Depuis plusieurs semaines maintenant je crois que je vais devenir fou.D'abord je vis encore chez mes parents et les phénomènes ne se produisent que quand je suis seul.
D'abord il y a 3 semaine ma soeur était chez ma cousine,mes parents étaient en courses et moi je jouait a la PS3.Plus précisement je jouais a Tony Hawk's Proving Ground quand la j'ai vu la PS3 s'éteindre sans que le bouton ne soit pressé(bon en fait j'ai pas vu si le bouton avait été préssé,j'étais trop énervé).
Et il y a une semaine je suis encore tout seul et paf mon PC s'allume tout seul.C'est pas un portable,il est branché donc c'est possible que ce soit un bug de courant.Ensuite je vais voir quelle heure il est sur le four de la cuisine et la,bizarre,il est éteint(enfin l'horloge quoi).
Et donc je vais voir le PC,lui aussi s'est éteint(tout seul
)
J'allume la télé pour être sur : ca ne marche pas.Je vais voir le disjoncteur,tout est bien allumé,et la mes parents rentrent,je vais dans la cuisine,le four marche de nouveau.Ma mère allume la télé pour regarder les infos : ca marche aussi.
Donc cette histoire me fais flipper,j'en ai parlé a ma soeur elle me prend pour un con et mes parents disent que c'est un problème éléctrique.Mais moi : La PS qui s'éteint toute seule,tout qui s'éteint et qui se rallume quand quelqu'un reviens,j'ai l'impression qu'on essaye de me dire quelque chose,vous allez me prendre pour un fou.Hypotèse plus valable : un pirate a accès au courant de notre maison et s'amuse a me faire chier(c'était déja arrivé a ma soeur il y a un an,plus rien ne marchais dans sa chambre et quand elle a apelé mon père et qu'il est venu,ca marchait de nouveau,mais ma soeur avait cru qu'il avait disjoncté pour faire des travaux).
Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette histoire de ouf c'est le cas de le dire.Paranormal ou coincidences d'après vous ? Car je stress beaucoup maintenant quand je suis seul,j'ai flippé hier car le matin mes parents étaient sortis(et ma soeur rentre demain)et donc j'ai allumé la télé,ca a marché jusqu'a ce qu'ils rentrent,mais ca me stress d'autant plus que cette fois ci,il ne s'est bizarrement rien produit.