J'ai besoin d'explication sur un phénomène que j'ai vécu étant plus petit ... Je ne m'y connais pas en phénomène paranormal, et en tout ce qui concerne cela ...
Mais étant, petit, j'avais très peur du noir et surtout j'avais peur de ma salle de bain ( sa va paraitre stupide, certes ). J'explique, dans ma salle de bain il y'avais une petite grille d'aération plutôt sombre et sale. J'avais très peur, peut être des "monstres", ou plutôt d'une personne m'observant à travers ... Bref, ce que je vous raconte n'a surement aucun rapport direct avec ce qu'il se passe plus tard.
Je ne sais pas si je rêvais, si c'était une hallucination, mais, je me voyais, ouvrant la porte du couloir menant vers la salle de bain, le couloir était sombre, on n'y voyait rien ... Et ... Je criai, pas de peur, je criais volontairement et la ... Je fit comme transporter, c'était étrange, je flotter dans l'air, j'étais très rapide, j'allais dans la salle de bain, on ne voyait rien, j'étais face a la grille d'aération nez à nez ... Et je sentais un souffle sur moi, et soudain, des yeux rouge me fixait ! Et aussitôt je fis transporter dans mon lit, tout cela aller très vite.
C'est un rêve ! Sur, rien de spécial, c'est un rêve ! C'est ce que je croyais ... Passons, la nuit prochaine, je refis le même rêve, et la nuit d'après, et encore la nuit d'après ...
Par curiosité, j'étais seul, il faisait un peu nuit, j'éteignis toutes les lumière du couloirs de manière a reproduire la scène quoi ... Et je criai ! ET ! et sa faisait pareil que dans mon rêve !!! A la fin je me retrouva sur mon lit, habillé, ( j'étais SUR mon lit pas dedans ) Mais c'était bien réelle ! Je me suis lever et ... c'était belle et bien réelle je continua la soirée sans en parler à personne, et la nuit suivante, je n'ai plus rêver cela ... J'ai réessayer par la suite, sans résultat.
C'est assez étrange et j'insiste sur le fait que je fit enfin, tout du moins j'avais l'impression d'être littéralement transporter du couloir a mon lit, ayant revécu les événements de mon rêve ( se retrouver nez à nez face à la bouche d'aération ) et surtout que ce n'était pas un rêve ! J'en suis sur à 500%
C'était quoi ? Une grosse hallucination ?
J'espère trouver des gens assez sérieux ici pour m'expliquer ... Sa peut paraitre stupide mais voila ...
J'en profite pour demander aux autre si cela leur est déjà arriver ( ce que je vais raconter est déjà plus probable ^^ ) Mon chien a disparu il y'a peu, et les nuits avant de m'endormir, j'entends comme des bruit de pâte sur le parquet de ma chambre ... Ce n'est pas flippant mais je m'inquiète ...
alors pour le 1er truc je rien te dire
pour ton chien as tu un sol en bois un parquer en gros
parce que la nuit avec le froisd le bois du sol ce frotte ou un truc du genre est sa fait des bruits sa me le fait chez moi alors chez toi je ne sait pas mais sa peut etre sa
`'````'`'````'`'````'`'````'
HaPoWeR
http://happ0wer.board.fm/index.php
![]()
C'était peut-être un rêve, un peu différent des autres parce que c'était une forme de rêve lucide (tu étais conscient de tes actions et tu les controlais), ce rêve étant déformé par la perception du souvenir, tu as l'impression que ça t'est vraiment arrivé.
Je ne sais que en pensez je dirais surement un rêve lucide, une hallucination , ou bien si c'est réel je n'en ai aucune idée...
Désolé ![]()
Si t'es fan des simpsons, viens sur mon forum, je l'ai réouvert :D ![]()
Venez discutez de votre série préférée sur :
http://fan-des-simpsons.forumacti*f.com
(enlever *)
TOUS LES FANS DE POKEMON VENEZ SUR CE FORUM :
http://pokemon-power.xooit.fr
Il existe belle et bien des fantômes d'animaux. Mais peut-être une forte baisse de ton moral si tu aimais beaucoup ton chien, pourrait créer des images dans ton cerveau ou des bruits. Surtout après une expérience paranormal que tu as eu quand tu étais petit, ça rajoute une couche à ce que je dis car tu crois dans un sens au phénomène paranormaux, et donc cette croyance peut aussi te faire entendre des sons, ou peut-être parfois réels mais c'est plus rares. Moi même j'ai vécu la même expérience que toi, mais je la vis en ce moment. Ma résidence est constuite sur un ancien cimetière et la nuit des portes claques, mais aucunes fenêtres n'est ouvertes ou aucune portes n'est ouvertes. Des bruits de pas se font entendrent sur le parquet. Pour en être sûr, j'ai invité un ami. Je ne lui ai pas décrie mes expériences, après plusieurs invitations, il me demanda un jour si j'entendais aussi des bruits de pas pendant la nuit. Pour le rassurer je lui ai dit que c'était les voisins mais je tenais ma preuve.
Je ne suis que débutant dans la recherche mais après de longue heures j'ai appris beaucoup sur les phénomènes paranormaux.
Pour tes rêves, je ne peux pas t'expliquer mais c'est peut être des rêves prémonitoires qui se réalisent que si tu tente l'expérience. Les rêves comme ça, c'est pas se que je connais le mieux.
Les fantômes n'existent pas ...
PUTAIN comment j'ai rit quand j'ai lu ça
Il existe belle et bien des fantômes d'animaux.
comment peut tu en etre si sur ?
En même temps je trouve stupide qu'on puisse croire à des fantômes d'humains mais pas d'animaux.
