CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce message et un message Umaniterre !

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
16 mai 2008 à 00:51:22

Bonjour, je c'est tres bien que mon orthographe et tres nul mais je vais faire de mon mieu :-)

Voila la fin des humain s'aproche a grand pas !

Deja 1er : le rechaufement

le rechaufement clématique ce tout le monde le c'est qui et surtout dangereux car 34,74% du monde serras dans l'eau ! comme paris,marseil,Tokio !ect donc moi de place mouins de liberter pour les animaux

2eme: l'eau

l'eau se fais de plus on plus rare dans le monde. Pourquoi ? deja le rechauffement le le nombre de population ogmente tout les jours ! donc un pays comme l'affrique qui contien une grande parti des animaux mourons de soif ! donc mouins de nouriture

3eme: Mouin de annimaux

Les annimaux sons de plus on plus rare deja le rechauffement clammatique on coup leur foret et on an mange de plus on plus. Le savier vous ? ce 150 espesse de animaux disparez PAR JOUR !

4eme: la foret

depuis tres lontemps l'homme tue enormement les arbres bien sur sa produit un gros probleme pour les animaux car sais leur lieu de vie donc des disparition d'animaux se qui et tres grave pour les futurs avenir.

5eme : (le Plus Importent et le mouins dit) La !! Population !!

Est oui ! la population et le pire pour le futur car 1million 500mille humain nesse de plus que de mort ! Donc qui augmente le nombre de nouriture mais la nature peut pas evoluer aussi vite ! ce meme on 2049 (je crois) 74% des poissons mangable par l'homme aurras disparus !!!
aussi le nombre de humain diminus le nombre de abitation pour les animaux qui diminue la contitez d'eau qui diminus la rapiditez de nombre de animaux nesse qui Augmenterons le nombre des fruit,legume,viande, TOUT !
L'eau viendras plus cher et rare

Ps: le nombre de humain pandent notre vie serras aussi importent pour avoir un castastrof sur les produit alimantaire mais pour les generation avenir (2100-2500)

Ps²:La WED-BOT on remarquer que de 2008 à 2009 + de 300 million de personne vons mourir.Pourquoi ? J'ai pas le droti de le dire

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
16 mai 2008 à 01:53:27

Merci a Sasuke pour sa correction :-)

Bonjour, je sais tres bien que mon orthographe est tre mauvais mais je vais de mon mieux.

Voila pour ma part la fin des humains s'approche à grands pas !

En 1er lieu: Le réchauffement

Le réchauffement climatique est tres dangereux car 34,74% du monde sera englouti par l'eau. Donc l'espace vitale sera restraint ce qui aura pour conséquence moins de place pour les animaux et nous memes

2eme lieu: L'eau

De nos jours l'eau se fait rare dans le monde.Pourquoi Tout d'abord le rechauffement de la planete le nombre de population augmentetous les jours.Donc les continents desertiques tel que l'Afrique subira de lours at notamment les animaux mourrons de soif. Donc moins de nourriture!

3eme lieu: chute du nombres d'animaux

Les animaux sont de plus en plus rares d'une part par les incendies de forêts et d'autre part nous les mangeons.Le saviez-vous 150 espèces d'animaux disparez chaque jours

4eme lieu: les forêts

Depuis un moment l'Homme tue chaque jours de nombreux arbres (forêts ) pour crée des villes ou hors c'est le territoire principal des animaux donc ceci est grave seulement pour leurs vies futurs et leurs reproductions et par leur abitation.

5eme lieu: Le dernier point mais néanmoins le plus important "La population".

En effet la population est dangereuse pour le futur car il existe une différence de 1,5 million entre naissance et mortalité! Donc cela augmente la nourriture mais la nature n'évolue pas aussi vite que les demandes. Je pense que en 2049 (incertain) 74% des poissons mangeable par l'homme auras disparus En ce point nous pouvons dire que dans le future TOUT augmentera(l'eau deviendra tres cher) tout ca a cause des Humains qui dégradent chaque cette planète

PS: Tout ca pour dire que c'est la main de l'Homme qui tue chaque jour la Terre!Il est tant de réagir

OVI
OVI
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:24:19

C'est très intéressant mais ça n'a rien de paranormal :)

Topic clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment