CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La soirée de l'étrange...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:04:46

C'est pas un fake l'arrêt cardiaque pfffff :honte:

system67
system67
Niveau 49
26 avril 2008 à 18:27:06

ont ils reparlaient de la fée ( :rire: ) qu'il y avait à la fenêtre :question:

curro3210
curro3210
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:59:52

_____Moi ce que j'ai clairement adoré, c'était Omar et Fred qui n'en avaient strictement rien à foutre et ça se voyait.
Les seules personnes qui relevaient un peu le niveau, bref, cette émission c'est un show comique, rien de plus.______

Eu franchement ce genre d'émission avec des sujets pareilles sa doit ètre un minimum sérieux et pas faire des "show comiques" sur les esprits, la vie après la mort...
Pour les personnes qui y croivent vraiment, sa fait genre "" Mais tes trop kon de croire ke les esprit éxiste. les persones qui croivent au esprits ils sont vraiments naif ahahah ( le mek rigole)"

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:37:09

Je suis d'accord, mais comment veux tu garder ton sérieux alors que l'émission en elle même n'est pas sérieuse.

Je n'ai rien contre le paranormal, je ne suis pas sceptique, plutôt agnostique, et une vraie émission serait intéressante. Mais là, ce n'est plus une émission, c'est un show, et c'est comique. :ok:

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:30:21

Un divertissement en carton pondu par Christophe Dechavanne...
Le meilleur reste les 50 histoires les plus incroyables avec Guy Leroux et sa sympathique collaboratrice dont le prénom m'échappe. Là c'est une émission pertinente sur le sujet si je puis dire , hier , ça ne ressemblait à rien...
J'ai étais déçu mais je vois que je ne suis pas le seul.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:56:10

Le cliché de la poupée et de la robe de mariée au grenier, franchement... Et le propriétaire du château aurait laissé tout depuis une poupée sur une chaise près du grenier ? C'est TF1 qui l'à placée oui... Et puis le coup du "On n'a plus de nouvelles !" dans la radio, c'était ridicule, pour mettre un peu d'action... Et "Casses-toi", il y a même pas vingt ans en Bretagne, ils parlaient encore le breton et ne connaissaent même pas cette expression, alors il y a plusieurs siècles...

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
26 avril 2008 à 22:11:59

Tout été monté...
Eve Angeli était-elle actrice ?

Le Medium jouait mal , mais il jouait mal... rolala

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:29:06

Il est clair que le coup du "casse-toi" était vraiment pitoyable, c'était totalement inconcevable pour l'époque où l'esprit est supposé être apparu :hap:

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 avril 2008 à 12:20:35

Il est vrai que cette émission était vraiment nulle, elle a plus contribué à décrédibiliser totalement les sujets xD

Pour cette chaîne, je préfère quand c'est "Les 30 histoires les plus mystérieuses" au moins, ce sont des vrais sujets (fake ou pas) et pas des trucs montés de toute pièce.

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
27 avril 2008 à 12:37:30

Tout à fait d'accords avec Nox18 , je trouve que Guy Leroux et sa collaboratrice ne sous-estime aucune sujet , ils gardent leur sérieux donnant tout aussi un aspect sérieux à cette émission qui renferme des choses très intéréssantes.

system67
system67
Niveau 49
27 avril 2008 à 13:08:26

c'est carole rousseau celle qui présente l'émission avec lui je crois :ok: ,d'ailleurs ils traitent des sujets beaucoup plus intéressant que la soirée de l'étrange

et ne dise pas en fin d'émission (même si c'est enregistrée )<< tant pis pour les OVNI tout le monde s'en fout de toute façon :( >>

De vrai reportages,avec de vrai témoignages d'historiens et d'autres ... Et non pas des acteurs qui lisent leur prompteur derrière la caméra :hum:

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:20:44

Merci System , comment ais-je pu oublier notre charmante Carole Rousseau ? lol ; de toute façon , quand on voit que c'est Dechavanne qui présente , on est sûr que ça va pas être très culturel , même si ça aurait pu l'étre , ils ont un peu tout prit à la rigolade sur des sujet sérieux...

N'empêche pour Eve Angeli c'était lamantable lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:48:05

Pkoi la plupart des vidéos de la soirée de l'étrange sur daylimotion on été supprimée???Censure?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:11:48

Et le copyright alors ? :sarcastic:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:17:23

Guy Leroux?

c'est pas Jacques Legros plutôt? :sarcastic:
son émission est assez sympa même si il y a des trucs complètement bidons comme le vampire et la ville du diable(des grands moments de rigolade)

quant à l'émission de Dechavane j'ai pas regardé mais ça devait pas voler très haut.

Vice26
Vice26
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:35:26

sinon il parait qui va bientot passer les 50 histoires les plus mysterieurse ca c cool mais je c pa quand :ok: je vai chercher

Vice26
Vice26
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:36:37

c tout les 1ans a la meme date lanné derniére cetté quand cétté pa au moi de juillet ?

Merty
Merty
Niveau 10
01 juillet 2008 à 08:23:03

"# quant à l'émission de Dechavane j'ai pas regardé mais ça devait pas voler très haut."

Il l'a fait deux ou trois fois son émission, j'ai regardé la première (et ce fut la dernière fois aussi), c'était pourri, ça servait plus d'ailleurs à faire de la pub pour les invités qu'autre chose. :hum:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:43:51

ce soir spéciale vendredi 13 :bave:

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:06:37

J'ai regardé dans le programme TV: "Histoires et reportages surprenants sont au programme, avec des enquêtes sur la fascination pour les vampires et le phénomène Twilight"
Rien que ça, c'est sur que ce sera pas sérieux :(

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment