CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une video de fantôme inexplicable

adnaW
adnaW
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:10:28

Dieu sait si j'en ai vu des videos de fantômes, et on peut quasiment trouver une explucation ou déjouer le fake la pluspart du temps .
La seule video me paraissant plausible est celle-ci , qui reste inexplicable...étrangement ca ne fait aps du tout peur...

http://www.youtube.com/watch?v=_xlyofmznOs

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:16:05

On voit pas grand-chose, ou alors j'ai loupé un truc.

adnaW
adnaW
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:17:51

bien oui on voit des sorte d'ombre blanche qui sont extrement flexible et c'est bien au dessus du sol, si a fantôme peut s'apparenter aà quelque chose, c'ets bien ca !

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:21:49

Ouais mais vu la qualité de la vidéo et la distance ça pourrait être plein de trucs.
A la rigueur, le fait que la femme qui filme ait l'air sincèrement étonnée plaiderait pour une vidéo authentique (càd sans trucage mais pas forcément surnaturelle). Ou alors elle est bonne actrice.

Musculus
Musculus
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:54:42

a vrai dire, ces ombres blanches se ressemblent beaucoup entre elles. soit c'est le même truc qui devient invisible, soit c'est un effet vidéo qui a pas été très cherché, vu qu'ils mettent tou le temps le même.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:02:14

Question bonus : pourquoi elle s'approche pas pour filmer de + près ?

Enfin effectivement y a une tonne d'explication possible là.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:58:42

Ze_Destrokiller

Simplement pour ne pas effrayer "la chose" au risque qu'elle s'enfuit, quoi que ce soit.
Je ne pense pas que ce soit un truquage vidéo, mais comme d'autre l'on dit, ça peut être beaucoup de choses.

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
03 avril 2008 à 23:00:33

oui mais bon ça prouve rien ce genre de vidéo

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:58:53

J'ai une question plus interessant,qu'on oublie souvent de se poser: pourquoi filme-t-elle ?! Elle se baladait dans la foret et a vu ces truc bizzard et par chance elle avait son camescope sous la main ? Bref.

Et même, des formes, silouettes de tete qui font des aller retours, c'est moyen.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:15:24

legrosketchoupy

Ben oui... tu crois que le gars qui a filmé le crash du 11 septembre il s'y attendait? elle pouvait filmer n'importe quoi d'autre, pique nique en famille, promenade avec les enfants..

Sinon j'vois pas où t'arrive a distinguer une quelconque silhouette de tête la dedans ?

Merty
Merty
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:56:03

Pas assez nette pour en tirer une conclusion incontestable.

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 avril 2008 à 16:41:25

Intéressant ^^ ça prouve rien parce que ça peut être plein de trucs tout à fait explicables mais on peut pas crier au fake ici au moins :D

Pour la question "pourquoi ne pas s'approcher", c'est pas tellement le fait de ne pas déranger les "choses" mais, en considérant que ce n'est pas un fake 'faut se mettre à la place des gens dehors dans le noir et, vu comme ça a l'air de grouiller (on voit plusieurs trucs passer, plusieurs petits qui se suivent -au moins 5- + des machins vaguement sphériques qui flottent plus haut - au moins 5 aussi-) je pense qu'on hésiterait quand même à aller voir de plus près ^^

Si c'était une bande de potes qui seraient partit s'amuser à filmer des trucs la nuit, ma foi, ça irait mais là, on dirait un couple et leur gosse alors bon, on sait jamais, faudrait pas que le gosse soit traumatisé si y'avait vraiment quelque chose -paranormal ou non- xD

Maintenant, sur la vidéo, c'est assez indéfinissable, peut-être que vu de nos propres yeux on pourrait tout suite reconnaitre, jsais pas, un essaim de bestioles qui tournent autour d'un buisson (ça expliquerait l'impression de voir plein de petits êtres qui passent tous au même endroit en se suivant) mais là :doute:

Zoark92
Zoark92
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:56:04

c'est ptêtre simplement un touriste paumé qui marche :noel: , c'est pas flagrant...

Musculus
Musculus
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:13:49

les petits points de lumière, ce sont des insectes qui passent dans un rayon de lumière. mais je me demande quelque chose : pourquoi la vidéo ne dure pas plus longtemps ? le réflexe logique serait de filmer le phénomène le plus longtemps possible, au cas où quelque chose arriverait.

dans les commentaires sur youtube, y a un gars qui propose que ce sont des membres du ku klux klan qui tournent en rond :rire:

et puis, on dirait pas des nuages de fumée ?

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:24:39

Comment tu sais qu'ils n'ont pas filmé 5 heures d'affilé? peut-être qu'ils ont une bande vidéo extremement longue, mais qu'il ne se passe quelque chose que pendant 2 minutes. (dans ce cas ils vont pas mettre la vidéo en entier où il se passe rien c'est logique)

Sinon je pense moi aussi à un effet de lumière.

Musculus
Musculus
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:18:58

ils auraient pas filmés 5 heures si rien ne se passait :)

nan, sérieusement, c'est vrai qu'ils auraient seulement pu poster deux minutes.

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:52:42

Et de toute façon, Gettysburg est connu pour être unendroit trÈs hanté, un peu comme tout les champs de battaille de la Guerre de Sécession.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:56:16

et photoshop c'est du poulet ? :)

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:57:33

non c'est un programme d'édition PHOTO ^^

wwe-67-dofawabi
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:17:37

tout simple quelqun c mis 1 drap enorme ret blanc sur la tete et c pas 1 fantome c les dos de kelkun avec 1 drap blanc bahh sur le dos

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment