CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experience réel assez étrange.

Tony73
Tony73
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:19:02

Salut ! Vous avez peut être déjà vécu ce que je vais vous raconter, donc vous allez surement pouvoir m'aider à déterminer ce qui m'arrive oO. J'ai trouver le forum paranormal le plus approprié a mon expérience, même si j'hésite à l'aligner dans le scientifique ou dans le paranormal.

Je me lève vers 8h, pour aller voir un ophtalmologue pour voir si j'ai besoin de corriger ma vue. Je rentre donc à 10 heure, et un quart d'heure plus tard je suis dans mon lit avec mon cachet de passiflore déjà avaler (qui m'aide à dormir).
Le début de cet expérience hors-du-commun commence par un rêve anodin, mais réel en sensation, surtout au passage où je suis dans le noir, montant mes escaliers. J'avais cet impression d'un tueur faisant peur à sa victime.
...
Je me suis ensuite réveillé.
...
Mon corps était engourdi!
...
Je ne pouvait plus bouger quoi que ce soit, seulement ouvrir les yeux et contempler la chambre, qui n'était pas mienne!
Je sait qu'a cet instant là de mon expérience j'était dans le réel, je sentait mes membres engourdi et l'incapacité de bouger, et une pression omni-présente de la tête, comme un effet de lendemain d'ivresse éxagérée mélangé à un effet de defons.
La vue de cette chambre étrangère et de ma vrai chambre s'alternait. Une fois l'une, une fois l'autre.

L'expérience débuta dans ma vrai chambre.
J'entendais derrière la porte "Laisse le dormir". Cette voix résonnait de plus en plus, et s'aggravait jusqu'à en faire une voix de démon. J'avais l'impression que c'était moi qui contrôlait cette voix. Ma mère était juste devant mon lit. Elle poussa un cri de démon et je me retrouvit dans l'autre chambre qui m'était étrangère. Quelqu'un essayait de defonser la porte. Ma mère était a l'interrieur de la pièce.

Je me retrouvais à nouveau dans ma chambre. J'essayait, et je réussi a tirer mes jambes de mon lit pour les mettre par terre et me redresser, assis sur mon lit. Je regardais sur la gauche, et une mallette grise, probablement en acier, se dressait, ouverte contre le mur. Il y avait à l'intérieur une matière étrange et lumineuse, de couleur violette. Je regarde en face, et je vois ma mère, qui pousse un cri avec une voix grave de démon, court vers moi et me pousse violemment, ce qui m'éjecte et je retombe sur le dos. Mais je retombe dans l'autre pièce.

Et je me "téléporte" à nouveau dans le lit de ma chambre normal.
Mes yeux sont encore ouverts..
Rien ne se passe, mais je suis toujours engourdi.
Et après plusieurs tentative d'effort, je réussis à me mettre à nouveau assis sur mon lit, pied par terre. Je regarde à nouveau sur la gauche et c'est la même mallette qui s'y tient. Je me concentre pour voir ce qu'il devrait y avoir, une table de chevet avec une lampe sur le dessus. J'y parvient, mais la vision de la mallette et de ma table de chevet s'alterne sans cesse, comme un flash. Et avec ma plus grande concentration je réussi a faire apparaitre seulement la table de chevet, j'allume la lumière. Et c'est finit.

Je tient à préciser que j'était fatigué et que j'ai pris un cachet de passiflore, j'ai l'habitude d'en prendre et cela ne me fait pas ce genre d'expérience étrange.
Je savais que j'était dans le réel, je pouvais penser à ce que je voulais, j'y arrivait, même si une espèce d'état d'ivresse ou de défonse était présent pendent l'expérience, et pourtant je voyais des choses étranges. Etai-je dans un rêve réveillé, c'est à dire que ma vision était réveille, mais mon inconscient continuait à produire des rêves. Ou expérience paranormal et possession par un esprit qui veut me jouer des tours pour me faire peur?

Qu'en pensez vous ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:15:40

Paralysie du sommeil.

Tony73
Tony73
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:31:08

http://www.paranormal-info.com/La-paralysie-du-sommeil.html

merci Shinoa_CTU !!

dsl de mon post HS laisser le couler.

A+++

TheDarkShooter
TheDarkShooter
Niveau 4
17 avril 2008 à 14:38:46

tu peut également t'etre fait enlever par des OVNIS , ce qui expliquerait la présence de ta mere debout en face de toi et qui pousse des cris inhumains , et surtout l'altérnance entre ta chambre et la chambre inconnu :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:25:35

et si l'alien en question est un Goa'uld, touche ta nuque pour vérifier que tu n'est pas l'hôte d'un symbiote.

Musculus
Musculus
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:59:23

Oo mortel la passiflore ! j'en veux ! t'en achètes où ?

sérieux, t'aurais pas fait ce qu'on appelle un rêve ?

jack37
jack37
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:43:07

Je pense pas que tu sois victime d'un démon!

Tu as fait une hallu, mais alors quelle hallu :ouch:

En même temps, si tu es très fatigué et que tu prend en plus des somnifères, bah je suppose que ça prédispose aussi à ce genre de phénomène.

Et ton trip s'est arreté d'un seul coup ou progressivement?

Sedrikinho
Sedrikinho
Niveau 5
17 avril 2008 à 19:32:26

Pour avoir était victime d'une paralysie du someil celle là sans est pas une non monsieur.

jack37
jack37
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:24:35

Oui m'enfin, medocs + paralysie du sommeil = effets inconnus ^^

jdpju
jdpju
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:32:49

Shinoa a totalement raison faut lire l'article c'est EXACTEMENT ce que tu décris des boules de lumières ( la mallette ) la présence etc ...

Trop intéressant l'article d'ailleurs

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
17 avril 2008 à 23:16:14

Je pense que tu as tout simplement allusiné (désolé pour l'orthographe) à cause des médocs et de la fatigue!

Floman92
Floman92
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:31:25

Moi je pense tout simplement que tu es entrer dans un autre monde ou c'est le médecin qui t'as fait ca (sa serrait le demon(ta mere) )

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:49:28

j'n'ai lu que lzes 15 1ere lignes mais pas de doute : paralysie du sommeil.

rabid_wolf
rabid_wolf
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:54:17

En tout cas t'as des gros problèmes relationnels avec ta mère :oui:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux