CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une présence pendant mon sommeil

Not_Found
Not_Found
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:38:17

Nous Sommes le 3 Juin 2008 , Il est 0:00 .
Je n'arrive pas à dormir .. Je tourne et je vire , J'ai chaud , la flemme d'ouvrir la fenêtre .. bref je n'arrive pas à dormir , Surement a cause des exercices de musculation que j'ai pratiquer juste avant de m'endormir .. très malin de ma part..

0:40 Je regarde mon portable , voulant tout simplement m'endormir mais il ne vient pas...
Je me penche sur le coté gauche de mon corps et sur le coté gauche du lit fixant la fenêtre...

Je m'assoupit.. quand d'un coup , j'entends DES objets qui tombent et qui font un bruit énorme , J'écoute mon père qui se réveille à cause du bruit mais il ne dit rien ..et la je me dit qu'il y'a quelqun derrière moi... Bien Sur je flippe et je sens quelqu'un...

La Je me demande si je reste sous la couette a flipper comme un boulzor ou alors je regarde si il y'a vraiment quelqu'un..
Pas le tps de réfléchir , Autant voir quelque chose de paranormal une fois dans sa vie .. Je tend ma main vers mon bureau qui est sur ma droite .... j'essaie à tout pris de récupérer mon portable pour activer la fonction Flash , je ne le trouve pas ... Ca y'est je L'ai .. Merde je l'ai fait Tomber (Là C'est Chaud quand j'ai sentit le portable tomber et pas de lumiere pour voir si il y'avait quelqun'un ).

Putain c'est quoi ce Dawa Y'a qui dans ma chambre?
Je Ramasse mon portable les yeux a moitier fermé et j'active la fonction flash , Ayant écouter comme quelqun qui s'était entraver dans la chaises je vise la chaises a l'aide du flash et je ne vois rien . Je transpire , je commence a m'énerver je regarde sous mon lit et je regarde dans tout les recoin de ma chambre toujours dans le noirs...

Rien.. Je retourne me couché , la couette par dessus et j'attends...

Rien

Je ne me rendort que environ 30 minutes après ...

Ce matin , je me réveille , j'ai très mal dormis j'ai toujours cette histoire en tête...
Ce Soir je rentre, je regarde si il y'a des objets qui auraient pu tombés... mais rien.

Voila Et Chaud je sais pas ce que c'était . Y'avait Quelqun :(

Sur le coup , La peur qui se ressent et une putain de monté d'adrénaline, c'était a la fois bizarre mais fun..

On verra si cette nuit , cela recommence.. J'attend Juste de Voir.. :bave:

Lzeo
Lzeo
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:06:57

Wah, ça doit faire peur :D
Peut-être que tu étais trop fatigué, quelques fois il se peut que des évènements comme le tien se produisent lorsqu'on est à la lisière du sommeil.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:11:05

Je te crois pas.

Not_Found
Not_Found
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:28:01

Lzeo :d)Comme Le bruit ma surpris quand j'était en train de m'assoupir dc peut être une hallucination , car il m'est arrivé de ressentir comme si je tomber d'un seul coup , quand j'ai commencer a m'endormir mais là c'était pas pareil , je l'ai vraiment entendu :(

Yass-Uchiwa :d) Je ne peut rien te dire dans ce cas là a part que c'est la pur vérité .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:59:58

Non mais c'est bon la quoi. :(
Si chacun va raconter ce qu'il fait de ses journees/nuits on n'est pas sortie de l'auberge. :(
D'autant plus qui ne la peur ni la sensation de ressentir "une presence" ne sont paranormal. :(

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:46:19

Moi aussi parfois, juste avant de m'endormir, je ne sais pas comment expliquer cela, mais je ne suis plus vraiment conscient, je dort sans dormir. Et là d'un seul coup, c'est comme si je sautais une dizaine de marches, et la je ressent un "haut-le-coeur", et, instinctivement, j'essyai de retombé "sur mes jambes".

J'ai la sensation d'être en l'air et d'être en train de tombé, donc je bouge pendant une seconde seulement, mais très intensément...

Enfaite je suis dans mon lit... :)

Rien de paranormal la dedans bien sûr, mais j'en ai parlé à un copain, qui lui aussi ressent parfois la même chose juste avant de s'endormir...

Ça vous est déjà arrivé à vous ?

Vice26
Vice26
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:11:00

mais pk ta pa alummer la lumiére avec linterrupteur :ok:

Link_Triforce
Link_Triforce
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:38:36

moi je dis FAKE quoi !!!!

Sérieux sinon tu aurais pas fait un texte comme ça tu aurais ecrit en speed pour savoir notre avis ...

Lzeo
Lzeo
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:43:51

Shark => Oui, ça arrive quelques fois, quand on a un peu de mal à s'endormir. Certains diront que c'est le cerveau qui a un petit décalage et qui provoque cet effet, d'autre diront que c'est le corps astral qui se détache un petit moment et reviens brusquement dans le corps... mais je ne m'attarderais pas là dessus, j'en connais un qui va rappliquer.

Gaahl
Gaahl
Niveau 6
04 juin 2008 à 19:06:20

Shark :d) oui moi ça m'arrive aussi. Ou alors parfois j'ai aussi l'impression que mon lit se soulève et tourne lentement. Mais bon, rien de paranormal, c'est notre cerveau qui nous joue des tours :ok:

Not_Found
Not_Found
Niveau 8
04 juin 2008 à 22:36:54

Je reviens voir vos avis.

Je Répond Juste à Link_Triforce avant car... :hum:

1. Sérieux sinon tu aurais pas fait un texte comme ça tu aurais ecrit en speed pour savoir notre avis ...

:d) Ca M'est arriver dans la Nuit , Dc J'aller pas venir de suite !! , allumer mon PC!! apres avoir "" vécu "" ce phénomène :sarcastic:

Apres Il y'a J'était au Boulot toute la journée et je suis venu le soir tout raconter .

Au début ca devait être un résumé mais j'écris toujours tout dans le détail . La Preuve ? j'viens D'écire 10 Lignes Pour Presque rien dire .

Et Donc Non, Ce n'est pas un Fake.

Ps: Il ne c'est rien passer cette nuit.

Klansman
Klansman
Niveau 2
04 juin 2008 à 23:10:41

Hahahaha Franckisted! Ça fesait longtemps dis donc! :rire:

(Au cas ou tu te souviens pas de moi, j'suis l'auteur du topic Nostradamus: Escroc ou Prophète ?)

ppitot
ppitot
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:21:57
  1. Franckisted Voir le profil de Franckisted
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:59:58 Avertir un modérateur
  3. Non mais c'est bon la quoi. :(

Si chacun va raconter ce qu'il fait de ses journees/nuits on n'est pas sortie de l'auberge. :(
D'autant plus qui ne la peur ni la sensation de ressentir "une presence" ne sont paranormal. :(

==> tu demandes de sortir des arguments et toi sur chaque nouveau topic à chaque fois tu nous fait toujours le commentaire du même genre
et ici tu ne défend même pas ton idée alors franchement on se demande qui devrait faire un petit effort ici...

Goten89
Goten89
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:52:03

T'étais trop fatigué mon pote.ça me rapelle là fois ou j'avais lu Harry Potter en pleine nuit.J'aurai juré avoir vu voldemort transplaner de ma chambre.Je vous promet,j'ai aperçu une cape noir et elle a disparu en moins d'une seconde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 00:29:25

Up

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages