CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

illuminati vos avis site

curro3210
curro3210
Niveau 5
30 mai 2008 à 19:38:26

Sérieusement je voudrais avoirs vos avis sur ce site s'il vous plait. Que pensez vous de ce site?? Contenut sectaire ou d'une quelquonque réalité...

OVI
OVI
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:40:34

Un lien peut-être ?

curro3210
curro3210
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:18:51

ah oui excusé-moi^^

http://www.syti.net/Topics2.html#2

voila

jack37
jack37
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:34:38

Je saurais pas te dire si ce site est sérieux ou non, tout simplement parcequ'il fait mal aux yeux..

On peut donc dejà dire avec certitude qu'il n'a pas été réalisé par un professionnel..

Bref à l'aspect du site, je dirais daube.

Je laisse d'autres personnes s'éclater les yeux pour te répondre plus précisément :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:39:36

Bah.. J'ai peut-être été un peu méchant sur la présentation du site..

Mais je supporte pas les sites aussi sombres :snif:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:23:21

Contenu sectaire sans hesitation. :ok:
Moi aussi je supporte pas lorsque c'est aussi sombre. :fou:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 mai 2008 à 23:54:05

" un lien peut être" :rire:

Dans tout ce bouillon de propagande toxico-révolutionnaire a deux balles, une idée inquiétante pointe le bout de son nez:

Serions nous capables de nous rendre compte de la mutation de notre "moins mauvaise" démocratie en un état totalitaire?
Les gens se désintéressent du vote, prônant haut et fort que "De toute façon, cay tous day pourris".

Cela ne fait qu'encourager les dictateurs en culotte courte a poursuivre leurs ambitions sur fond de rancoeur et de ressentiment liés a une enfance difficile et un traumatisme du aux railleries permanentes (notement, disons...sur la taille :) ).

Qu'est-ce qui empêcherait un tel Trouduc petit a petit, de supprimer nos libertés sans nous alerter, en douceur, en faisant en sorte par exemple, de nous faire croire que c'est pour notre bien...notre sécurité, par exemple. :)

En d'autres termes, que serions-nous capables nous, de faire si nos droits étaient réellement menacés?
Si demain un petit despote nostalgique de Napoléon prenait le pouvoir et nous endormait sous une couverture d'insécurité?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:47:17

C'est n'importe quoi ce site.

Déjà le début était vraiment discutable, mais alors quand le créateur définit "mondialisation" comme le processus visant au transfert des pouvoirs des états vers des organisations non-élues...

Visiblement le créateur n'y connaissait rien.

C'est vrai que beaucoup des éléments qu'il critique sont criticables de nos jours, sauf qu'il ne sait absolument pas dans quel sens critiquer.

Domage, la société actuelle est un bon sujet de débat.
C'est pas paranormal? Non, mais c'est "étrange", et ça suffit.

Musculus
Musculus
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:19:22

ésotérisme powaaaaa.

mais pourquoi tout le monde veut du mal aux hommes politiques ?

curro3210
curro3210
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:30:29

new video si vous voulez crée comme un ultime message de secour pour l'humanité... par un journaliste qui serait mort "mystèrieusement" après avoir délivrer des messages de prise de concsience pour la population...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminatis%2Bprojet%2Bblue%2Bbeam/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam

tedaille
tedaille
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:58:31

illuminatis = secte.

Musculus
Musculus
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:54:05

a mon avis, le projet "blue beam" est une grosse connerie faite par des fans d'ésotérisme. cela pur quelques points :

