Tiens.. maintenant qui j´y pense....
une nuit vers 1h30 du mat. j´avais entendu des cris en bas de chez moi (dans un immeuble) et mes haut-parleurs d´ordi se son mis à capté la radio suisse-allemande ( je suis en suisse) avec un mélange d´opéra (j´ai d´ailleur fait une nuit blanche... j´arrivais pas a trouver le sommeil)
(le meme genre que ceux qui portaient un plombage qui croyaient entendre des voix alors que c´était leur fausse dent qui recevait la radio...
)
Le lendemain matin à 11h pressque précis un filc à sonner a ma porte pour savoir si j´avais des informations car il y a eu un meurtre en dessous de chez moi...
(j´avais monstre fliper et j´ai failli tombé dans les pommes, peux être aussi que j´étais crever)
mais je ne sais pas trop comment ça marche mais je sais que si ont allume une allumette au dessus d´une tombe au cimetière (pas toujours) il se peux qu´il y aie une réaction car lorsqu´on ai mort une sorte de gaz naturelle se dégage de notre cadavre un peu comme une âme...) je pense alors que se gaz serais enfait monter dans ma chambre et aurais provoquer une "réaction" à mes haut-parleur" et en meme temps un trouble du sommeil...
sinon c´est alors VRAIMENT une coincidence bizarre....