CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lieu bizzare Marseille

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:25:35

je voulais savoir si il y avait des personnes de Marseille sur ce forum et si oui si vous aviez découvert des lieux étranges dans ou surtout autours de Marseille. car comme vous le savez Marseille est entouré de colline.... et on peut certainements trouver dans ces collines des choses ou des lieu bizzare, y trouver des maisons abandonnée, des endroits desafacté et tout sa....

sev22
sev22
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:45:03

:salut:

bah a marseille notre dame de la garde
protege :lol:
non ,sans rire,y'a bien la dame blanche par ci par la :sarcastic:
mais jamais entendu parler de fantome ou autre en colline! :non: sinon....je remonte ton post!

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:29:39

en fait je veux pas forcément des histoires de fantomes ... mais justement on a la chance d'être entouré de colline et pendant la guerre il a du se passer des choses dans ces collines, ensuite je suis sur que dnas une de ces collines on peut bien trouver des endroits ou des lieux désafecté....

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:22:04

ya pas vraiment eu de combats a Marseille, je crois. c'était en zone occupée. mais de quelle guerre parle tu au juste ?

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
29 mai 2008 à 19:19:39

beh la 2nd guerre mondiale

Musculus
Musculus
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:52:32

ben non alors. pis le fait qu'un gus meure a un endroit ne fait pas apparaitre un machin tout blanc dans les airs.

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
29 mai 2008 à 22:16:41

tout dépend la façon dont il est mort..... si c'est une mort naturelle c'est sur que non, mais si il est mort de façon atroces .....................

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:50:37

En parlant de choses bizarres, la denière fois j'ai remarqué juste a coté d'ou je travail a marseille (ikea la valentine) une demeure inhabitée, elle se situe exactement entre leroy merlin et ikea, elle est condamné par un grillage vert.

Bref elle m'a fortement attiré, tellemetn que je m'en suis approché et j'avais une sensation etrange, de 'nostalgie',j'imaginais ces familles qui ont du vivre a l'interieur, faire des barbac dans ce p'tit jardin qui n'est plus qu'un tas de gravat.. bref j'était triste sur le coup, pourtant j'suis plutot du style a m'en battre royalement les couilles de ce genre de choses.

bref va faire un tour la bas, c'est interressant a voir, on dirait un p'tit chateau, elle est carrément abandonée.

[devil_sasuke]
[devil_sasuke]
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:01:51

dSl je :up: ce topic pour connaître un peux sur le p'tit chateau comme le dit "Daft" :-)

comme j'habite a marseille et que je recherche des personnes pour visiter des lieux hanté comme le dit "Daft".. donc voila :noel:

ziva131
ziva131
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:24:12

Dans un documentaire de Jimmy Guieu il evoque l'existence d'un lieu unique en son genre a Marseille : il se situe a l'Église des réformé juste en haut de la cannebiere, il y aurait un "Vortex" a cet endroit.

Information a prendre avec des pincettes :ok:

Pluieverte
Pluieverte
Niveau 22
03 mai 2012 à 13:39:06

Avant, Marseille s’appelait "Massalia" dans l'époque grec. Il y a eu des guerres de cités grecs a massalia, donc vous pourrez trouver des choses.

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:01:52

Tu sais si chaque personne meurt de façons atroces on serait tous fantomes mon oncle travaillait dans se millieu là mais maintenant il est antropologue ( squelette et tout)
Bref il dit que un fantome et des débris de personnes qui ont une énorme tristesse et aucune chance dans leur vie toutes ses ames se réunissent et créent UN fantome (psynergie) un fantome est sois unb ensemble de personnes qui arrivent pas à monter la haut ou sois une seul personne qui n'arrive pas à monter dans l'au delà pour des raisons quelconque mais il faut jamais enervé un esprit car ils se sentent tristent

Margot13011
Margot13011
Niveau 4
22 août 2013 à 02:25:14

J'habite a la valentine et il y a plein de maison abandonner mais je ne connaissez pas pour le coup de leroy merlin, ça y est toujours ?
( vu les travaux qu'il on fait j'en doute, sinon toujours des gens possible ) a savoir que j'ai un don et que j'aimerai le developper a travers des exeperience ou quelqu'un qui puisse m'aider

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
22 août 2013 à 02:56:38

Salut ! :-)
J'habite aussi à Marseille en ville perso je connais pas d'endroit bizarre,a part au macdo du jaré la nuit :hap: seul les marseillais comprendront.. :rire:

Mais comme lieu flippant y a la montagne st victoire vers marignane,berre l'etang tout sa.. Un fois j'y suis allez me promenez avec mon pere et mon frere puis on a perdu mon frere :doute: et en le cherchant y avait pas mal de grottes ct vraiment glauque pourtant ct en plein jour :peur: Bref cette montagne est vraiment impressionnante ! :cute:

tiwny
tiwny
Niveau 8
22 août 2013 à 11:00:25

Pff, ça vaut pas les banlieues industrielles glauques de Paris :hap:

silvery__
silvery__
Niveau 10
22 août 2013 à 22:57:10

SI ca fout quelqu chose a marseille contactez moi

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
22 août 2013 à 23:53:05

CoMMaNdO_IsBack Voir le profil de CoMMaNdO_IsBack
Posté le 29 mai 2008 à 22:16:41 Avertir un administrateur
tout dépend la façon dont il est mort..... si c'est une mort naturelle c'est sur que non, mais si il est mort de façon atroces .....................

:d) C'est sûr, la tu nous énonce une vérité générale :oui:

ZeldaOConan Voir le profil de ZeldaOConan
Posté le 5 mai 2012 à 14:01:52 Avertir un administrateur
Tu sais si chaque personne meurt de façons atroces on serait tous fantomes mon oncle travaillait dans se millieu là mais maintenant il est antropologue ( squelette et tout)
Bref il dit que un fantome et des débris de personnes qui ont une énorme tristesse et aucune chance dans leur vie toutes ses ames se réunissent et créent UN fantome (psynergie) un fantome est sois unb ensemble de personnes qui arrivent pas à monter la haut ou sois une seul personne qui n'arrive pas à monter dans l'au delà pour des raisons quelconque mais il faut jamais enervé un esprit car ils se sentent tristent

:d) Ah bah oui, il a l'air de s'y connaitre, je te crois :oui:

-Kaiizery-
-Kaiizery-
Niveau 10
23 août 2013 à 22:42:43

Les seul endroit bizarre que je connaisse à Marseille, c'est le McDo du Jarret ( en pleine nuit )

-Kaiizery-
-Kaiizery-
Niveau 10
23 août 2013 à 22:42:58
  • le
Jocker_63
Jocker_63
Niveau 10
24 août 2013 à 00:39:13

Va dans les halls des himmeubles des banlieues, ya des gens bizars

Sous forums
  • Jeux