Bonsoir à toutes et à tous.
Pour commencer je vais essayer d'être le plus clair et précis possible pour expliquer mon problème.
Depuis l'age de 5-6ans environ je suis confronter à un "problème" si on peut dire, pour résumer clairement j'arrive à "sentir" les personnes qui sont autour de moi. C'est brouillon comme explication, je peux sentir les gens qui sont à plusieurs dizaine de mètre de moi, c'est difficile à expliquer la sensation que j'ai quand ça arrive.
Pour exemple, c'est arriver surement à beaucoup d'entre vous quand un de vos camarade dans la cour de recréation tente de vous faire un coup bas par derrière, amicalement ou pas, et bien pour ma part ça m'est arrivé étant gosse, à la différence que je "ressentais" la personne qui allait faire ça (vous allez dire, "oui tu a entendu ton ami s'approcher de toi" et bien non, assez dur dans une cour de récréation pleine de gamins qui hurlent lol) j'ai d'autres cas similaire qui ce sont produit tout au long de ma vie, certains de mes amis trouve ça étrange et certains ne me croient pas.
Il y a 2ans environ, avec 5 amis de longue date on à fait un petit test, ils m'ont bander les yeux et mis un casque avec la musique à fond, j'étais complètement aveugle et sourd durant ce moment et ils ont voulu voir si je pouvait les "identifier" je ressentais leurs présence quand un de mes amis par exemple aller à la cuisine ou autre part, c'est assez confus comme explication désoler.
voilà j'ai essayer d'être le plus simple possible et je poste ici pour donner un nom ce phénomène, du moins si quelqu'un connaitrait cela.
je suis preneur de toutes théories et pour finir merci de pas crier au "fake" ou autres, je sait même pas si la section paranormal s'applique à mon probléme.
voilà merci d'avoir lu, en attente de réponses sérieuse