- m'étonnerait qu'ils puissent "déstabiliser psychiquement" des athées, donc des gens dont la religion ne peut pas être ébranlée vu qu'ils n'en ont pas !
- la plupart des religions proposent la paix dans le monde comme but final. et vous voudriez faire plus alléchant que ça ? (peut être le sexe et le fric, mais ça ...)
- en fait, sa ne pourrait marcher qu'avec des chrétiens fanatiques toutes les autres religions ne croyant pas au christ, et les autres chrétiens pas super d'accord pour croire a un gros truc lumineux dans le ciel
- on ne fait pas de tests d'un projet secret dans une zone habitée pouvant mettre en danger des civils ...
- a savoir pour l'hologramme : si un nuage passe devant le rayon, tout est foutu ...
- on n'est plus au moyen age et on sait :
1) que dieu n'est pas dans le ciel
2) et qu'une lumière n'est pas une manifestation divine mais un phénomène optique
- super pour le message d'amour dans toutes les langues, la bible est le message d'amour le plus vendu dans le monde et on voit le résultat.
- le plan ne s'applique pas au pays aux religions diverses, et aux religions minoritaires
- en disant "aimez vos frères" les religions ont dressé l'homme contre l'homme ?
- si je comprends bien, du jour au lendemain, tout le monde va abandonner sa religion en voyant une image dans le ciel ...
- quelques informations pour l'auteur :
1) la terre n'est pas plate et donc tout les pays ne peuvent pas voir les mêmes images
2) l'état (donc la politique, pour les ésotériques) est séparé de la religion dans la plupart des pays ! ça s'appelle la laïcité
-j'aimerais quon arrête de voir les etats-uniens comme les grands méchants
-non, internet est controlé par des sortes de "gros serveurs"
(japon, europe et USA) et pas la peine de se casser le cul a faire une base au pole nord quand on a un pc chez soi
- en plus, les affirmations du gars se contredisent ! il dit d'abord que les hologrammes apporteront la paix, ensuite que l'antichrist viendra pour rétablir la paix ! mais c'est totalement con !
- je voudrais qu'on m'explique comment ils ont réussi a mettre des puces sur TOUT les animaux. et comment elle pourra dire qui a tué cet animal ...
- vous savez pourquoi l'empire romain s'est effondré ? parce qu'il était trop grand et que l'armée pouvait pas être partout. comment pourrait on asservir toute une planète avec injustice sans rebéllion ?
- la "nouvelle technologie" c'est de la simple éléctronique de base !
- des camps de concentration cachés de la population ? arretez de prendre les humains pour des cons.
- généralement la plupart des gars gros meurent d'une crise cardiaque. et ce journaliste était pas très très mince ...

en gros, cette vidéo ne donne aucune preuve , n'emet que des hypothèses très grossières et ces propos ne sont pas plus fiables que si je disais qu'en réalité un pinguoin est a la tête des USA.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
01 juin 2008 à 01:02:52

Houla...

Alors c'est ça?!!

W est un envoyé des hommes-pingouins dont le but suprême est de conquérir la planète depuis leur base secrète au pôle nord? :doute:
Il faudra torturer quelques Noélistes...Ils doivent en savoir long sur la question. :o))

"déstabiliser psychiquement" des athées
"tests d'un projet secret dans une zone habitée"
"hologramme"
"la terre n'est pas plate et donc tout les pays ne peuvent pas voir les mêmes images"

Pas besoin d'en savoir plus, a coup sur ils vont utiliser HAARP :gni:

dannyh
dannyh
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:45:18

"W est un envoyé des hommes-pingouins dont le but suprême est de conquérir la planète depuis leur base secrète au pôle nord? :doute:
Il faudra torturer quelques Noélistes...Ils doivent en savoir long sur la question."

Jerry :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:44:16

http://www.lexilogos.com//images/bonaparte_empereur.jpg
Oui ça sentait la démocratie à plein nez :sarcastic:
Le code civil ? Et alors ? Dans ce cas là je te ressors le rétablissement de l'esclavage :hap:
Inculte... :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:44:47

Bon évidemment le post a été supprimé...

Musculus
Musculus
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:08:43

et pourtant tout le sel de ta réplique tenait dessus !

OVI
OVI
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:19:32

Tar-elendil :d) Modères un peu tes propos, dire à quelqu'un qu'il est "inculte" ne fera pas avancer le débat. :-)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:15:43

OVI t'es qu'un biday :noel: Je t'auray un jour :noel: :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:51:42

On peut plus dire "inculte" maintenant? Mais... mais... mêêh^^ c'est une dicta' ici maintenant. :ouch:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment