CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez-vous déjà fait une enquête ...

Shimm
Shimm
Niveau 3
04 mai 2008 à 13:28:22

Avez-vous déjà fait une enquête dans un lieu hanté ?

Si oui , racontez nous tous ce que vous pouvez sur ce lieu (Où , quand , que ce passe-t-il , depuis quand ) .

Si non , connaissez vous un lieu que l'on dit hanté pas loin de chez vous ? Est-ce que vous avez déjà pensez à aller dedans ?

Moi je n'ai jamais fais d'enquête de ce genre . Je ne connais pas non plus de lieu hanté près de chez moi .

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:45:43

oùla, pas courant les lieux hantés. jcrois que limite le plus connu de france serait encore la forêt de brocéliande, mais c'est juste un endroit où y a plein d'arbres et de cailloux, quoi ...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:52:46

la foret de broceliande n'est pas hanté mais elle est enchantée!!
le chemin des damne lui est hanté!!!

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:24:09

c'est quoi le chemin de damnés ? :fou:

Musculus
Musculus
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:14:19

plutot le chemin des dames, nan ? sa semblerait plus logique.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:30:37

ouais mais la un truc pas logique mais sortie de la tête
pourquoi des dames! et pas damnés ??
nan y a pas de femmes qui ai combatut a verdun!! :fou:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:15:20

Ah bah oui, le "chemin des dames" ==> les guerres mondiaux

ced1
ced1
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:44:21

:salut:
Musculus a raison, il n'y a pas beaucoup de lieux hantés connus en France :-( . Cela ne veut cependant pas dire qu'il ne sont pas nombreux, juste inconnus. Ils sont souvent des lieux où des massacres se sont produits :( .
Pour ma part, je n'ait jamais visité de lieux hantés en étant sûr qu'ils en soient. Il y a tout de même à côté de chez moi un grand chalet dans lequel, au sous-sol surtout, je ressent une impression désagréable (je ne suis nullement claustrophobe). Peut être un lieu hanté ? Je me suis donc renseigné. Pas de morts ou de trucs du genre m'a t'on dit. Pour confirmer ou non mon interrogation il faudrait que j'y aille vers 11 heures toute la nuit jusqu'au matin, mais seul, je vais flipper :rouge: et ca peut mal tourner si je rencontre un fantôme ou quelque chose de semblable...
Donc un point d'interrogation sûr cette bâtisse persiste. Sinon il n'y a rien d'hanté et de proche à ma connaissance.

fumeurdeforum
fumeurdeforum
Niveau 3
13 mai 2008 à 16:18:04

moi j'ai une veille maison au beau milieu d'un champ (qu'on appel depuis qu'on et petit "la maison hantée" et j'ai grandit j'ai voulu en savoir plus sur la grande maison en ruine qui tronait dans mon villages ,et j'ai appris que le propriétaire avait péter les plomb (en 1800 je sais quoi peut etre 1900 c'est flou a ce sujet)bref il a assassiner sa femme et sa fille puis c'est suicider (c'est bien flippant la nuit y'a une cave tout noir gigantesques et tout)et il y a 1ans de sa 1protitués c'est fait tuer dans cette maison et jeter dans le puit (veridict meme quel c'est péter le coup car le puit et trop étroit)et c'est une amis a moi qui recevait c'est cousine de paris pour un weekend qui leur a fait visiter ,elle on cru trouver une sorte de mannequin en plastiques au fond du puit ,elle on jeter des cailloux dessus (je sais toujours pas PK :rire: je lui et demandait mainte fois) et pûis elle ce son apercu de quel chose de louche ,du sang dans les cheveux (donc humain loool)résultat police enquete et toujours rien jusqu'a aujourdh'ui,voila une des histoires vraies de mon villages

boirargues lattes 34970

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
15 mai 2008 à 09:18:03
  1. _Masamune_ Voir le profil de _Masamune_
  2. Posté le 07 mai 2008 à 01:15:20 Avertir un modérateur
  3. Ah bah oui, le "chemin des dames" ==> les guerres mondiaux

On va utiliser l'excuse de l'heure avancée :p

ced1
ced1
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:19:32

fumeurdeforum => J'ai cherché sur Google map la maison en question (trône au milieu d'un champs du village de latte et possède un puit) mais je n'ai rien trouvé. Elle est dans quelle partie du village ? Ou à quelle adresse si c'est pas trop à l'écart ?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:55:47

Moi, dans ma maison de vacance, on m'a toujours dit que le grenier était hanté. (allemand tué dedans durant la guerre) donc, comme moi et mes cousins dormons dans la chambre juste en dessous et que mon lit est posé sous la trape qui mène au grenier, je me suis toujours demandée si c'était vrais, donc, durant la nuit, quand tt le monde est couché, mes cousins et moi ouvront la trappe avec des lampes de poches a la main puis rentrons dans le grenier, entourés par le noir complet car aucuns de nous ne voulait lever sa torche pour eclairer la pièce, de peur d'apercevoir qqchose (faut nous excuser, j'avais 10 ans et ils avaient tous les deux au moins un an de moins que moi). Puis, on commence a entendre des grattement, au dessus, en dessous et sur les cotés, cernés quoi. A ce moment, je lève ma lampe de poche et par mirracle, ce n'était que des chauves-souris et des loires, mais en dessous, c'était quoi, c'est à ce moment qu'on regarde par la trappe et qu'on remarque que mon chien (assez gros) était enfermé dans la chambre, on est donc redescendus dans la chambre et bouclés la trappe, on s'est endormis rapidement sans oublier de libérer mon chien puis, le matin venus, on futs reveillés par des demangeaisons effroyables; ces saloperies nous avaient refilées des puces.

ced1
ced1
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:07:39

Ok l'aventure Paranormale :sarcastic:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
23 mai 2008 à 16:34:32

c'tait pas censé l'être XD

Musculus
Musculus
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:06:17

j'imagine, le fantome d'un nazi avec un accent allemand ...

XD !

sinon, je pense que les lieux de massacre des cathares durant le moyen age sont connus. sa pourrait être hanté, non ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:52:45

Y se passe rien. C'est un lieu comme un autre, souvent inhabité, vieux, delabré, donc forcement, le plancher craque, le vent s'engouffre un peu partout provoquant des bruits de "fantomes" etc...

Pas besoin d'aller enqueter.
Et si par le plus grand des hasard tu appercois une ombre, dis toi bien que les squatteurs... ca existe. :-)))

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:37:56

c'est où la forêt de brocéliande ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:43:01

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=for%C3%AAt+de+broc%C3%A9liande+&btnG=Rechercher&meta=

Trop dur comme recherche. :sarcastic:

skeleroc
skeleroc
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:27:24

moi une soi disant maison a ile rousse et une chapelle tres zarbi

Musculus
Musculus
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:47:45

c'est vrai, vu que les maisons ne sont en fait pour la plupart que des pierres empilées les unes sur les autres, pas de raisons que des "fantômes" aillent spécialement dedans !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie