CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rêve, quand nous sommes malade...

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
23 octobre 2005 à 23:46:48

Voilà un bien petit sujet qui peut etre interessant...

Comment formuler le reve, pendant que nous sommes malade ?
souvenez vous de ces reves ?

Je vous fait part de mon reve, ou plutot cauchemard, que je faisais depuis tout petit, quand je tombais malade...

Depuis que je suis gosse, il m´arrivait donc de faire ce fameux cauchemard, abominable, qui me reveillait tout le temps, et m´empechait de me rendormir, pour cause, les sensations de malaise.
Je revais que j´étais dans un endroit inconnu, pas de ciel, pas d´horizon, peut etre une petite piece, ou souterrain ?
et donc, je reve que je suis enterré vivant par des gros rochers...

depuis, le reve n´apparait plus, mais il m´arrive d´avoir la sensation sans avoir de fievre...
Certains disent, que ce serait lié a la maladie (difficultés a respirer etc...)
Le plus étrange, c´est que j´en ai fait part sur un autre forum paranormal, et qu´un gars de la réunion est venu me repondre qu´il faisait exactement le meme reve...

christophe07
christophe07
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:53:36

Il y a beaucoup de rêve récurrents comme ça dans la population, un autre exemple étant la chute...

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
23 octobre 2005 à 23:55:20

Oui, le sentiment de chute est très fréquent, ce qui est surement lié a un arret d´un systeme de notre corps ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:56:15

Non, c´est juste un rêve...qui peut EVENTUELLEMENT être lié à des angoisses...

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
23 octobre 2005 à 23:57:45

ah, ben je voyais pas la chute comme un reve, car le sentiment de chute survient chez moi, meme avant le sommeil, pendant que je ferme les yeux en fait

nilsss
nilsss
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:59:23

moi quand ma temperature corporelle depasse les 39 degres j ai des moment dans mon "quazi sommeil" ou de suis comme perdu dans un monde blanc et au milieu un fil avec un doux bruit puis tout a coup ce fil se met a bouger dans tous les sens avec un bruit horrible a supporter

dela fait deux ans que je n ai pas fait ce cauchemar mais ca fait peur quand meme

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:02:10

SuperLink76 Posté le 23 octobre 2005 à 23:57:45

ah, ben je voyais pas la chute comme un reve, car le sentiment de chute survient chez moi, meme avant le sommeil, pendant que je ferme les yeux en fait
:d) je pense que tu ne t´es juste pas rendu compte que t´as dormi avant. Ce rêve est désorientant...

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 octobre 2005 à 00:08:11

BEn c´est surtout que j´ai tendance a regarder ma montre, et je vois bien que le temps n´a pas défilé :o

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:10:01

Arf...

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 octobre 2005 à 00:14:15

ou alors je suis tellement a la masse que je vois tres mal lol...

bref, y en a qui ont des reves comme ca sur les différents sensations/sentiments ?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:21:02

Je rêve souvent que je tombe.

Sinon, un autre rêve, mais ça fait un moment que je ne l´ai plus fais. Dans ce rêve je peux sauter plus haut que d´habitude et je trouve ça marrant. Donc je saute, je saute et en fait, je saute de plus en plus haut, jusqu´à ce que je m´envole (à la verticale, pas comme un oiseaux) et que je perds le contrôle de mes sauts. Et je retombe et je me réveille à ce moment là.

Si quelqu´un à une explication...

nilsss
nilsss
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:22:01

ah oui la chute !! ! c est vrai je me suis jamais pensé sur la question !

avant de m endormir c est souvznt qu une brev chute vien en moi ce qui me fait un sursaut suivi d un "froid" au corps

nilsss
nilsss
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:22:42

ah oui la chute !! ! c est vrai je me suis jamais pensé sur la question !

avant de m endormir c est souvznt qu une brev chute vien en moi ce qui me fait un sursaut suivi d un "froid" au corps

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 octobre 2005 à 00:28:06

et oui ;) ...

mais c´est surtout le fait de faire le meme reve quand on est malade qui m´inquiete un peu lol...

nilsss
nilsss
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:30:17

oui mais moi ce n est pa sun reve que je fais quand je suis malade ...c est comme l impression de tomber ...c est plutot un flash qu un reve car je suis tres faiblement endormi

il y a2 ans j etait aussi somnembule et il marrivait de crier bocoup des choses qui ne voulaient rien dire pendant des heures un jour je sui eme aller pisser dansle garage mais jamais je dis bien jamais je ne me sui rapelé de ce qui s etait passé

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 octobre 2005 à 00:35:16

moui je sais t´inquiete pas, le sentiment de chute, sans dormir est aussi fréquent chez moi...

nilsss
nilsss
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:37:09

mais je ne m inquiete pas

le fait est que jaimerai savoir pourquoi on a ce sentiment de chute pourquoi se rapelle t on d un reve des mois apres l avoir revé pourquoi de simages eviennent comme si on les avait deja vues pourquoi quand nous somes malades nous fesont les memes reves et autant de questions sans reponses ....

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 octobre 2005 à 01:29:34

alors pour la chute je sais vraiment pas trop...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:14:03

:up:

greatboss
greatboss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:31:21

le phénomène de chute m´arrive souvent juste au moment de m´endormir...j´ai l´impression de rêver puis d´un seul coup je tombe!ça parait tellement vrai... je me réveille d´un seul coup ac le coeur qui pompe!pfiou...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie