Attention, OVNI veut dire Objet Volant Non Identifié, mais ça vous le savez déjà. Il n'y a pas extra-terrestre dedans à ce que je sache. L'OVNI n'est qu'un objet, il est aucunement question d'extra-terrestre. Attention donc à ne pas confondre.
Je comprend mieux pourquoi la majorité des gens se moquent de ceux qui voient des OVNI, car pour eux, OVNI = extra-terrestre. Etant donné qu'ils ne croient pas aux extra-terrestres, ils ne croient pas non plus aux OVNI qui sont portant un fait. Le fait de ne pas pouvoir identifier un objet est tout à fait naturel car lié aux limites de la science.
Le lien entre OVNI et extra-terrestre n'est donc pas nécessaire.
Sinon, pour ce qui est du sujet, je pense que la visite d'extra-terrestres sur Terre est très peu probable mais pas impossible.
On pourrait faire le parallèle avec nos sondes envoyées sur Mars pour étudier la planète. Si l'ont imagine une vie développée sur Mars, ces sondes humaines sont des extra-martiens. Il n'est pas impossible que les extra-terrestres fassent de même sur Terre dans le même but, bien qu'ils soit certainement beaucoup plus loin de notre planète que nous le sommes de Mars.