CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chasseur de fantôme, escroc ou héros ?

Veronica_Mars73
Veronica_Mars73
Niveau 4
29 mai 2008 à 10:58:56

Vous pensez quoi de ces gens qui se disent chasseurs de fantôme. Perso, je pense que ça n'existe qu'à la télé... et vous ?

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:18:51

il me semble avoir vu un reportage la dessus y'a même eu une suite il me semble commen sa s'apellai déja Gosth machin

:dehors:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
29 mai 2008 à 12:35:09

Ghost avec Patrick Swayze Demi Moore et Woopie Golberg :oui:

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:05:32

Les fantômes sont censé être des âmes ,et comme nous en avons pas d'âme .Donc il ne peut pas avoir de fantôme.

Les personnes limité qui prétendent être chasseur de fantôme sont bon à être enfermmé.

Shimm
Shimm
Niveau 3
29 mai 2008 à 16:04:32

Pourquoi on aurait pas d'âme ? Tout ce qui est vivant à une âme qui sort de son corp quand il meurt .

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:20:38

Personne n'a d'âme ,ca n'existe pas. On est juste de la chair et du sang ,rien de plus ,rien de moins.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:51:37

Shimm, PREUVE? Aucune. Merci de ne pas raconter n'importe quoi. :-)))
Et ne viens pas me parler de ces "21 grammes" parce que cela montrera que tu n'as pas etudier le sujet. (reponse deja donné et connu d'ailleurs.)

Quand a l'ame, la concience ou l'esprit peut importe le nom que l'on lui donne, ce n'est rien d'autre que des reactions chimique de ton cerveau. Lorsque tu meurs... ton cerveau cesse de fonctionner. :-)))

Musculus
Musculus
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:54:46

les 3/4 des fantomes sont une persuasion des gens (à cause de conscieeence de la peeeur) et le quart restant sont des phénomènes optiques :ok:

Veronica_Mars73
Veronica_Mars73
Niveau 4
30 mai 2008 à 09:09:21

Eh, c'est un débat okay mais chacun ses croyances... Alors on évite de se balancer des insultes sous prétexte que l'un n'est pas d'accord avec l'autre. Ce serait gentil qu'il y est un minimum de tolérance...

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
30 mai 2008 à 09:27:09

Oui évidemment chacun pense ce qu'il veut, mais qu'il argumente. Dire "mais non je le sais parce que j'y crois et je l'ai vu", en négligeant tous les arguments de l'autre et sans en fournir soi-même, ça c'est de l'intolérance.

Veronica_Mars73
Veronica_Mars73
Niveau 4
30 mai 2008 à 09:33:30

Enfin quelqu'un qui fait preuve de tolérence ! C'est vraiment ce qui manque dans ce forum !

Pour moi, la plupart des gens qui se disent chasseurs de fantômes sont des escroxs parce qu'ils profitent de la crédulité des gens pour se faire payer hyper cher et tout.
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de véritable chasseurs de fantômes...
On a tous une âme mais en fonction de nos actes elle est plus ou moins pûre. Par contre, si t'en a pas, c'est qu'elle est damnée et que tu finiras en enfer !

Veronica_Mars73
Veronica_Mars73
Niveau 4
30 mai 2008 à 09:33:59

Je rigole !

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:42:17

"Oui évidemment chacun pense ce qu'il veut, mais qu'il argumente. Dire "mais non je le sais parce que j'y crois et je l'ai vu", en négligeant tous les arguments de l'autre et sans en fournir soi-même, ça c'est de l'intolérance."

La vue est le sens le plus utilisé, si une personne croit avoir vu un fantôme, il est possible que ce soit difficile pour elle d'accepter des arguments qui démentent entièrement l'existence du fantôme.
Passons, c'est vrai que négliger les arguments de l'autre et ignorer les personnes qui n'y croient pas c'est de l'intolérance, mais vouloir obliger une personne à accepter ton point de vue, même argumenté, c'est de l'intolérance également. Ce qu'on voit le plus souvent sur ce forum ce ne sont pas des discussions symathiques où les "non-croyants" proposent des preuves scientifiques et où il y a un bon débat autour de tout ça, ce qu'on voit le plus souvent ce sont des "non-croyants" qui envoient à travers la tête des "croyants" un condensé d'arguments scientifiques accompagné d'un "alors arrête de croire ça existe pas!". Et si la personne n'accepte pas les arguments, ça part dans les insultes et les "Mais tu réfléchis pas? Je t'ais démontré que tu crois en n'importe quoi, tu veux quoi de plus?"
Evidement le forum souffre cruelement de ça, et je pense qu'un effort collectif pour changer ce comportement serait bénéfique pour nous ainsi que pour le forum.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:40:31

Comme d'hab' on ignore mon message... :-(
C'est d'un merveilleux n'empeche. :hap:
On n'oblige rien du tout. Seulement la terre est ronde et tourne autours du soleil, la "concience/ame/esprit" ( ou peu importe le nom qu'on lui donne) c'est des reactions chimiques, que tu crois que la terre soit plate et que l'ame est un truc immaterielle ou pas ( donc ou que tu n'y crois pas) on en a RIEN mais alors RIEN a faire. C'est comme cela (terre ronde, reaction chimique) ET PAS AUTREMENT. C'est la REALITE. Alors la croyance... osef. ( et encore, je mesure mes mots, c'est pour rester poli. :-))) )

Celui qui impose c'est le croyant et non pas le sceptique, qui lui apporte toujours une JUSTIFICATION. :-)))

Veronica_Mars73
Veronica_Mars73
Niveau 4
30 mai 2008 à 12:24:18

Déjà, tu vois ça de ton point de vue... Oh, puis zut ! 'vais pas chercher à débattre avec toi sinon on est encore là pour le réveillon...

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:02:31

Les âmes n'existent pas, ni les fantômes, ni dieu, et sa m'étonnerait que les martiens soit sur notre planète :noel:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:22:22

Encore une fois... mon point de vue n'a rien avoir la dedans.
Je m'exaspere a vous l'expliquez a longueur de message juste pour constater a la fin que cela revient quasiement au meme que si je m'etais arreter a mon 1er message, vue que ce qui s'ensuit possede exactement le meme contenu. Mais bon, je me disais que peut etre en expliquant... :-(

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:29:23

par raport au sujet il y a plein d'émition ou l'ont voi des medium fesant de la comedie et du spectacle a longeur de temp.

après d'autre le font par curiosités ou hobbie chacun s'occupe de son temps libre comme il le veut du moment il n'emmerde pas tlm

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment