Voila, j'ai vu qu'un topic parlant de cet ovni qui se trouvait pas loin de la navette avait été crée sur le forum mais il a été locké par le modérateur avec la conclusion qu'il s'agissait d'un débris, c'est possible mais étant fan de documentaire en tout genre que je regarde sur dailymotion, j'ai trouvé une autre hypothèse nommé: RODS.
Pour vous faire un bref topo, les RODS sont peut être une nouvelle espèce organique qui défirait les lois physique qui régissent notre univers, ça se déplacent à une vitesse hallucinante invisible à l'oeil nu mais un chasseur de RODS affirmaient qu'il s'agit d'ovni ultra petit qui nous observent et qu'il en concluait que ce serait l'invasion parfaite, bref.
Il en existe de minuscule mais des spécimens de 10 et 15M ont été observé et vous pouvez bien sûr voir sur daylimotion en tapant simplement rods
Et à un moment, il parle de ce fameux ovni de la navette discovery et il dit qu'il s'agirait d'un rod assez grand qui serait assez curieux envers notre moyens d'aller dans l'espace^^. A un moment, il parle que des rods ont été observé dans l'espace. En tout cas avec un caméscope et un talent de patience certain, vous pouvez filmer des rods. Le mieux étant au coucher du soleil en pointant la caméra vers le ciel et un dispositf qui lui permette de faire le tour.
Le modérateur peut faire de ce topic, ce qu'il veut mais voila, je voulais juste formuler une autre hypothèse à ce sujet