Ils sont aussi vivant que nous, ils ont une conscience et si on croit qu'un humain a une âme, alors on peut croire qu'un animal aussi.
sérieusement je pense pas que les fantomes existent
Message inutile: on est sur un forum paranormal, on doit admettre que certains pensent le contraire (et qu'ils ont peut-être de meilleures raisons de penser qu'ils existent que toi de penser qu'ils n'existent pas) Lâcher ta phrase comme ça c'est imposer ta façon de voir les choses sans avoir de preuves de ce que tu avances (oui je sais, la preuve que quelque chose n'existe pas, n'existe pas mais le problème n'est pas là xD) "POUR MOI, les fantômes n'existent pas", c'est mieux.
Bon sinon, pour le sujet du topic, à mon avis, ben en fait, je sais pas xD
(Je répond de manière "cartésienne" pour ne pas énerver les je-sais-tout ^^)
Donc, une grosse hallucination avec une perte de conscience entre le moment ou tu as crié et le moment ou tu t'es retrouvé dans ton lit (un espèce de somnambulisme, je sais pas, t'as perdu conscience après avoir crié et t'as repris conscience dans ton lit mais, entre temps, tu as marché de toi de même et tu t'es allongé avant de te "réveiller" -un espèce d'état second-) et ton cerveau à "recréé le rêve"
Oui, je sais, en fait, ça n'est pas super-réaliste ce que je viens de dire xD
Ça me paraît bizarre quand même
et même si on veut aller chercher des explications paranormales saugrenues et tout à fait irréalistes, je ne vois pas ce qui pourrait t'avoir téléporté du couloir dans ton lit xD
Bon, pour ton chien, ça peut être psychologique, ce sont des son imaginés ou que tu recrées toi-même en repensant à l'époque ou ton chien était encore là et produisait les même sons :/
Je me souviens qu'il ya longtemps, lorsque je partais une semaine en voyage scolaire (alors que je partais très très rarement) ma mère m'entendais l'appeler (par habitude ^^) toutes les nuits de la semaine ou j'étais absent xD
LgnJEyEL-2- Posté le 24 avril 2008 à 21:50:02 PUTAIN comment j'ai rit quand j'ai lu ça
Il existe belle et bien des fantômes d'animaux.
comment peut tu en etre si sur ?
--------------------------------------------------
----
Je n'ai pas beaucoup de preuves sur ce sujet, juste quelques photos, mais si tu crois aux fantomes d'humain, pourquoi il n'y aurai que des fantome d'humains et non des fantomes d'animaux. On est pas privilégié !
Je me suis trompé dans le therme, en fait je n'aurai pas dut mettre "belle est bien" mais "sans doute" car il y a beaucoup moins de preuves là dessus que sur les fantomes d'êtres humains.
http://www.dark-stories.ccom/animal_fantome.htm#fantome
Ce site montre quelques exemples de phénomènes observés sur les esprits d'animaux, les plus frappantes sont le cochon d'inde et et la chienne terrier Kathal.
si y a des fantomes d'animaux, pourquoi il n'y a pas de fantomes d'insectes ?
Moi aussi j'ai déja eu des relation étranges avec les monstres. Deux fois.
Il manque un bout du texte alors je la refais.
![]()
Moi aussi j'ai déja eu des relation étranges avec les monstres. Deux fois.
La première, c'était il y a mettons...10 ans. Je...Je ne sais plus ce que je fesait. En tout cas, ce que je sais, c'est que c'était le soir et que j'étais dans mon lit. Brusquement, derrière mon lit, un monstre (gros, poilu, yeux rouges) est apparu en fesant un "boum" sur le plancher, comme si queque chose était tombé dessus. Là, j'ai appelé "papa et maman" jusqu'à ce qu'il viennent et il sont venu. JE NE DORMAIS PAS.
La deuxième, c'était environ 4 ans plus tard. Je rentrais dans la salle de bain et je vis un monstre (2m, poilu (des poils soignés et non ébourrifés comme sur l'autre, 2 mètres de haut, maîgre mais fort). Il l'a traversée en marchant rapidement (je ne me souvient pas qu'il y ait eu du bruit). La lumière étant éteinte c'était peut être une hallucination, mais j'étais sur de ce que j'avais vu au moment.
Un autre cas me revient. La encore j'étais petit. Un monstre m'a appuyé la tête contre mon matelat et a fait "Maintenant tu dort !". Il fesait, je dirais 1,65 m, la voix était légèrement éraillée, aïgu et assez autoritaire, les yeux étaient bleus foncé mais brillants. Plus tard (au moment je me suis planqué sous les couvertures) j'ai constaté que que la lumière était assez forte pour voir ce que j'avais vu => il est cependant fort possible que ca soit un rêve.
Il ya eu d'autres cas mais c'était s'en doute mon imagination.
Pour le chien, il m'est arrivé d'entendre un son familier plusieurs fois. Par contre une de ces fois c'est révélée très troublante. On venait, avec ma soeur, d'enterrer son hamster. Nous étions tous deux assis devant ce qui était ca cage quand, au même moment, on a entendu la roue du hamter tourner brièvement.
Etrange n'est-ce pas ? Peut être était-ce un signe de l'au-delà...
J'ai une hypothèse.
La première est celle du rêve lucide . Je pense que c'est l'hypothèse la plus probable car dans ce rêve nous controlons une bonne partie du rêve .
Pour les bruits de pattes de ton chien que tu avais malheuresement perdu je pense que c'est ton cerveau habitué à entendre ce bruit souvent entendu qui l'aurais reproduit .
Ce qui est sûr c'est que nous pourrons sûrement pas le découvrir . Mais entendait tu les bruits des pattes de ton chien à une heure précise ?