Je vais vous racontez mon premier rêve lucide, qui est très stupide, et que vous appellerez "Rêve Lucide De Puceau".
Bon voilà, je vois assez bien ce qui se passe, et mon frère m'apprend à faire l'amour pour la première fois, en me montrant comme il le fait avec sa copine 
Ensuite, l'épreuve du test ( c'est un rêve, pas étonnant que sa sois vraiment stupide), avant cela, je me masturbais et je sentais vraiment les sensations xD, et quand là, j'ai réaliser que je pouvais penser : je me disait : faut que sa continue je veut voir ce que c'est de faire l'amour ! Et je m'amusais à essayer de me réveiller, mais pas trop quand même, je voulais que sa continue !
Ensuite, le teste, j'étais avec mon pote, il s'est assis dans une chaise, avec une fille à ses côté, quand mon frère les a ordonnée de heu... enfin vous voyez quoi, à la doggy style...
ensuite, vin à moi, je m'assis, près d'une fille canon, et dans ma tête : ouééé j'vais pouvoir ressentir sa !
Poum ! Un tous petit bruit de mon frère, et hop je quitte se rêve
je déteste mon frère !
Je ne ment pas, sa m'est réellement arriver, ce matin, libre à vous de donner vos avis, sur un petit puceau qui rêve de ce faire dépuceller xD