Bonjour, je c'est tres bien que mon orthographe et tres nul mais je vais faire de mon mieu
Voila la fin des humain s'aproche a grand pas !
Deja 1er : le rechaufement
le rechaufement clématique ce tout le monde le c'est qui et surtout dangereux car 34,74% du monde serras dans l'eau ! comme paris,marseil,Tokio !ect donc moi de place mouins de liberter pour les animaux
2eme: l'eau
l'eau se fais de plus on plus rare dans le monde. Pourquoi ? deja le rechauffement le le nombre de population ogmente tout les jours ! donc un pays comme l'affrique qui contien une grande parti des animaux mourons de soif ! donc mouins de nouriture
3eme: Mouin de annimaux
Les annimaux sons de plus on plus rare deja le rechauffement clammatique on coup leur foret et on an mange de plus on plus. Le savier vous ? ce 150 espesse de animaux disparez PAR JOUR !
4eme: la foret
depuis tres lontemps l'homme tue enormement les arbres bien sur sa produit un gros probleme pour les animaux car sais leur lieu de vie donc des disparition d'animaux se qui et tres grave pour les futurs avenir.
5eme : (le Plus Importent et le mouins dit) La !! Population !!
Est oui ! la population et le pire pour le futur car 1million 500mille humain nesse de plus que de mort ! Donc qui augmente le nombre de nouriture mais la nature peut pas evoluer aussi vite ! ce meme on 2049 (je crois) 74% des poissons mangable par l'homme aurras disparus !!!
aussi le nombre de humain diminus le nombre de abitation pour les animaux qui diminue la contitez d'eau qui diminus la rapiditez de nombre de animaux nesse qui Augmenterons le nombre des fruit,legume,viande, TOUT !
L'eau viendras plus cher et rare
Ps: le nombre de humain pandent notre vie serras aussi importent pour avoir un castastrof sur les produit alimantaire mais pour les generation avenir (2100-2500)
Ps²:La WED-BOT on remarquer que de 2008 à 2009 + de 300 million de personne vons mourir.Pourquoi ? J'ai pas le droti de le dire