
zacota
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:18:33

moi je pense qu´il en a écrit beuacoup et c´est comme tout à force de tirer à l´arc des flèches un jour ou l´autre on arrive à atteindre le 1000 mais jamais deux fois deux suite

Donc en théorie il aurait écrit vraiment beaucoup sans donner de date précise et quand un truc ressemblait à un fait de la réalité on l´entendait à notre façon et donc ohh c´est ostradamus qui a dit ça ouah!!!

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:28:33

Ce sera une guerre très violente, qui sera assez courte, mais la France en souffrira. la Russie sera d´une très grande aide à la "coalition". Les USA ne porteront pas beaucoup secours à l´Europe, si ce n´est que sur la fin de la guerre, ils interviendront et une fois de plus, nous sortirons de ce mauvais pas.

Sa c´est exactement la guerre de 39 45.... Nostradamus éspèce d´bruti tu radotes

Comment un polonais aurait réussi a traduire les écrit sde Nostradamus qui écrivait en vieux francais et en patois? cherchez sur wikipedia nostradamus vous aurez beaucoup d´infos et quelques prédictions qui son très vaagues

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:41:53

Atendez là, fo vous faire un dessin ou koi ?? ??
Ki a di kil n´y aura plu jamai de guerre ?? ? je te signal petit, ke si tu alai en afrike, tu verrai ke 1 pays sur 3 ( voir 1 sur 2 ) est touché par les guerres !
Et c pa parce kil y a des bombe nucléaire, kil fodra 3 miin pour en finir, la garde a vu sera longue !! !! ce sera comme ca .. : Si tu me lance ta bombe, et ben mon alié te lance la sienne, et si ton alié se venge sur lui et ben notre 3eme alié se vengera sur ton alié !! !

ca pourra prendre des anné, alors pour des gens ki on été en clase, et ki habite au 21 eme siecle, jorai esperer, ke vou auriai plu dimagination sur ces homme kii dirige notre monde, avec une puissance, ke meme les créatuer non le droit de controler ! slt

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:05:58

J´ai rien lu de tout l´topic, seulement le premier message evidemment :o)) Mais pour moi, une 3e Guerres Mondiale est proche, surtout si les US touchent a l´Iran ! Mais normalement, ce sera Chine, Russie, Iran Vs. US et Europe

M´enfin je croit :rouge:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:34:51

finalgogeta :d) on ne te parle pas de petit different entre 2 tribus primitives qui ont juste un village de 5 cabanes en paille :hum:

on parle d´une guerre mondial , avec tout ce que cela implique !! ! :hum:

Driano :d) mais oui mais oui :hum:
si tu te base comme sur le reste ( la science et dieu ) alors franchement je te conseil d´ouvrir quelque bouquin et de suivre un peu l´actualité

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:59:50

La 3 eme guerre se passera sur JV.com vu le nombre de boulets :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:10:10

Ah Vegecube, tu as raison, mais ce sera une guerre secrète, inconuue du grand public et qui opposera deux camps: l´armée de défense des forums (ADF) contre la coalition boulet (CB)
Ce sera très violent mais nous gagnerons! Les boulets seront finalement chassés de nos forums!

falloutman
falloutman
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:03:40

:rire: sus au boulets !

Galfost
Galfost
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:32:46

:honte: une 3° guerre mondiale est inévitable...
déjà que l´Iran comence à toucher au nucléaire et les Américans qu´ils veulent leur interdirent ; je vois pas comment ils pourront s´y pendre à part par la force, et puis après les Irannais riposterait au nucléaire...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:57:45

ah oui c´est vrai que l´iran face au USA c´est MONDIAL comme guerre ... et encore il n´y a rien pour l´instant c´est a supposer que l´armee americaine aille en iran tout ca !!

si l´armee americaine va en iran ca fera exactement comme avec l´afganistan et l´irak...c´est a dire quasiement pas grd chose ! :hum:

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:19:19

ben si justement car a mon avis les musulmans vont commencer a en avoir assez qu´on les attaque( c´est vrai quoi on va passer pour des racistes :hum: ) et vont commencer a buter tout ce qui ressemblera de pres ou de loin a un blanc et partant de la je ne donne pas cher de nos peaux faces aux attentats qui se multiplieront et donc une repression plus forte de la part des ricain et donc + d´attentats, etc.... ca peux aller tres loin toute cette histoire. Et faut pas oublier la corée...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment