Bonjour , voila je m'appelle Gaëlle j'ai 13 ans et j'suis chrétienne ( ouais bon on s'en fout )
J'voudrais vous parler d'un pote dans ma classe qui me fait peur car il lui arrive plein de choses bizarres, il oublie tout ce qui lui arrive 2 minutes apres...
Mon ami porte des lunettes, il y a une semaine dans la salle de classe il a vu sa tante qui est censée être morte il y a 2 ans, il a enlever ses lunettes puis il la plus vue et quand il les a remise il l'a encore vue. Il a preté ses lunettes à une amie qui s'appelle Florine, et elle la aussi vue... Le plus étrange c'est qu'elle a été absente les jours suivants, sans aucune explication. A la fin du cours on lui a demandé ' Elle ressemble à quoi ta tante quand tu l'as vu tout a l'heure ? ' Bizarrement il a repondu qu'elle était mort depuis 2 ans et qu'il voyait pas de quoi on parlait... Bon ça c'est que le début. Quelques jours avant cet incident , il à enlevé son pull qui laissait un débardeur. J'ai été surprise en voyant plein de trace d'un objet tranchant ou d'un couteau sur son bras.... Je lui ai demandé ce qui s'était passé, il m'a repondu qu'il sait pas, qu'il ne s'en souvient pas... Mais comment on peut oublier un truc comme ca d'apres vous ???...
Dernière chose sur lui, il parait qu'il voit plein de chose bizarre la nuit dans sa chambre, des esprits, des démons et tout...
Je précise que tout c'que j'ai dis n'est pas mensonge ! Que c'est vrai.
J'attends vos remarques !