CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le yeti

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:05:26

Excusez mais je vous rappelle que a chaque expedition menée par des scientifiques des nouvelles especes d´animaux sont découvertes notement dans les grandes profondeurs alors pourquoi il n´y aurait pas de Nessy?Pourquoi y en aurait il un me direz vous,mais la on tourne en rond et sachant que beaucoup d´éspeces sont encore inconnues je pense qu´il existe tout comme le big foot!pour les septiques:le faker de nessy est mort avant cette grande expedition sur le lock ness pour essayer de trouver nessy.Vous croyez pas que si ce faker (si c´en est un)a tout avoué les scientifiques se seraient pa cassés le c** a faire cette expedition!
:ok: salut tt le monde :ok:

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:11:24

Excuse moi mais...

Coffre_Dwemer Posté le 27 octobre 2005 à 06:51:52

Bon, le yeti a de grandes chances d´exister (ou d´avoir existe...). Il n´y a rien de surnaturel a etre un grand singe poilu, non? De plus il aurait ete pris en photo 2-3 fois il y a une 50aine d´annees par des aventuriers... Par contre, il n´y a AUCUNE chance que le monstre du loch ness existe : le lac a ete fouille par des bateaux (et maintenant la technologie permet amplement ca) et aucune trace du moindre indice de son existance.

Alors, tes chimeres...

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:14:30

vous etes tous septiques!!!pourquoi un tel animal n´existerait pas dans les grandes profondeurs?!Vous avez vérifiés?

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:16:43

Moi je ne dis pas qu´il existe pas.
Je dis, si il existe et que les scientifiques l´ont découvert, ils nous le cache. :)

gorge69
gorge69
Niveau 4
28 octobre 2005 à 18:41:03

:up:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:12:42

et aussi, pk une personne le voit alors que d´autres l´on jamais vu si il y a qu´UNE personne qui a soit disons vu le yéti

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 janvier 2006 à 04:46:00

Quelle est la différence entre l´abobinable homme des neige et l´abobinable femme des neige?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 janvier 2006 à 04:46:33

Une abobinable paire de couille!

0cTo
0cTo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 04:51:13

:rire2:

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
15 janvier 2006 à 07:58:49

pfff le Yeti si personne n´avais vus tintin au tibet ( ou je ne sais plus ou ) personne n en aurais parler...

NON le Yeti n´existe pas... les gens qui pretendent l´avoir vus ou entendus se trouvaient tous en pleine montagne dans le blizzard ne voyant qu a 2 metres... le bruit c´est le vent et le visuel ca peu etre n importe quoi...

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
27 février 2006 à 18:48:24

Pour le Loch Ness, il parait qu´il y a un canal souterrain entre le lac et le Jura, qui passe sous la Seine. Enfin il parait... mais de toutes façons un tel animal ne peut pas exister.

OVI
OVI
Niveau 10
27 février 2006 à 18:53:44

T´as entendu ça où qu´il y a un canal entre le lac et le jura ? :ouch2:

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
27 février 2006 à 19:15:46

Je me demande si c´est pas dans un vieux bouquin à mon père, attends je regarde si je le trouve. Mais t´inquiète ça me fait autant rire que toi.

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
27 février 2006 à 19:30:36

Ah ça y est je l´ai "Le livre des mondes oubliés" (1971) de Robert Charroux. Alors recopiage :

Le Fleuve sous Paris

Les géologues savent qu´il existe un grand fleuve souterrain passant sous Paris, d´un débit beaucoup plus important que celui de la Seine.
Il se situerait entre 800 et 1200 mètres de profondeur et serait alimenté par les nappes souterraines provenant des neufs saillies parallèles des monts du Jura. D´où son nom, le fleuve Jura.
Il se jette dans l´océan entre le nord de l´Irlande et l´Ecosse, près du détroit appelé précisement détroit de Jura, qui sépare l´île écossaise de Jura de la presqu´île de Cantyre.
Ce fleuve passe au-dessous du Morvan en France, de la région de Morven en Ecosse, près d´Inverness et du Loch Ness, célèbre par son serpent de mer : Nessis.
Nous ne savons pas si Nessie existe véritablement, et si il n´est pas un habitant de ce fleuve Jura qui communiquerait avec le Loch Ness, mais il est extremement curieux de noter que le héros animal du Jura est aussi un serpent fabuleux : la Vouivre !
Autre coïncidence, étymologiquement, Jura signifie "bête sauvage" .
A croire que ces légendes auraient une source commune et authentique.

Voilà, à vous de juger.

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
28 février 2006 à 17:45:00

:up: vous en pensez quoi de mon truc ? Apparement les faits sont véridiques, mais j´ai rien trouver sur l´existence de ce fleuve.

Galgenfrist
Galgenfrist
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:24:58

Deux poils retrouvés en Inde sont en cours d'analyse : http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/07/28/deux-poils-attribues-au-yeti-vont-faire-l-objet-de-tests-adn_1077884_3244.html#ens_id=1077974

Sinon quelqu'un a déjà entendu parlé du cas Ostman :question: Un gars qui se serait fait kidnappé par une famille de sasquatch.
http://home.clara.net/rft/rfthomas/classics/ostman.html (dsl j'ai rien trouvé en français)
http://www.dailymotion.com/playlist/xhjst_introcrate_insoliteetrangedeconcertant/video/x5etw7_rencontre-saisissante-avec-un-sasqu_news

Musculus
Musculus
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:13:45

ça m'étonne qu'il ait pas voulu flinguer les sasquatch pour s'enfuir.

Vantage666
Vantage666
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:45:14

je up ce topic et vous met le lien d'une video amateur que je trouve incroyable :
http://www.dailymotion.com/video/x6m3ax_big-foot-ou-canular-y_news

votre avis ?

Pour moi cette video est tout a fait crédible et m'a vraiment marquée.

Zozopowa-2
Zozopowa-2
Niveau 8
05 juin 2009 à 19:19:48

D'un point de vue biologique l'existence d'une telle espèce est impossible (car il faut plusieurs centaines de sujets pour perpétuer l'espèce).
Cette vidéo a déjà été conclue comme un faux.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:58:40

gotferdomi: étymologiquement intéressant, mais j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire de fleuve sous-terrain (puis sous-marin s'il ressort en Écosse).

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie