CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petits phenomene bizzare

shima5
shima5
Niveau 8
01 avril 2008 à 14:36:57

Quelques petits phenomene etrange :

Un soir mon pere roulais une clope dans la cuisine, il fait tombé le filtre a coté de la poubelle, ensuite il se penche pour le ramasser et tout d'un coup il s'apercois qu'une ombre verte en forme de coeur etait juste en dessous et s'en alla se cacher sous le frigidaire (comme si elle fuyait sous le contact).
Bref mon pere a pété un cable (il n'été pas stone je vous assure).

Alors moi, un soir aussi, je surfais sur le net apres avoir maté un film, je me tourne vers ma porte et j'apercois une petite lumiere blanche qui clignote par terre sur le seuil de ma porte (comme ci quelqu'un etait derriere et s'amusai a eclairé avec une petite lampe torche). Je matte comme un con, apres le 3eme clignotement je decide d'ouvrir la porte en pensant qu'il y a quelqu'un, mais je vois juste mon chat qui s'enfuit je ne sais pour quelle raison.

Bref je fait la difference entre les trucs que j'apercois quand je suis fatigué des yeux ou stone, et les trucs que je vois reellement.

Poster vous aussi des témoignages de phenomene étrange de la vie courante.

neuye
neuye
Niveau 8
01 avril 2008 à 14:40:04

Un lampadaire défectueux :gni: ?

[Dean]
[Dean]
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:03:13

Tout ça pour dire que tu fume des produit illicite ?....

Sinon ton père a du avoir une lumière dans lœil qui lui a laisser un trace en forme de cœur durant quelque seconde rien d'exceptionnel

et ton clignotement sa peut être n importe quoi , ton chat qui passe devant la lumière a plusieurs reprise

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:43:04

C'est con des fois, les forumeurs... :noel:

Bref, je reprend Dean ci-dessus:

Ton père a du regarder une lumière longtemps( comme le lustre de ta cuisine ou autre chose), puis après il a "décroché" et il a vu un truc ressemblant à un cœur...ça me l'a fait aussi, c'est plutôt marrant à faire.Au fait, t'a vu le truc des 4 points sur une feuille blanche?Tu les mates longtemps, puis tu ferme les yeux, tu tourne ta tête vers le plafond, tu rouvre les yeux et tu vois un truc ressemblant à Jésus!Persistance rétienne, mec, persistance rétinienne.Pas paranormal, juste organique et scientifique.

Puis, oui, là, pour la lumière clignotante et le chat qui s'enfuit, y'a pas photo.Il y avait une lumière devant ta porte, le chat est passé et a obstrué la lumière puis il est partit, il est revenu sur ses pas puis il a recommencé, et ainsi de suite, point barre.

(Y'a pas un p'tit poisson qui se cache, d'ailleurs? :noel: )

shima5
shima5
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:48:33

Premierement je me fous pas de vous, et de deux je sais differencier les délires visuels ou autre effets de lumieres, sinon je posterai pas ca, je veux juste savoir si d'autre on vu des choses de ce genre.

Et puis il fesai noir dans le couloir et il n'y avait aucune autre source de lumiere a part celle teinté de ma chambre.
Mais voila un rond qui clignote sur un endroit precis c pas possible que ca soit un effet de lumiere, donc arreter avec vos conneries de persistance rétinienne etc, jsuis pas con non plus.

Musculus
Musculus
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:15:00

pourquoi il a pas regardé en dessous du congélo après ?

shima5
shima5
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:33:00

Il a un peu flippé, il la touché et l'ombre est partie. Pis sous on peut pas voir grande chose.

shima5
shima5
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:33:17

sous le congélo*

sadinio
sadinio
Niveau 15
02 avril 2008 à 00:55:17

c'était le 14 fevrier et cupidon l'a manqué de peu...
alors il s'est sauve car il avait la honte de sa vie...
le pire c'est qu'apres ça il a pourchassé le chat avec sa lampe de poche...et la encore il l'a manque.
sacré cupidon !

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment