CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La soirée de l'étrange...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:43:48

ils l ont foiré cette fis l hypnose la derniere fois c etait bcp mieux

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:50:22

le truc avec eve angeli c'était flippant :malade:

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:59:38

si si c'était vrai apparemment les bruits, mais ils auraient pu mettre quelqu'un de plus intelligent qu'elle quand même...

-InfinitY-12-
-InfinitY-12-
Niveau 3
26 avril 2008 à 00:10:18

par contre chaud comment dechavane, et les autres aussi, on zapé le 2ème présentateur, ils lui couper la parole, et je laisser pas parler, et surtout, avec les 2 truck qui trembla a la fin pendant l'hypnotisassions, l'hypnotiseur voulait reprendre le truck qui tremble mais lui voulait pas trop lui rendre xD

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:40:22

Moi j'ai pas regardé,au debut c'était marrant de regarder une emission aussi merdique mais là ça commence sérieusement à devenir saoulant.

hannibal_snipe
hannibal_snipe
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:56:10

le seul truc que j'ai retenu et qui m'ont intérréssé:

le mec avec la peau bleu, c'est connu j'avais jamais vu la peau de quelqu'un aussi bleu

le calmar géant enfin filmé (9m mais jeune) c'est assez étrange comme il ce déplace vite

et le mec qui fait sortir de l'electrécité au bout du doigts

voilà le reste...

"on avait dis 20s il en ai a 30 ques qu'il se passe ???!!!"

le truc pas préparé -_-'

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:12:48

Heum mouais enfin j'suis pas certains que le mec a moitié mort ai encore une notion exacte des secondes hein :question:

Sinon le mec à l'électricité dans les doigts, j'ai un doute sur l'authenticité.

Krylov
Krylov
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:20:25

C'est pas pour rien que sur le programme il est marqué divertissement, et pas documentaire, montrer des faits avérés n'est pas leur principale occupation, eux ils veulent juste amuser les gens, et ils ont dû réussir, on verra bien les audiences :-)))

jack37
jack37
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:46:08

Dechavanne..

Je cite sa dernière phrase dans l'émission hier:

"Je tiens à m'excuser au près de tel et tel, car pour des raisons de timing, ils n'ont pas pu faire leur show, nous les reverrons bientot sur tf1"

et Patric Carmouze ajoute derrière: "Oui et également un reportage sur les OVNIS que nous n'avons pas eut le temps de diffuser"

Dechavanne:"Oui, mais les OVNIS on s'en fout.."

Y serait pas un peu con dechavanne :question: C'est vrai que l'autre blonde dans le rôle de "je suis blonde et j'ai peur des fantomes" etait drolement plus intéressant :hum:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:48:03

Moi le moment où j'ai failli me pisser dessus c'était dans la 2ème partie avec Eve Angeli :rire: (j'ai malheureusement manqué la 3e :-( )

Comme si les fantômes allaient lui dire "Casse-toi!" :honte: Dans un château comme celui-là, je ne pense pas que les fantômes (qui doivent être d'une certaine époque) emploient ce vocabulaire... Enfin bref.

Et puis quand le médium se met à pleurer comme une madeleine ça aussi c'était tripant xD :rire2:

Aussi, je doute que le mec qui fait tourner son buste à 180° le fasse vraiment... :sarcastic:

Enfin bref, dire que j'ai dit non à ma team CS pour un match juste pour mater ça...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:04:18

Apparemment on est plusieurs à avoir manquer la troisieme partie avec eve angeli. Une ame charitable pour nous la raconter ?

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
26 avril 2008 à 14:40:03

ben en gros elle monte au grenier et elle a peur des poupés et de la robe de marrié qui y avais.mais 2sec aprés elle par en courant en crian "MAMAN MAMAN !!!"

soit disant elle avais entendu du bruit devant elle

c'etais trop marrant

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:46:10

Ahhhhhhh , avec Eve Angeli c'était a se faire dessus tellement qu'elle été marrante !
J'aurais eu peur aussi , sans vouloir critiquer la grande et vaste intélligence de notre ami et grande chanteuse Eve Angeli ^^.
Je m'attendais a voir des trucs extraordinaires , c'était décevant cette émission hier , en plus du sujet sur les OVNI qu'ils ont annulé à cause du temps , et Daniel Huguet qui ce soir là ne m'a pas ébahi comme les autres soirs...
Bof bof cette émission hier soir...
Votre avis ?

Musculus
Musculus
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:37:00

jmétais cassé ce soir la, j'ai pas pu regarder ça. ma vie est fichue !

ShaoL
ShaoL
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:34:21

Nul à ch**r cette émission , après on s'étonne que les gens ne soit pas renseignés sur ce sujet ...

Que font des comiques dans une émission de paranormal ?

Et Eve Angelie qui se ,prends pour une psychologue ...

TF1 est tombé bien bas ...

J'ai coupé tellement c'était nul ...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:40:42

Ha bon vous trouvez tous marrant le truc avec le chateau, moi ca m'énervais grave de l'entendre hurler cette femme là.

Bon sinon le truc du buste, y'a pas à douter c'est un contorsionniste pas un illusioniste.

curro3210
curro3210
Niveau 5
26 avril 2008 à 17:05:46

Pas mal le fake de l'arret cardiaque....Ils prènnent vraiment les téléspéctateurs pour des con quand mème....
Les ptits moments de pub pour les invités aussi....
Homar et Fred racontant leur vie.....
bref du grand n'importe quoi!

Sedrikinho
Sedrikinho
Niveau 5
26 avril 2008 à 17:22:09

Alors je vais vous raconter la troisiéme partie avec eve angelie :rire: . Aprés avoir été dans la salle de billard du chateau elle se rend au grenier seul toujour :fou: L'équipe quand à elle décide de quitter la batisse pour que l'esprit entre en contact plus facilement :sarcastic: La elle reste 5-7sec figer dans le grenier et se met a gueller:-AHAHAHAHAH MAMAN MAMAN MAMAN J'ai peur :rire: Et elle commence a deguerpir du chateau a la vitesse de l'éclair mdr

Sedrikinho
Sedrikinho
Niveau 5
26 avril 2008 à 17:26:35

Et comme je suis quelqu'un de bon j'ai trouver sur youtube une video ou les derniére seconde elle crie "MAMAN" :fou: :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=SOjxKpyk_rg

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:59:54

Moi ce que j'ai clairement adoré, c'était Omar et Fred qui n'en avaient strictement rien à foutre et ça se voyait.
Les seules personnes qui relevaient un peu le niveau, bref, cette émission c'est un show comique, rien de plus. :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment