Nous Sommes le 3 Juin 2008 , Il est 0:00 .
Je n'arrive pas à dormir .. Je tourne et je vire , J'ai chaud , la flemme d'ouvrir la fenêtre .. bref je n'arrive pas à dormir , Surement a cause des exercices de musculation que j'ai pratiquer juste avant de m'endormir .. très malin de ma part..
0:40 Je regarde mon portable , voulant tout simplement m'endormir mais il ne vient pas...
Je me penche sur le coté gauche de mon corps et sur le coté gauche du lit fixant la fenêtre...
Je m'assoupit.. quand d'un coup , j'entends DES objets qui tombent et qui font un bruit énorme , J'écoute mon père qui se réveille à cause du bruit mais il ne dit rien ..et la je me dit qu'il y'a quelqun derrière moi... Bien Sur je flippe et je sens quelqu'un...
La Je me demande si je reste sous la couette a flipper comme un boulzor ou alors je regarde si il y'a vraiment quelqu'un..
Pas le tps de réfléchir , Autant voir quelque chose de paranormal une fois dans sa vie .. Je tend ma main vers mon bureau qui est sur ma droite .... j'essaie à tout pris de récupérer mon portable pour activer la fonction Flash , je ne le trouve pas ... Ca y'est je L'ai .. Merde je l'ai fait Tomber (Là C'est Chaud quand j'ai sentit le portable tomber et pas de lumiere pour voir si il y'avait quelqun'un ).
Putain c'est quoi ce Dawa Y'a qui dans ma chambre?
Je Ramasse mon portable les yeux a moitier fermé et j'active la fonction flash , Ayant écouter comme quelqun qui s'était entraver dans la chaises je vise la chaises a l'aide du flash et je ne vois rien . Je transpire , je commence a m'énerver je regarde sous mon lit et je regarde dans tout les recoin de ma chambre toujours dans le noirs...
Rien.. Je retourne me couché , la couette par dessus et j'attends...
Rien
Je ne me rendort que environ 30 minutes après ...
Ce matin , je me réveille , j'ai très mal dormis j'ai toujours cette histoire en tête...
Ce Soir je rentre, je regarde si il y'a des objets qui auraient pu tombés... mais rien.
Voila Et Chaud je sais pas ce que c'était . Y'avait Quelqun
Sur le coup , La peur qui se ressent et une putain de monté d'adrénaline, c'était a la fois bizarre mais fun..
On verra si cette nuit , cela recommence.. J'attend Juste de Voir..