bonsoir
hier soir,vers 22h30,chez moi en gironde,un bruit bizzare est aparues,sa fesait une sorte de bruit comme des gerbes de flammes,la maison tranblait,j'ai ouvert la fenetre de mon balcon,le bruit est toujour la je commence a m'inquiter,mon pere me rejoint alors qu'il dormait,reveillé par le bruit,il me demande qu'elle est ce bruit bizzare,il me dit que les voisins sont sortie de chez eux.le bruit s'arrete,je decide d'allumer LCI pour voir si ils parlent du phenomene,rien du tout.ce matin,je demande a un amis de ma ville si il a entendu ce bruit,il me dit non !!
vers midi,je me dirige vers des amis quand un deux parle de ce bruit,sauf qu'il habite pas la meme ville que moi et que lui a vu une lumiere jaune en forme de cercle avancait a petite vitesse.
je pose des questions a different amies si ils dormaient vers 22h30,quand un copain me dis que lui aussi il a entendu ce bruit extremement fort,sauf qu'il habite a biscarosse dans les landes et moi a arcachon !!!!
c'est la premiere fois que j'observe un phenomene etrange !
donc je demande un apelle a temoin en gironde et departement environant si ils ont entendu ce bruit et peux etre aussi la lumiere jaune en forme de disque !