CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivons nous au sein d'un monde virtuel ?

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:38:25

Et bien, on aurait 20% de chance ( malchance ) que ce soit le cas.

http://www.kevinha.fr/index.php/2007/08/17/30-vivons-nous-au-sein-dune-simulation-informatique

___Moi___
___Moi___
Niveau 3
28 mars 2008 à 17:46:32

Alors la je sais pas quoi dire ... Si c'est le cas je comprends pourquoi des bouffons comme ça existe :( Mais bon même si c'est le cas je suis bien comme je suis ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(~°|Me|°~)

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:18:15

le gars qui a trop regardez matrix srx xD

NAN,ON DANS LA VRAIS VIE MAIS ON EST CONTROLE PAR LES POLITICO C'EST TOUT :oui:

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:21:48

Nawak... Tu te rends pas compte les choses que cette personne aurait à gérer? les milliars de milliars de milliards de milliards de milliards, etc d'électrons, quarks et molécules à manipuler, puis le nombre d'années pour créer une matière première... Nimpooooooorte Nawak.

Comme le dit Fullcaca, on est pas dans Matrix... :sarcastic:

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:34:05

Quand on regarde l'état de la Terre il y a 100 000 mille, j'me dis que dans 100 000 on sera bien capable de faire ça.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:38:32

Peut-être une imitation, amais... tu te rends compte de la théorie?
Assigner une intelligence artificielle effroyablement puissante à des trillards et des trillards d'espèces?

Et les atomes?! Façonner quelque chose d'aussi incroyable nécessite à lui-même un temps qu'on ne peut se permettre d'avoir!
Dans 100 000 ans, on aura pas fait le dix-millième de ce que nécessite une telle prouesse.

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:47:54

Tu sais...Tu n'en sais rien et moi non plus. J'pense que dans 100 000 ans on pourra faire des trucs que maintenant on pourrait même pas supposer être possible... Y'a 100 000 ans, tu penses que si on leur disait tout ce qu'on pourrait faire, ils nous croiraient ? J'pense pas.

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:48:02

il devrait gérer le cerveau de tout les insectes. :ouch:

déja, rien que pour les insectes, les gens qui réussissent à faire sa doivent avoir atteint le niveau de civilisation de ressusciter les morts, parce que gérer des centaines de milliards de saloperies volantes et rampantes ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 mars 2008 à 19:48:06

beh on pourrait y vivre sans s'en rendre un compte, dans un monde à la matrix où finalement le temps n'a pas d'importance car la société dans laquelle nous vivons et l'univers où le temps existerait serait factice.
C'est une théorie audacieuse^^ mais on le saura jamais

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:48:48

"il devrait gérer le cerveau de tout les insectes. :ouch:

déja, rien que pour les insectes, les gens qui réussissent à faire sa doivent avoir atteint le niveau de civilisation de ressusciter les morts, parce que gérer des centaines de milliards de saloperies volantes et rampantes ..."

Faut pas aller plus loin, suffit juste de regarder les cellules...

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:54:40

Et alors ? Si dans 1000 ans on arrive à crée un homme. Dans 100 000 ans on pourrait créer la vie.... Enfin, peut-être que les hommes ont créent une base, et on laissé évoluer ça tout seul... J'dis pas que pour faire chaque bébé un mec fait " Create/Baby"....

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 mars 2008 à 20:16:23

peut etre mais si on est dans un monde virtuel, le fait de controler des insectes ne serait qu'une formalité tu trouves pas sauriannus?
Je veux pas dire qu'on est dedans, car on en aurait aucune preuve de toutes façon^^

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:05:46

Euh... Si ça changerait vraiment quelque chose, je me poserais la question. Mais comme ça change strictement rien qu'on soit dans l'Univers, qu'on soit dans l'écran d'ordi d'un p'tit beunum ou entre les mains d'un Dieu, je m'en fiche complètement...

Ce n'est pas le genre de chose à s'attarder... Bande d'attardés -- lol c'est une blague ;)

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:08:40

C'est pas faux ce que tu dis. On est dans un monde et ça sert à rien de se demander comment on est tombé dedans mais....c'est le propre de l'homme de vouloir connaître quelque chose qui le dépasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 21:14:16

Moi je vous dit que demain tout le monde moura d'un courant electrique partis de leur ecran de PC :o)) et puis demain personne n'ausera allumé son PC non mais a quoi on pense :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 21:14:48

Mince tromper de topic ^^

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:20:39

"peut etre mais si on est dans un monde virtuel, le fait de controler des insectes ne serait qu'une formalité tu trouves pas sauriannus? "

Formalité? ... Y a quand même des centaines de milliards d'insectes, et ils en font, quand même, des activités différentes...
Et de toute façon, la création de ces insectes est impossible.

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:22:49

Tu affirmes quelque chose comme ça, tu viens du futur ? Je pense que dans des milliers d'années ont sera en mesure de gérer quelque chose d'aussi compliqué.... Si non, dans des centaines de milliers alors. Peu importe.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:30:24

TGD, j'aime ta façon de penser, rien n'est impossible.
J'ai pas vu le site car ça bug, mais j'ai comprit l'éssentiel ici...
Pourquoi gérer des trilliards de trilliards de cerveaux ce serait compliqué? On y arrive peut-être pas maintenant, mais peut-être que demain, un savant fou va sortir de son labo avec une souris qu'il aura créer, et qu'il pourra contrôler. On le brûlera en le traitant d'hérétique, mais c(-'est tout, tout peut arriver...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 mars 2008 à 22:33:58

franchement si on parle d'un monde ou d'un univers virtuel on peut tout supposer, on peut même supposer que ça serait qu'une formalité.On peut tout supposer vu que si un univers de ce genre existerait on en serait rien de toutes les probabilités.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment