CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tester son magnétisme

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:56:27

ok le gars : pour que ça marche, il faut y croire.

désolé, mais les phénomènes physiques ne marchent pas sur la persuasion. même avec toute la volonté du monde, si tu lances un objet en l'air, ben il va retomber, car il obéit a la loi de la gravité.

ChuckMorris
ChuckMorris
Niveau 5
10 juillet 2008 à 21:41:43

le bou de papier il faut le planter ou le faire tenir en équilibre?

Payre_Nowel
Payre_Nowel
Niveau 7
11 juillet 2008 à 19:14:08

Ah oki chaud un ptit coup de vent et hop ! je mangetise la feuille ! Oo :noel:

Futsuke
Futsuke
Niveau 4
16 juillet 2008 à 02:24:11

Un petit coup de vent, et ta feuille tourne pas comme les aiguilles d'une montre, mais elle s'envole ou penche vers un côté, bref elle tombe.

Perso, j'ai déja essayé, mais je n'ai reussi que trés peu.
J'aimerais bien reussir a faire de la télékinésie mais sa a l'air compliquée au début.

Bref les autres, si vous y croyez pas, ok tant pis, mais OSEF de vos com's "c'est un trucage"
moi je dis : preuve ? le doigt genre il le déplace super vite et la feuille tourne :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2008 à 08:37:19

Toi tu dis "preuve"? XPDR. :rire:
ET moi je te dis "preuve que la tk existe?" :hap:
Quand a ton dernier paragraphe... C"EST UN FORUM PUBLIQUE ICI. Quand est ce que vous allez comprendre ca? Si t'es pas content, tu vas en Iran. :hap: :sors: :merci:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
16 juillet 2008 à 11:43:32

Pour tester son magnétisme, il suffit de mettre vos 2 mains paralléles éloignées de disons de 7 ou 8 cm, et de pensé a une energie qui circule dans votre corps qui se répartit au centre de vos mains... ! s'est bon ? Aprés rapprochez vos mains tout doucement, et si vous avez du magnétisme, vous sentirez comme une force entre vos mains. J'y est fait du premier coup il y a 1 an, et sa marche.
Il y a besoin de sa pour faire de la télékinésie je pense ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:49:47

C'est juste parce que tu "tires" tes doigts. Ou bien parce que t'as de l'electricité statique apres avoir frotter ( par exemple.)
Franchement... :-(

killertoff
killertoff
Niveau 2
21 juillet 2008 à 17:20:23

Salut tous le monde

Pour vous apprendre quelque chose et vous coucherais moins c.. ce soir.

Ce que ricooll parle c'est de la Télékinésie qui existe réellement.Je suis témoin pour le savoir vu que j'en fait, je vous laisse un petit exercice à faire et si vous croyez que cela est faux isolez vous dans une pièce(sans qui est du vent ou une fenêtre)et concentrez vous bien sur la pyramide(voir site ci-dessous)imaginé que la pyramide tourne sur elle même et par miracle celle ci bougera.
http://www.psitk.com/pk5intro.php

Pour plus d'information ou si vous avez des questions a ce sujet n'hésitez pas à me joindre sur MSN tophe974@msn.com

Voila bonne lecture a tous.

PS: Les boulets qui ne croient pas en l'invisible c'est votre choix.
Laisser chacun penser à ce qu'ils veulent.

Musculus
Musculus
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:24:42

dis moi comment marche la télékinésie et je te croirais, ok ? :ok:

killertoff
killertoff
Niveau 2
22 juillet 2008 à 10:47:41

Salut Musculus

Tu as été sur le lien?

Tout est expliqué dans le lien tu as juste a suivre les instructions.

Bonne lecture à vous et si vous avez des questions je suis pret à y repondre.

http://www.psitk.com/pk5intro.php

Musculus
Musculus
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:34:29

non non, tu ne m'as toujours pas expliqué comment physiquement on peut faire bouger un objet sans contact. pour faire un mouvement avec ma main l'énergie vient de la contraction des muscles. l'énergie ayant servi a cette contraction provient, entre autres, des protéines, elles mêmes obtenues grace a une synthétisation d'une matière organique (en l'occurence, un steak).

sur ce site on me parle juste d'ame et d'esprit, que c'est grace a ça que je peux faire de la tk. pourquoi pas. mais alors qu'on m'explique concrètement et physiquement comment ça marche.

killertoff
killertoff
Niveau 2
23 juillet 2008 à 10:40:16

Salut Musculus pour répondre à ta question

Je vais essayer de m'expliquer pour la télékinésie.
Déjà l'énergie ne viens pas à cause de la contraction des muscles mais passe naturellement dans notre corps comme le sang sauf que la on parle d'aura je te laisse un lien qui t'explique comment l'énergie fonctionne et surtout toute les types de couche d'énergie existe.

Pour faire de la télékinésie ce n'est pas l'énergie que l'on utilise mais c'est la pensée.

Voila si tu as des questions n'hésite pas a les posée

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:55:38

magnétisme et tk n'ont rien a voir , un magnétiseur c'est le gars qui te soigne de differentes choses avec ses mains , la tk c'est autre chose :ok:

loloiku
loloiku
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:22:30

killertoff, je trouve pas de pyramide dans ton lien :(

killertoff
killertoff
Niveau 2
23 juillet 2008 à 13:56:02

loloiku je t'est fait un imprime écran pour te montrer que tu peut faire l'exercice de la pyramide.

Voila le lien: http://dl.free.fr/rysFeSlre/Sanstitre.JPG

Bon exercice.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
23 juillet 2008 à 23:10:09

"Déjà l'énergie ne viens pas à cause de la contraction des muscles mais passe naturellement dans notre corps comme le sang sauf que la on parle d'aura je te laisse un lien qui t'explique comment l'énergie fonctionne et surtout toute les types de couche d'énergie existe."

Elle sort d'où cette énergie ? Produite comment ? Par quelle partie de notre corps ? On s'en sert comment ? Pourquoi on arrive pas à la détecter ?

"Pour faire de la télékinésie ce n'est pas l'énergie que l'on utilise mais c'est la pensée."

Et comment la pensée bouge les objets, puisque pour les bouger... il faut leur appliquer une force ?

killertoff
killertoff
Niveau 2
24 juillet 2008 à 14:39:05

L'énergie qui passe dans notre corps viens de l'ouverture des chakras qui eux même viennent de la matière (tout ce qui nous entoure est atome).C'est un peu comme la photosynthèse pour les plantes le principe est pareil.

Pour t'en servir il faut que tu te concentre ou que tu médite pour pouvoir faire de la lithothérapie de la télékinésie etc....

L'énergie peut se detecter avec une machine je ne c'est plus son nom

Je te laisse un lien qui explique Fonctionement energetique de l'homme... http://agarttha.oldiblog.com/?page=articles&rub=457847

Voila dit moi si sa te va comme explication.

nico_co_9
nico_co_9
Niveau 7
24 juillet 2008 à 16:34:18

pour tester son magnetisme il suffit juste de tenir une orange ou un citron entre tes mains pendant 15 minutes ,si tu as du magnetisme l'agrume ne pourrira jamais et se momiefira avec le temps

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:11:47

Aberrant les gens qui consulte un forum PARA normal et qui demande une explication scientifique :ok:

darkzs
darkzs
Niveau 2
20 mai 2013 à 18:59:01

Le magnétisme existe!
Pour le pratiquer il faut faire le test de la balle!
Mettez vos 2 main face a face au niveus du basain et tourné vos main; imeginez une ball en ttre vos 2 mains!fermer les yeux et au bout d'une 30 de minute dite sa couleur a voix haute(ATTENTION:l'erreur et d'inventez une couleur!il faut voir la couleur pas l'inventez, alors ne pensé a rien! ok?)
Voila...super simple?Ben non...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment