CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéo année 2012...

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:10:52

salut à tous voilà j'ai trouver une vidéo dans lequel il y a un témoignage assez flippant pour ma part...
C'est un ancien militaire qui a vu des choses enfin bref je vais pas vous faire plus attendre, la voici! http://www.dailymotion.com/related/x4z5gt/video/x4z575_tout-est-lie-tout-seclaire-22_webcam

Perso je n'ai pas chercher si cette vidéo avait déja été poster mais il ma semblé de vous en faire part...

PS: Sa m'a calmé^^

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
10 juillet 2008 à 13:21:18

j'ai pas regardé

est-ce que quelqu'un peut TOUT retranscrire SVP ?

merci :noel:

TYL3RDURD3N
TYL3RDURD3N
Niveau 9
10 juillet 2008 à 13:56:31

j'ai regardé la partie 1 et la partie 2 ....

tout se tient , c'est vraiment flippant !

Huillier
Huillier
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:12:24

Ce sont des conneries... :noel:

TYL3RDURD3N
TYL3RDURD3N
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:15:23

bon y'a des choses un peu grosse comme les témoignages de fin , on a aucune preuve ...

mais y'a des choses troublantes comme le fait qu'une civilisation primitive ait fait une gravure fonctionelle du systeme solaire ... que sur des fresques de la bible , des vaisseaux spatiaux y soit représenté ...

TYL3RDURD3N
TYL3RDURD3N
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:18:24

je vous conseil de regardé la première partie également ...

c'est pas bizare qu'une civilisation primitive a écris que des homme venus du ciel s'étaient accouplés avec des femmes , et que dans la bible il soit marqué que des anges descendus du ciel se soient accouplé avec des femmes pour creer des héros .

héros = homme moderne ? allez savoir ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:19:42

Ah bah si la Bible et des civilisations primitives l'ont dit alors c'est indubitable :sarcastic:

Huillier
Huillier
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:20:36

"la bible il soit marqué que des anges descendus du ciel se soient accouplé avec des femmes pour creer des héros . "

J'ai raté ce chapitre. :noel:

TYL3RDURD3N
TYL3RDURD3N
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:43:20

partie 1 de la video :noel:

TYL3RDURD3N
TYL3RDURD3N
Niveau 9
10 juillet 2008 à 15:05:43

bon en fait laissez tombé cay trop de la merde :noel:

--Real--
--Real--
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:15:30

effectivement TYL3RDURD3N.
la bible nous dit qu'il ya tres longtemps, des etres venus du ciel sont arrivés sur terre et ont enfanter les femmes pour creer des etre hybrides, géants et autre... ils auraient perverti la race humaine a tel point que dieu aurait déclencher le déluge pour tout recommencer sur la planete.
cette theorie me parait interessante car il se trouve qu'il y a enormement de lieux sur la terre ou des choses se sont passé de maniere incomprehensible et sur tout les continents... depuis l'egypte, aux mayas, en passant par les dolmens dont j'ai oublié le nom, l'ile de paque, des constructions immenses en afrique du sud, un endroit aussi avec un pierre incroyable enorme, la plus grosse connue a ce jour, honnetement je ne sais plus ou, qu'on ne pourrait pas deplacer de nos jour. bref il y a enorment de fait etranges dans le passé.
et toutes ces civilisations nous parlent de "dieux" venus du ciel.

les mayas avait prophetisés la venu de leur dieu du ciel pendant l'eclypse solaire de 1991, et effectivement, renseigne toi sur la vague d'ovni de mexico 1991, des centaines de personne ont vu et filmé des ovnis ce jour la et apres...

donc il est possible qu'une espece, exterieur a la terre, soit venus dans le passé sur la planete, aient contacté l'homme... et que cette espece soit ce que la bible appele des demons ou des anges dechus, qu'ils aient été chassé et qu'ils tentent de revenir...

c'est une theorie interressante, bien que ce ne soit qu'une theorie!

plein de videos sur la presence exterieure dans le passé ici
http://www.dailymotion.com/playlist/xi41r_Introcrate_ovnilogieextra-terrestres-c
la grande vague ovni du mexique
http://www.dailymotion.com/loupcypher/video/xubbr_dossier-ovni-no4-12_news

TYL3RDURD3N
TYL3RDURD3N
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:48:08

je vous invite a regarder ces videos ......

extrêmement troublante ...

le tout est démontré dans une conférence !

P1 : http://www.dailymotion.com/playlist/xi41r_introcrate_ovnilogieextra-terrestres-c/video/x5kl4c_cydonia-et-le-visage-de-mars-1-de-3_news

P2 :
http://www.dailymotion.com/playlist/xi41r_introcrate_ovnilogieextra-terrestres-c/video/x5kkdw_cydonia-et-le-visage-de-mars-2-de-3_news

P3 :
http://www.dailymotion.com/playlist/xi41r_introcrate_ovnilogieextra-terrestres-c/video/x5kk5e_cydonia-et-le-visage-de-mars-3-de-3_news

c'est vraiment bien démontré ...

Huillier
Huillier
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:52:45

Non mais c'est affollant les conneries qui sont sorties...
Va dans une églie, il se feront plaisir de t'offrir une bible. =)

Payre_Nowel
Payre_Nowel
Niveau 7
12 juillet 2008 à 11:34:03

Ils ne savent plus quoi inventé ... :noel:

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
12 juillet 2008 à 15:57:17

les prochaines éléctions c'est quand déja :noel:
(je prefère lire Lovecraft que de regarder des conneroes pareilles)

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:26:10

Si vous auriez un peu de compréhension, je n'ai jamais dit que je n'y croyais, mais que cela faisait réfléchir nuance mes amis...

Sinon moi je crois à la vidéo conspiracy d'orion qui est bien évidemment plus crédible et plus explicatif!
voila sinon sur ce les gens tchouss^^

AnotherCode
AnotherCode
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:56:56

Jerry si c'est ça l'explication la plus crédible à 2012, on peut dormir tranquille :noel:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
14 juillet 2008 à 00:36:28

Mon dieu, vous ne pouvez pas vous imaginez le choc que je viens d'avoir.

Dans la première partie. Il montre les deux peintures au Kosovo. Et elle sont dans un monastère serbe à 2 km de chez moi. Le monastère est gardé de très près par l'armée italienne pour que personne ne s'en approche. Je ne m'aurais jamais douté que ce monastère renfermerait ça.

whyll
whyll
Niveau 39
14 juillet 2008 à 11:40:55

j'viens de regarder la vidéo, les deux parties, et si ce qui est dit dans cette video est vrai, ben moi j'dis: "les boules !!"

ok j'dis pas que c'est peut paraitre un peu gros mais bon moi je crois en ces choses là...de toute façon, pour le savoir, une seule chose a faire: attendre 2012

:peur:

Legend_Woods
Legend_Woods
Niveau 1
15 juillet 2008 à 22:48:15

J viens juste de voir la vidéo, et pendant un moment je me disait : "Ouais bon, on a aucune preuves", mais vers les derniéres minutes, j'ais flipper de plus en plus, et puis la musique s'y prête bien aussi. :peur:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment