CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mystère] a propos des OVNIS vos avis

Claque_noir
Claque_noir
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:45:47

Si les OVNIS existe reélement, Comme sur cette videos filmer l'année 2007, leur technologie serai t-ele plus developper que la notre?
Pourquoi viennent t-ils sur terre ? que veulent t-il de nous?

Balancer vos avis :)

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:55:04

Leurs technologie spatiale, ça me semble évident que oui. Le reste pas forcément, ils ne sont pas forcément mieux armées que nous.

Et si ils viennent terre, c'est pour nous étudier...Dans quel but, ça ....

Claque_noir
Claque_noir
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:26:16

Le titre du topic est fait pour balancer son avie et il a bien presiser "je pense".

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:46:56

Attention, OVNI veut dire Objet Volant Non Identifié, mais ça vous le savez déjà. Il n'y a pas extra-terrestre dedans à ce que je sache. L'OVNI n'est qu'un objet, il est aucunement question d'extra-terrestre. Attention donc à ne pas confondre.
Je comprend mieux pourquoi la majorité des gens se moquent de ceux qui voient des OVNI, car pour eux, OVNI = extra-terrestre. Etant donné qu'ils ne croient pas aux extra-terrestres, ils ne croient pas non plus aux OVNI qui sont portant un fait. Le fait de ne pas pouvoir identifier un objet est tout à fait naturel car lié aux limites de la science.
Le lien entre OVNI et extra-terrestre n'est donc pas nécessaire.

Sinon, pour ce qui est du sujet, je pense que la visite d'extra-terrestres sur Terre est très peu probable mais pas impossible.
On pourrait faire le parallèle avec nos sondes envoyées sur Mars pour étudier la planète. Si l'ont imagine une vie développée sur Mars, ces sondes humaines sont des extra-martiens. Il n'est pas impossible que les extra-terrestres fassent de même sur Terre dans le même but, bien qu'ils soit certainement beaucoup plus loin de notre planète que nous le sommes de Mars.

][Kanzaki][
][Kanzaki][
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:49:15

Les ovnis ne sont pas forcément ET...
Moi je crois qu'ils sont d'origine terrestre. Mes arguments:
- J'en ai vu un moi même de très près et il n'avait rien de surnaturel si ce n'est qu'il flotait à quelques cm du sol.
- Plusieurs temoins affirment avoir vu des croix gamées sur les soucoupes volantes.
- Si on reprends tout les témoignages depuis que les ovnis sont observés (1942 pour les premiers), on remarque une évolution du "design aérodynamique" des objets. Hors si ils étaient d'origine ET je pense qu'ils auraient un bien meilleur design que ce que nous connaissons. L'évolution est comparable à celle des anciennes voitures et aux nouvelles. Des formes plus arrondies, des couleurs plus lises etc....
- On parle souvent de techniques de pilotage inconnues ou impossibles. Hors durant la guerre les recherches font des miracles. Il faut savoir que Tesla a vendu main de ses prototypes aux nazis dont un projet d'antigravitation.

Bref je pense qu'ils sont d'origine terrestre, et qu'ils sont des projets de l'armée depuis 1940

Un lien qui complette et qui renforce tout ce que je viens de dire:

http://www.exclu.info/ovni/Ovni%20Nazi.htm

][Kanzaki][
][Kanzaki][
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:51:55

Ha et aussi: on a retrouvé plein de croquis de soucoupes (plus comme un tanque de guerre) dans les carnets de généraux importants nazis.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 avril 2008 à 21:52:57
  1. ][kanzaki][ Voir le profil de ][kanzaki][
  2. Posté le 06 avril 2008 à 21:01:37 Avertir un modérateur
  3. Boire une montgolfière? oO

Chaud :D

en même temps personne est à l'abri d'erreur d'ortographe, on dit tank et non tanque :o))

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
07 avril 2008 à 18:57:19

Je suis sur que les Ovni et les extraterestres existes peu être pas dans notre galaxie mais il sont deja venu sur terre et depuis bien longtemps, il y'a même des dessins sur des grottes préhistorique qui les montres, des tableaux...
Pour preuve mon oncle en a vu un (je le crois sur parole, je ne vois pas l'intéret de me mentir!)
Petite parenthèse : les nazis pendant la 2 ème guerre mondial le savaient deja, il s'inspiré des soucoupes volante pour crées des avions de guerre, et ce n'étaient pas tous des prototypes car certains on vraiment volé, alors si nous au 21ème on est pas capable d'en construire, alors la je n'y comprent plus rien!!

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
07 avril 2008 à 19:10:57

Les Ovni existes, il on était observé depuis des siècle, même pendant la préhistoire, mon oncle en a vu un quand il était gosse (Je le crois sur parole, je ne vois pas l'intéret qu'il aurait eu s'il m'aurait menti!)
Petite parenthèse : Pendant la 2ème guerre mondial, les nazis savaient qu'il existes, ils on même construit des avions de guerre en s'inspirent des secoupe et grâce aussi à des matériaux extraterrestre qu'ils auraient soit disent récupéré, ce n'étaient pas tous des prototypes car certains on vraiment volés, alors si au 21ème siecle on arrive pas à en construire je n'y comprends plus rien!!

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:35:18

une fois sur deux sur ce forum, quand je lis ovni quelque part, 2 lignes plus loin je lis nazi

vous avez tous lu le même livre ?

][Kanzaki][
][Kanzaki][
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:34:19

---> caribou66

Et ca arrive à tout le monde de se tromper de topic :)
Tu en est la preuve :)

][Kanzaki][
][Kanzaki][
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:37:16

Ha et au fait... C'était de l'humour... Bien sur que je lui en veux pas vu que tout le monde fait des erreurs. Merci d'avoir posté pour rien :D

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
07 avril 2008 à 21:51:03

Hors sujet : Au faite désolé d'avoir mis deux message disant la même chose, en faite croyer que mon 1er message n'avait pas était mit sur le topic donc j'en ai fait un autre.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 avril 2008 à 18:03:49

de rien kanzaki moi aussi je rigoler mon but était de te montrer que des fois ça paut se retourner contre soi :o))

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:32:53

on sera envahis par les E.T. le 21 décembre 2012, en tout cas dans le dernier épisode X.FILES de la saison 9, ils en parlent... :noel:

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
08 avril 2008 à 23:02:38

Darkside, a tu comsomé de la drogue réçament? :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux