Salut ! Vous avez peut être déjà vécu ce que je vais vous raconter, donc vous allez surement pouvoir m'aider à déterminer ce qui m'arrive oO. J'ai trouver le forum paranormal le plus approprié a mon expérience, même si j'hésite à l'aligner dans le scientifique ou dans le paranormal.
Je me lève vers 8h, pour aller voir un ophtalmologue pour voir si j'ai besoin de corriger ma vue. Je rentre donc à 10 heure, et un quart d'heure plus tard je suis dans mon lit avec mon cachet de passiflore déjà avaler (qui m'aide à dormir).
Le début de cet expérience hors-du-commun commence par un rêve anodin, mais réel en sensation, surtout au passage où je suis dans le noir, montant mes escaliers. J'avais cet impression d'un tueur faisant peur à sa victime.
...
Je me suis ensuite réveillé.
...
Mon corps était engourdi!
...
Je ne pouvait plus bouger quoi que ce soit, seulement ouvrir les yeux et contempler la chambre, qui n'était pas mienne!
Je sait qu'a cet instant là de mon expérience j'était dans le réel, je sentait mes membres engourdi et l'incapacité de bouger, et une pression omni-présente de la tête, comme un effet de lendemain d'ivresse éxagérée mélangé à un effet de defons.
La vue de cette chambre étrangère et de ma vrai chambre s'alternait. Une fois l'une, une fois l'autre.
L'expérience débuta dans ma vrai chambre.
J'entendais derrière la porte "Laisse le dormir". Cette voix résonnait de plus en plus, et s'aggravait jusqu'à en faire une voix de démon. J'avais l'impression que c'était moi qui contrôlait cette voix. Ma mère était juste devant mon lit. Elle poussa un cri de démon et je me retrouvit dans l'autre chambre qui m'était étrangère. Quelqu'un essayait de defonser la porte. Ma mère était a l'interrieur de la pièce.
Je me retrouvais à nouveau dans ma chambre. J'essayait, et je réussi a tirer mes jambes de mon lit pour les mettre par terre et me redresser, assis sur mon lit. Je regardais sur la gauche, et une mallette grise, probablement en acier, se dressait, ouverte contre le mur. Il y avait à l'intérieur une matière étrange et lumineuse, de couleur violette. Je regarde en face, et je vois ma mère, qui pousse un cri avec une voix grave de démon, court vers moi et me pousse violemment, ce qui m'éjecte et je retombe sur le dos. Mais je retombe dans l'autre pièce.
Et je me "téléporte" à nouveau dans le lit de ma chambre normal.
Mes yeux sont encore ouverts..
Rien ne se passe, mais je suis toujours engourdi.
Et après plusieurs tentative d'effort, je réussis à me mettre à nouveau assis sur mon lit, pied par terre. Je regarde à nouveau sur la gauche et c'est la même mallette qui s'y tient. Je me concentre pour voir ce qu'il devrait y avoir, une table de chevet avec une lampe sur le dessus. J'y parvient, mais la vision de la mallette et de ma table de chevet s'alterne sans cesse, comme un flash. Et avec ma plus grande concentration je réussi a faire apparaitre seulement la table de chevet, j'allume la lumière. Et c'est finit.
Je tient à préciser que j'était fatigué et que j'ai pris un cachet de passiflore, j'ai l'habitude d'en prendre et cela ne me fait pas ce genre d'expérience étrange.
Je savais que j'était dans le réel, je pouvais penser à ce que je voulais, j'y arrivait, même si une espèce d'état d'ivresse ou de défonse était présent pendent l'expérience, et pourtant je voyais des choses étranges. Etai-je dans un rêve réveillé, c'est à dire que ma vision était réveille, mais mon inconscient continuait à produire des rêves. Ou expérience paranormal et possession par un esprit qui veut me jouer des tours pour me faire peur?
Qu'en pensez vous ?