CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Verité]Un démon en lui ?

Lillie2
Lillie2
Niveau 1
10 mai 2008 à 12:40:10

Bonjour , voila je m'appelle Gaëlle j'ai 13 ans et j'suis chrétienne ( ouais bon on s'en fout )

J'voudrais vous parler d'un pote dans ma classe qui me fait peur car il lui arrive plein de choses bizarres, il oublie tout ce qui lui arrive 2 minutes apres...

Mon ami porte des lunettes, il y a une semaine dans la salle de classe il a vu sa tante qui est censée être morte il y a 2 ans, il a enlever ses lunettes puis il la plus vue et quand il les a remise il l'a encore vue. Il a preté ses lunettes à une amie qui s'appelle Florine, et elle la aussi vue... Le plus étrange c'est qu'elle a été absente les jours suivants, sans aucune explication. A la fin du cours on lui a demandé ' Elle ressemble à quoi ta tante quand tu l'as vu tout a l'heure ? ' Bizarrement il a repondu qu'elle était mort depuis 2 ans et qu'il voyait pas de quoi on parlait... Bon ça c'est que le début. Quelques jours avant cet incident , il à enlevé son pull qui laissait un débardeur. J'ai été surprise en voyant plein de trace d'un objet tranchant ou d'un couteau sur son bras.... Je lui ai demandé ce qui s'était passé, il m'a repondu qu'il sait pas, qu'il ne s'en souvient pas... Mais comment on peut oublier un truc comme ca d'apres vous ???...
Dernière chose sur lui, il parait qu'il voit plein de chose bizarre la nuit dans sa chambre, des esprits, des démons et tout...

Je précise que tout c'que j'ai dis n'est pas mensonge ! Que c'est vrai.

J'attends vos remarques !

jack37
jack37
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:08:14

Bah.. Ca lui passera..

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:57:13

Vous me faites peur là... :peur:

Musculus
Musculus
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:32:15

genre pour les traces de "couteau", ptête qu'il s'est juste frotté le bras quelque part et que ça ne lui a pas laissé de souvenirs marquants. méthode : dis lui ce que tu penses de ses actions. on verra bien !

montanaz
montanaz
Niveau 4
10 mai 2008 à 17:47:58

Salut
Tas que 13 ans, c'est normal que tarrives pas à prendre du recul sur ce qui se passe.
Ton pote peut faire juste une blague, ou peut avoir des problemes persos et psychologiques ou tout un autre tas de raisons....Faut juste pas s'emballer en conclusions hatives

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:07:08

Oublier tout ce qui arrive toutes les deux minutes, prêter ses lunettes et voir la tante, avoir des traces d'objet tranchant, une blague ? De cette envergure ? Je ne connais personne capable de faire ce genre de plaisanterie juste pour faire peur à ses camarades...

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:05:54

killkillkill69, bein moi j'en connais. Je connais des mecs qui disent que leurs peres et morts justes pour se marrer ou se mettre du feutre pour faire comme s'il etait bléssé.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:16:03

Exact. Peut être que cette personne souffre de troubles psychologiques. Tu devrais questionner ces parents et savoir un peu l'histoire de ce type, mais je doute qu'il soit "possédé" comme tu dit :ouch:

fumeurdeforum
fumeurdeforum
Niveau 3
13 mai 2008 à 16:09:57

ou en discuter en privée avec l'infirmiére du collége voir ce quel en pense ,si elle te prend au sérieux fait en sorte quel voie cette personne (en prétextant quelque chose genre accompagne moi ou quoi)peut etre que devant un adulte extérieur a son entourages il parlera ou au moins laissera paraitre un mal etre ou autre :ok:

en éspérant que ton camarades aille mieux

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:18:22

DRYG, je parle pas de ce genre de blagues vraiment minuscules, là, c'ets à la suite et des grosses.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:38:29

Phase 1: Ton pote baragouinait des conneries ou était victime d'une très grosse hallucination.
Phase 2: L'autre qui a demandé les lunettes a joué la comédie, par moquerie ou par complicité.
Phase 3: Scarifications. Ou alors juste pas fait exprès.
Phase 4: Mensonges, hallucinations, migraine.

Et pour le coup de la mémoire, on dira:
- Trouble de la mémoire immédiate (bonjour, je m'appelle Dory)
- Mensonges.

Bereg
Bereg
Niveau 2
14 mai 2008 à 06:42:51

Tu devrais t'inquiéter pour lui en effet, mais ne cherche pas le démon, tu devrais plutôt prévenir un adulte. De toute évidence et comme ça a déja été dis, il souffre de graves problèmes psychologiques. Pour ce qui est des "démons" qu'il croit voir c'est ptet tout simplement des paralysies du sommeil. :ok:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:25:18

Les experts ont parlé.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:12:08

pour les souvenir récent s'il à autant de mémoire qu'un poisson rouge ou Homer Simpson c'est pas de notre ressort :lol:

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:37:45

la drogue sa peut se soigner :ok:

ced1
ced1
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:55:51

lesquale35 Posté le 10 mai 2008 à 13:11:00 <<
plein de trace d'un objet tranchant ou d'un couteau sur son bras

qd un individu subit un evenement traumatisant, il arrive que le cerveau occulte "inconsciemmment" cet episode
C'est une protection psychologique naturelle

:d) Je crois que l'individu peut se souvenir de ces évènements traumatisants une fois que sont esprit est prêt à les acepter.

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:01:40

C'est juste un atardé ,il à pas de démons ou une autre de ces conneries en lui. Sinon il à dû avoir de la buée sur ses lunnettes.

China4ever
China4ever
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:01:25

T'es courageuse et tu lui demandes " je peux essayer tes lunettes pour voir comment ça fait ? ", et tu nous diras si tu vois queque chose ou pas :-d

Engineer
Engineer
Niveau 12
20 mai 2008 à 17:26:51

"j'ai 13 ans et je suis CHRETIENNE"...
Je me suis arrêté là :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal