CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment?

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
03 mai 2008 à 17:25:37

Comment on fait un reve lucide?
C'est dangereux?

Bla[]Bla
Bla[]Bla
Niveau 8
03 mai 2008 à 17:54:50

Salut ! J'ai crée un topic pour ça parmis d'entre d'autres, mais je vais m'efforcer de te résumé ;

On fait un rêve lucide lorsqu'on prend conscience du reve, ou lorsque l'on rentre dans un reve comme lorsque tu sors de ton lit . Il y a different moyens de le faire et différente conséquence ...
Un rêve lucide n'est pas " dangereux " proprement dit, mais il ne faut pas en abuser, comme tout les bonnes choses :ok:

Bereg
Bereg
Niveau 2
03 mai 2008 à 18:12:20

Il n'y a absolument aucun danger à pratiquer les rêves lucides de façon régulière. Le seul inconvénient possible serait l'augmentation THEORIQUE des probabilités de faire une paralysie du sommeil, bien que çe ne soit pas vraiment vérifié.

Maintenant pour ce qui est des détails et de la pratique, tu peux très simplement faire une recherche sur ce forum (il y a même un topic en première page) ou sur le net, tu y trouvera des réponses éclairantes. :ok:

Bonne chance.

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:18:50

Il n'empêche que la paralysie du sommeil n'a rien de dangereux, c'est même un état bénéfique pour expérimenter une projection astrale.

Bereg
Bereg
Niveau 2
03 mai 2008 à 18:30:11

Oui c'est un état par lequel on peux induire un rêve lucide. :ok:
Cela dit pour quelqu'un qui ne contrôle pas ces états, l'expérience peux s'avérer terrifiante, même si concrètement il n'y a pas de danger. :ok:

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
03 mai 2008 à 23:54:09

Le "danger" est mental?

Je suis allé sur un autre forum et il disait qu'il fallait répété
"1 je reve, 2 je reve..."

sa fini à combien
J'émerais bien essayé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 02:06:17

en voyant ce topic, je me suis rememore mon premier reve lucide :
Je me promenais avec mes parents dans une ville, certainement en vacances, quand mes parents partent et me laissent tout seul , je m'inquiete et m'assois sur un banc . C'est alors que je me penchais trop sur ce fameux banc je me preparais donc a tomber ( il faut preciser que derriere ce banc , il y avait un espece de trou , ou qqch de tres dangereux tout du moins ) .Un homme m'interpelle donc et me dit
"- attention, tu va tomber ! tu peux mourir!!"
Je lui repond alors
" -Quelle importance, je suis en train de rêver "
Je me jette alors dans le vide .
Je me suis reveillé alors avec une sensation tres bizzare .
Voilou! dites moi ce que vous en pensez et racontez les votres! :-)))

][Kanzaki][
][Kanzaki][
Niveau 7
04 mai 2008 à 03:56:26

l'autre jour je fessais un rêve lucide et j'ai eu assez peur car je n'arrivai pas à me réveiller. En plus le rêve était un cauchemar :peur:

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:52:59

Sa fait quelle sensation?
Ressent tu la douleur.
Comment on fait pour en faire?
J'en ai jamais fait et j'emmerais bien testé.
Est-que c'est réaliste, au début tu savais que s'était un reve?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 16:16:07

Tu ne ressent aucune douleur puisque c un reve ...^^ , sinon , j'en ai fait un par hasard mais il existe un moyen pour en faire et meme pour les controler!! Au debut , on ne sais pas que c un reve ( sauf si tu decide d'en faire un et de le controles bien sur)

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:29:02

Méthode pour y arriver ? Ca à l'air intéressant :oui:

Gygas
Gygas
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:57:21

Moi j'en ai fait un trop bien y'a pas longtemps (genre une semaine). J'étais dans la cour de récré au collège, donc j'étais en troisième ( :cool: ) et (je sais plus comment) je commence à me battre contre un gros costaud. Je faisais des sauts prodigieux et je lui donnait des supers coups de pieds, j'avais vraiment la vue à la première personne, je voyais mes bras, mes jambes, et je me disais "Putain c'est pas un rêve, je suis trop fort..." etc. C'était super réaliste, j'ai vraiment envie de le refaire, ca défonce trop un rêve comme ca :bave:

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:37:08

Depuis un moment, juste avant que je me reveille, je suis dans un état bizarre.
Je suis totalement conscient mais je dors, j'ai les yeux fermés tout ça mais je ne fais pas de rêve. C'est comme ci j'étais tétraplégique. J'essaye de m'arracher de mon corps, je sens qu'une partie de mon corps arrive à se décrocher, d'un coup, j'ai vu ce qu'il y avait devant moi mais j'avais les yeux ouverts. Je pensais que j'étais reveillé donc je me suis dit que j'y suis pas arrivé à me décoller de mon corps et donc je me suis déconcentré et là, j'ai eu comme l'impression que je regagnais mon corps et je me suis reveillé.

C'était un début de voyage astral, non ?

Engineer
Engineer
Niveau 12
08 mai 2008 à 16:57:03

Etonnant que personne ne sois venu pleurer sur ce topic...
Les voyages astraux n'existent pas...
Je suis le premier à verser mes larmes sur ce topic :)
Plus tard, vous vous trouverez idiots d'avoir cru aux "voyages astraux"...

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:40:04

Bah j'en sais rien, j'dis ça comme ça moi ^^
C'est juste ce que j'ai vécu, après ce que j'en dis...

bryan974
bryan974
Niveau 1
12 mai 2008 à 08:49:41

Salut a tous,
ceux qui disent que les voyages astraux n'existent pas ils se trompent, j'en ai dèja expérimenter moi même,mais pas intégralement,je viens à peine de connaitre ce truc, et si vous voulez apprendre à en faire ou avoir des témoignages ou autre allé sur ce forum http://forum.astralsight.com/

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:39:03
  1. 7000link Voir le profil de 7000link
  2. Posté le 07 mai 2008 à 16:16:07 Avertir un modérateur
  3. Tu ne ressent aucune douleur puisque c un reve ...^^

:d) Ah ? Parce que moi, un jour, j'ai rêvé que je me jetais d'un immeuble et je me cassais le dos en atterrissant dessus, je me suis réveillé , j'avais une douleur au dos. :(

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:41:12

Moi j'étais dans une voiture...et d'un seul coup la ceinture de sécurité c'est contracté contre mon ventre...je me réveil et je ressens encore la contraction...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2008 à 08:49:32

Teint, y'a qu'un seul de mes rêves lucides dont je me souvienne bien !

J'était dans une sorte de cauchemard, poursuivis par je sais plus quoi dans une ville moderne.

Et au bout d'un moment, je me suis dis, "Mais merde, je suis dans un rêve...".

Un peu en colere de en pas l'avoir remarquer avant, je décide alors je prendre le contrôle des choses.

Je me suis mis alors à voler façon Superman - Néo, ma force ets devenus surhumaine, et même si j'avais encore peur de mes poursuivant, je les ai massacrés.

Ensuite, j'ai passer le reste du rêve à me la pété auprès des habitants de la ville.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:10:59

Moi j'ai fait un début de rêve lucide.

"J'avais fumé de l'herbe (aucune incitation, c'est un rêve) , et j'étais défoncé. Puis je sors de l'école et je retourne cher moi pour aller sur msn. La je vois que mon pseudo à changé et que les autres aussi. Puis je me dis "mais c'est pas grave, ce n'est qu'un rêve donc ça n'est pas vrai."

Mais alors que je me rendais compte de mon rêve, le décor a changé est je me souviens plus de rien :-(

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment